Left 4 Dead 2
jeuxvideo.com / PC / Left 4 Dead 2 / Left 4 Dead 2 sur PC / Avis sur Left 4 Dead 2 PC /

Avis Left 4 Dead 2 sur PC : Page 2

Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

TartineBeurree
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Un jeu particulierement fun, une centaine d'heure de jeu avant de m'en lasser pour ma part. Le travail d'equipe est de mise dans tout les modes de jeu. Les infectes redoutables en expert réalisme, le jeu est certe fragile au niveau graphisme meme si le source engine adopte un style particulier offrant tout de meme un support agreable. 17/20 pour ce jeu plus qu'epique

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
sonic774
Posté le 02 août 2011 à 00:00

left 4 dead 2 est mon 1er jeu de zombie j'ai decouvert des bug en mode campagne en ligne bref je vais pas en parler le but est de tuer des infectes pour atteindre ub point d'ectraction on continue encore et encore la chose que j'adore dans ce jeu ces les affiches en dirait des affiches de film je trouve sa tres bien bref avec son mode versus le jeu est genial ou l'ont peut prendre de controle des infectes speciaux mais dommage que l'ont peut pas controler la witch. En resume ce jeu est vraiment bien

CreaMly69
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Le 1 était déjà génial, mais le 2 n'a rien à voir, beaucoup de changement, de nouveautés, et de map superbe ;)

Nouveau mode de jeux, difficulté augmenté, nouvelle map magnifique, des finals variés, des nouveaux personnages, nouvelles armes, graphisme magnifique ect ...

Je recommande !

PhoenixRAZ
Posté le 14 févr. 2016 à 23:55

Suite réussie de Left 4 Dead premier du nom, il est plein de qualités comme ses maps, les nouveaux zombies, ou encore, les armes de Corps-à-corps qui ont fait leur apparition.

Cependant, quelques défauts subsistent, le charisme des personnages est moins bon que dans le 1er, et plus d'armes n'aurait pas été de refus.

Si vous aimez déglinguer du zombie, foncez !

JohnMill
Posté le 16 sept. 2015 à 20:17

Le meilleur FPS de zombies sur le marché et de loin. L4D 2 nous emporte dans le monde magique des zombies avec une certaine violence il faut le dire...

Les graphismes sont assez jolis même si j'ai vu mieux quand même, la diversité des armes est assez moyenne mais suffisante pour un jeu de zombie.

La communauté est sympa, le groupe 4 joueurs est soudé (en même temps dans ce jeu c'est presque obligatoire) et il y a beaucoup d'entraide.

Bref un super FPS de dégommage de zombies !

Quasi_m0d0
Posté le 09 févr. 2015 à 10:49

Une histoire fun, des personnages plus dérangés les uns que les autres, des vagues de zombies surréalistes avec des spécificités sympathiques... Voilà ce qui rend ce jeu unique en son genre.

Quelques ressemblances avec EvilDead à noter .

Le gameplay est bon, la durée des maps est... EXTRAORDINAIREMENT LONGUE!!!

Mais celà vaut tout de même un 17/20 amplement mérité :)

Satagon-II
Posté le 19 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu est super. Cela faisait longtemps que je ne m'étais plus autant amusé devant un jeu vidéo ! Left 4 Dead 2 réussit à faire cohabiter plusieurs aspects qui le rend attachant.

Biensur il est ultra-bourrin ce qui le rend jubilatoire si on à des supers potes pour jouer avec (on est parfois attaqué par des hordes de zombies qu'on descend par grappe de douze) mais la technique n'est pas à négliger. Si on se montre trop imprudent on est vite encerclé et taillé en pièces, à court de munitions ou coupé de ses équipiers et là , c'est la mort assurée.

Très bon jeu à condition de jouer à plusieurs avec des personnes qu'ont apprécient.
Malheureusement sur Steam j'ai pas beaucoup d'amis, si c'était l'cas, peut-etre que j'aurai été plus dessus qye sur le multi de Battlefield tellement que c'est addictif, immersif et surtout très fun.

Vivement un L4D 3 et pourquoi pas sur PS4 pour le jouer avec mes potes et pas tout seul avec des inconnus sur PC. :oui:

iFrag
Posté le 31 août 2014 à 00:00

Passé gratuit récemment, il était resté dans ma bibliothèque Steam jusqu'à ce qu'avec des potes on se décide à y jouer.

Ce jeu est une pépite à plusieurs, et je pense, seulement à plusieurs, y jouer seul est sans intérêt.
C'est entre rires, frissons et tensions qu'on prend plaisir à réaliser les campagnes les unes après les autres, à exploser des zombies au pied de biche ou à une poêle à frire trouvée sur une vieille gazinière.
La variété des armes est un atout considérable, il y en a pour tous les goûts et les couleurs, les plus bourrins (pompe, tronçonneuse) aux plus discrets (sniper, double pistolet à la Lara Croft).

