Left 4 Dead 2
jeuxvideo.com / PC / Left 4 Dead 2 / Left 4 Dead 2 sur PC / Avis sur Left 4 Dead 2 PC /

Avis Left 4 Dead 2 sur PC : Page 20

Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

TartineBeurree
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Un jeu particulierement fun, une centaine d'heure de jeu avant de m'en lasser pour ma part. Le travail d'equipe est de mise dans tout les modes de jeu. Les infectes redoutables en expert réalisme, le jeu est certe fragile au niveau graphisme meme si le source engine adopte un style particulier offrant tout de meme un support agreable. 17/20 pour ce jeu plus qu'epique

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Malcolm_ASUS
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Un très bon jeu pour exploser des zombie, très fun (surtout a plusieurs). On se défoule bien en jouent a ce jeu. La jouabilité est très bonne,les graphismes sont bon. Bref si vous aimez les FPS et les zombie, ce jeu est pour vous.

EthanLeGamer
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Très sympathique, des parties rhytmées, une campagne complète, des graphismes admirables, un moteur graphique au top ... On pourrait s'en lasser du fait de la répétitivité et de la linéarité de certains passages mais le fun est désormais l'ingrédient principal de VALVe, et je ne demande qu'à m'amuser ! Bravo à VALVe pour L4D2 !

Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Un défouloir rien de plus, jouer a ce jeu entre amis est vraiment un plaisir. Des hordes de zombies vous attaques, c'est vraiment plaisant de tirer dans le tas sans réfléchir une seconde lol.

Par ailleurs les map sont très variés, ce n'est jamais vraiment 2 fois la même chose.

En bref excellent jeu.

Gibbz
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Superbe jeu ! Beaucoup de mods différents avec de nombreuses map,on peut encore plus élargir le jeu grâce aux downloads. Vraiment bien en ligne ,malgrès une communauté assez " reservé.. "

Je le conseille vraiment à tous et à toute.

tonton-merguez
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

ayant profité de la periode de gratuité sur steam j'ai donc pu me l'offrir et ce jeux et marrant mais il manque le coté un peut " realiste " l'accent de l'humour et présent parfois un peut trop mais jouer a 4 se révéle asser drôle , bref un bon jeu mais a ne pas prendre au serieux :)

Darkmore59
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Excellent jeu que je recommande
il est juste génial avec de très beau graphisme une très belle bande son, possibilité de moddé le jeu , rajouter des campagnes non officiel.

Bref , ce jeu mérite un 20/20 !

[Guild_Wars_2]
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Left 4 Dead 2 est un bon défouloir pour dégommer du zombie ! En plus il a été distribué gratuitement sur Steam ce Noel ce qui m'a permit de le posséder moi aussi.
C'est un très bon jeu a jouer entre potes avec des modes plutôt cool !

hinagraff
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Jeu excellent en tout point. Que l'on soit entre potes ou tout seul, quelque soit le mode jeu, on prend toujours autant de plaisir à défoncer des zombies. Certainement un des rares jeux indémodables, et dont on ne refusera jamais une partie ou deux si on nous la propose !

Theguigui537
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Un très bon jeu avec une bonne ambiance, des graphismes de bonne qualité sans pour autant nécessiter un bon PC.
Il est quand même stressant surtout quand on enchaine les parties de survie !
Les parties rapides sont très pratiques quand on a personne avec qui jouer.

Spritefrais
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Un jeu bien fun, à condition de jouer en amis! C'est un bon survival, avec des zombies à souhait, mais en solo ça le fait pas trop...
Donc, c'est encore une fois un jeu à apprécié si on peut jouer en multi, tout le temps

Funny_Gamer
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Franchement c'est la première fois que je donne une note a un FPS sur PC, étant un joueur console. Mais, comme le jeu n'est pas sorti sur ps3, j'ai dû me tourner vers le PC. Et je n'ai pas été déçu. Le gameplay est tellement agréable qu'on en oublie le coté horrifique du jeu. Mais ce jeu, pour l'apprécier, il faut y jouer a plusieurs. Et si c'est entre amis, c'est le panard. Le seul jeu de zombie auquel je joue, après Black ops :).
Il mérite amplement 18.

Kap_Onche
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Quel bonheur d'y jouer avec 3 amis !
Le meilleur jeu de survie-zombie selon moi.
Complet, malgré peut-être un manque de diversité dans les armes à feux.
Le steam Workshop est un réél avantage sur PC pour rajouter/modifier du contenu.
Je suis ravi de mon achat.

leheavy
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Merci les Valve de nous avoir pondu ce magnifique jeu ! Graphismes sans reproches, gameplay juste énorme, personnages attachant (oui moi je les aimes bien), intégration de premier opus dedans, DLC gratuits sur PC, pas besoins d'un i7 et d'une GTX 680, prix trop raisonnable pour cette bombe de chez Valve !

Greater1
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Excellent jeu qui ne se prend pas au sérieux, avec un large panel d'arme, map et ennemis pour passer des heures à charcuter, sniper, cramer du zombie.
Bref un défouloir que je conseille aux amateur du genre.
Mettez le jeu en Extrême Réaliste pour une expérience optimum !

[SoONeR]
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

"Intense"... Ceci est sans doute le mot qui correspondrait le mieux à ce second opus de Left 4 Dead... La coopération étant bien évidemment le point-de-vue ultime de ce jeu, avec des campagnes jouissives qui se suivent et malgré tout bien ficelées, de nouvelles armes faisant leurs apparitions, avec également le petit plaisir de massacrer du zombies à l'arme-blanche, poêle et batte-de-baseball à souhaits. Le fait également de l’apparition de nouveaux zombies "spéciaux" et de zombies "spéciaux-communs" uniques à chaque campagne... En somme, une bonne dose de massacres et de tripes à l'air, feront de ce Left 4 Dead un réel plaisir pour tous, à consommer sans modération...

Amazon PC 74.90€