Left 4 Dead 2

Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
MrRaiidy
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Pas grand-chose à dire sur ce jeu très réussi de Valve.
Graphiquement plutôt agréable, sans pour autant être une performance technique de folie, l'ambiance est plutôt immersive.
La durée de vie est complètement énorme pour un jeu aussi abordable financièrement, la campagne + refaire celle de L4D premier du nom prend déjà beaucoup de temps, mais ajoutez les DLC et le mode multijoueur, et vous vous retrouvez avec un jeu très chronophage.
Et que dire du gameplay ? J'y ai joué avec 3 amis à chaque fois, et quel plaisir de paniquer tous ensemble lorsqu'une mission échoue, que quelqu'un est à terre ou de se marrer lorsqu'un collègue se fait attraper par un smoker ! Le jeu est vraiment fun si l'on y joue pas seul.
Je ne regrette vraiment pas cet achat, j'ai passé d'excellents moment sur L4D2.

Reshenth
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Un jeu à jouer en multi, le mode versus étant vraiment le plus fun à jouer: rien n'est plus jouissif que de charger chiennement des survivants, de les étrangler d'un coup de langue bien placé ou de les mettre à terre à coup de voiture ... ouais, quand vous êtes un Tank, rien ne vous résiste.

Le solo, c'est juste pour découvrir et apprendre les maps. Plaisir à retrouver les campagnes et persos de L4D premier du nom, et des modes survie ou collecte sympas. amenez vos potes et cassez du zombie!

Pyzaro
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Rien à dire sur ce chef d'oeuvre, c'est LE jeu de massacre de zombie, le meilleur . Il est très joli, une bande son qui nous met dans l'ambiance, une énorme sélection de map avec des DLC gratuits des anciens opus et des mods . Les personnages sont marrants et charismatiques tout comme les différents types de zombies . Les modes de jeux multi sont géniaux et variés . Le seul point négatif c'est qu'il n y a pas vraiment de scénario , c'est plutôt une succession de map , je trouve que le scénario n'est pas assez mis en valeur.

SNIKTARACE2
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement dingue. En plus du skill et du brain qu'il faut avoir...

C'est un jeu de grand malade et seul l'élite arrive à gérer ce genre de jeu et quand on arrive, mon dieu que c'est jouissif!!

J100591
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Un jeu valve encore une fois de très bonne qualités, il est graphiquement plus que correct, bénéficie d'un gameplay très agréable, très drôle à jouer entre copains, il est cependant je trouve assez vite lassant; 18/20.

Poulponche
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Un jeu très bien amélioré graphiquement. Par contre, il est moins horrifiant que son prédécesseur qui se passait la grande majorité du temps dans des endroits sombres qui nous incrustait dans l'univers stressant et macabre du jeu. Le gameplay est beaucoup plus riche en armes, allant à ajouter des armes de corps à corps pour les adeptes de sensations fortes et des munitions "explosives et incendiaires". Un jeu très bien développé quoique légèrement dévié de son style de "survival-horror"h

supoz_it_wars
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeux de zombie en masse comme on les aime , un bon choix d'arme de bonne histoire et du saaaaang ! Bon jeux fun a jouer avec des amis pour se taper de bonne soirée pour moi personnellement c'est mon coup de coeur ce jeux

Lynos
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est somptueux, il est immersif, éblouissement graphiquement et dans tout les autres domaines.!

Pour tout vous dire, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant éclaté sur un jeu.!
Donc, si vous avez un peu d'argent de côté mes chers amis, foncez vite l'achetez !

Seth-Origine
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Bourrin, jouissif, prenant, défoulant, voici comment il est possible de décrire Left 4 Dead 2. Le scénario ma foi n'est pas très développé (mais au final, tout le monde s'en fiche !), par contre le gameplay très arcade, les différents modes de jeu originaux, et l'énorme durée de vie raviront à coup sûr beaucoup de gens.
PS : Un grand merci aux soldes Steam, 5 euros pour ce bijou c'est juste de la folie.

Ariglcoll
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Ayant profité des soldes steam.

Je viens d'y passer ma journée, un jeu de 2009 en 2013 ...

Et bien que dire ?! A part qu'il est génial. Les graphismes ne sont pas démodés du tout, ils sont même bien mieux que certains jeux sortant cette année.

En plus, il reste pas mal de monde en ligne. Il est donc très facile de trouver une partie en ligne en 10 sec chrono en main. Gameplay simple et efficace. Bon moment de détente que de déchiqueter ces satanés zombies avec une bonne grosse tronçonneuse.

holly-verris
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu que je recommande, une bonne durée de vie grâce au différents modes. L’idéal c'est d'y jouer entre amis, ce jeu est fait pour ça. Je baisse un peut la note car il n'y a aucune évolution ou personnalisation sur les personnages.

thepleasantjack
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Le premier Left 4 Dead avait été une petite révolution dans son genre, mettant en avant pour une fois une réelle coopération entre un groupe réduit de quatre joueurs, ayant à leur disposition une raisonnable collection d'armes pour affronter les hordes d'infectés. Le second opus était sortit peu de temps après le premier, ce qui m'avait laissé quelque peu sceptique, et conservait les mêmes mécaniques et graphismes tout en apportant quelques nouveautés bienvenues comme les armes de corps à corps et de nouveaux infectés spéciaux en plus de nouveaux personnages à incarner. Pour moi, Left 4 Dead 2 restera toujours un Left 4 Dead 1.5, ce qui néanmoins n'enlève rien au plaisir qu'on éprouve à y jouer en coop, le soucis s'avérant juste au niveau de la nomenclature du soft.

Il fut et reste une "bonne suite", et un jeu à avoir dans sa ludothèque pour toute personne fan de "survie violente" en milieu zombies, même si pour le coup il s'agit plus d'infectés.

Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Une des série phare de la plateforme PC, Left 4 Dead 2 est un très bon défouloir, des zombies à la pelle à déglinguer en solo ou en multi , des campagnes originales, une multitude d'arme de mélée et d'arme à feu, 3 nouveaux infectés spéciaux qui rajoutent une nouvelle approche du mode Versus. Durée de Vie infinie même si l'on connaît les map par coeur.

[Calife]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Meilleur que le dernier opus, de meilleurs graphismes plus d'armes, plus de cartes et plus d'ennemis.

Un jeu vraiment bien si vous aimez casser du zombie à la chaîne.

A éviter si vous voulez un scénario, une histoire ancré dans le jeu.

Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu de zombie , bien pensé par Valve.
De très grosses maps , même si c'est pas un open-world.
La possibilité de mettre des personnages , maps... du Workshop est vraiment superbe , on tombe sur de très bonnes maps , comme celles de Minecraft , Nuketown...

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Amazon PC 74.90€