5 ans après sa sortie, les graphismes ne font pas mal aux yeux du tout et se laissent apprécier sans soucis.
Les sont de décapitation de zombies sont jouissifs et les doublages des persos bien faits et agréables à écouter.

Pour conclure, L4D2 est LE jeu de coopération de ces dernières années à posséder obligatoirement pour passer de (très) bons moments entre potes.

Deathombre
Posté le 16 août 2014 à 00:00

Left 4 Dead 2 m'ayant été gracieusement offert par Valve à Noël dernier, je suis arrivé sur le jeu, comme beaucoup d'autres personne, avec un avantage indéniable lorsqu'il s'agit de donner son avis : je ne l'ai PAS payé !
Ce jeu de coopération avec des zombies est très fun, à condition de jouer avec des gens que l'on connaît, en effet, on tombe souvent sur des personnes qui vont prendre un malin plaisir à vous tirer dessus pour vous voir mourir, faire la même chose à vos autres alliés et, quand, enfin la partie se termine puisque tout le monde est mort, quitter ! Assez rageant, surtout quand on le vît plus d'une dizaine de fois !
On retrouve un jeu assez hardcore qui pardonne peu les erreurs, surtout dans les modes de difficultés avancés ! En plus de la campagne, de nombreux autres modes de jeu tous plus amusants les uns que les autres sont de la parties, certains permettant même aux joueurs d'incarner les infectés spéciaux (coucou Boomer, Splinter, Hunter, Smoker et Charger !)
Durée de vie du titre si vous appréciez la coopération, les affrontements, les modes de jeu variés, les zombies et le petit côté hardcore du titre ? CO-LO-SSALE !!!!!

Sarbatoarea
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Left 4 Dead 2 fait partie des meilleurs jeux à jouer entre amis vu qu'il propose un multijoueur en coopération très bien fait.
Même si tout le monde glitch en survie, ce mode de jeu reste l'un des meilleurs avec la campagne.
Les défis comme finir une campagne avec le gnome Chompsky parmi nous ou prouver que l'on est plus fort que Moustacho feront devenir le jeu encore plus amusant. Fou-rires et délires garantis grâce à la débilité extrême et à l'innocence totale des bots en ligne !

Sergentpiments
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Voila LE jeu qu'il vous faut si vous voulez vous défouler bien comme il faut! Des zombies de partout, l'arme à la main une seul phrase vous viens à l'esprit : "survivre et cogner du zombie à coup de katana!" ajoutez à cela un bonne dose de fun et le tour est joué.

Un très bon jeu sans aucun doute .

Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Défoulant ! En un mot voici mon ressenti après avoir passé quelques dizaines d'heures sur ce jeu !

Des campagnes longues qui durent chacune en moyenne 1h en mode Expert, une ambiance assez cool de fin du monde, un arsenal dément pour faire face à des hordes de centaines de zombies et d'infectés mutants, du monde de connecté en permanence bref que du bon pour une expérience explosive et sauvage avec un seul but à la clé : survivre seul ou en groupe mais survivre !

Esthétiquement beau, il tourne sur toutes les machines et ne requiert aucun skill pour être performant, simplement du bon sens parole de russe ! La clé de la survie ? Se positionner au bon endroit au bon moment, ceux qui foncent tête baissée dans le tas finissent souvent pendus par un smoker ou capturés par un jockey.

Un must parmi les jeux en ligne ! Vivement une suite ! A acheter les yeux fermés !!!

FuckLaSuisse
Posté le 26 juil. 2014 à 00:00

Bien meilleur que les zombies que vous trouverez dans Battlefield mais aussi dans CoD , Left 4 Dead 2 offre un mode ouvert (a peu près) mais il est vrai que certaines animations ne sont dépassés , sinon c'est un très bon survival-horror

Unturned
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Une belle expérience coopérative, tout simplement.
De bon graphisme même pour aujourd'hui.
Vraiment bien défoulant.
Les campagnes digne d'un film de zombie.
Vraiment pas mal entre ami j'ai plus de 100 heures de jeu toujours pas lassé !

Happrobation
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Très bon jeu, de bons graphismes, un gameplay simple mais efficace, bonne durée de vie, fun en multijoueur, possibilité d'installer des mods sur PC, seuls quelques très légers problèmes sont présents mais très bon dans l'ensemble, un classique à ne pas manquer :ok:

fosteur49
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Avant ce jeu, je ne pouvais pas écouter du trash metal et dégommer des zombies maintenant si! Tous ça grâce a left 4 dead 2 le meilleur jeu de zombie toute console comprise, ce jeu est tellment plaisant en coop un vrai petite bombe, de plus que je l'ai eu gratuit (merci steam :p ) enfin tous ça pour dire qu'on s'éclate sur ce jeu!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Amazon PC 74.90€