Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
]oursvince[
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Il est juste incroyable. De nombreux joueurs dont moi-même possesseurs du premier attendaient cette suite avec appréhension, la sortie arrivant si rapidement après le 1. Mais la polémique est tout simplement balayée car le jeu est extraordinaire, les 5 campagnes sont longues, originales, parfois effrayantes. Le versus est deux fois mieux que le premier, les graphismes ne sont pas fabuleux mais correctes, des effets météo sont impressionants, l'ambiance est hallucinante, les armes de proximité apportent un plus indéniable, le travail fait par valve en si peu de temps est tout bonnement incroyable, il mérite bien d'être appelé left 4 dead 2 et non un add-on car il révolutionne le premier, à coup sur le meilleur fps online de tous les temps.

Captain-steiner
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Les campagnes sont très originales , disons qu'elles ont un style bien plus " holiwodien" que dans le premier optu .

Les nouveautés sont nombreuses et variés et le démembrements des infectés est vraiment bien foutu , gore au possible !

Côté graphique c'est vraiment beau , comment croire que ce moteur date de 2004?

C'est un achat à faire , un VRAI jeux multi où l'entraide l'emporte sur le frag .

Shakur0
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Un jeu fantastique avec des graphismes typiques de Valve et une jouabilité excellente, que ce soit en multi ou en solo, le jeu demande pas mal de gameplay et on peut passer des heures sur la même mission on ne s'ennuie pas ! 18/20 largement mérité !

[Paxou68]
Posté le 28 août 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu avec de bon graphismes. Mais je lui reproche quelque chose. Son manque de diversité et de succès. (sur steam) Sinon pour un jeu de coopérations il est génial ! Je pense que si vous achetez ce jeu, vous ne serez pas déçu. Par contre, si vous achetez ce jeu pour jouez en solo, ce n'est vraiment pas la peine...

safari1998
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

HAHAHAHA ! quand je vois tous ses 5/20 j'ai envie de rigoler

les graphismes sont exellents , la jouabilité est super , et si je ne mets pas 20/20 c'est parce-que le scénario ne change jamais . il vaut bien plus de 20 euros . la fluidité est incroyable

skyzo_57
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Left 4 dead 2 ! Un jeu souvent mis à jour, patché comme je ne sais pas quoi mais vraiment jouissif ! Encore un bon jeu en coopération avec du sang des têtes et des jambes, un moteur graphique qui tien encore la route et des cartes à foison :=)

navillus
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Si vous voulez vous défouler sur quelque chose sans vous sentir coupable de tirer sur des humains, des animaux ou même des extraterrestres sans défenses. Left 4 Dead 2 est fait pour vous. Les zombies sont en nombre suffisant pour vous mettre dans l'ambiance d'un "28 jours plus tard" ou autres films catastrophes du même genre. La jouabilité et les différents pièges du jeu ont été étudié pour vous faire jouer un maximum en coopération. Il n'y a pas de place pour l'individualisme dans Left 4 Dead 2... sinon c'est la mort assurée!

davidlicho
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Un jeu digne de sa réputation, des fois stressant, on se plait à tuer des zombies, surtout en mode coop en campagne.
La difficulté est bien dosée et les armes sont très bien faite.
On porra regretter l'idée de s'acharner sur un corps de zombie mais ceci n'est que secondaire.
L'idée d'incarner des zombies en versus online est très bien pensé.
Cette version sur PC est mieux faite et plus gore que sur xbox360 même si les platforms ne sont pas comparable pour moi.
Rien à dire sur ce jeu à part que c'est LE JEU de zombies qu'il faut avoir !!!!

Je le recommande grandement, surtout si vous voulez jouer en ligne.
Je dois y aller, mon ami Ellis se fait démonter par un Tank, j'actionne la tronconneuse et j'y vais...Attention j'arrive, ca va faire mal !!!

Un-curly
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Ce jeux est génial!!! Niveau graphisme, c'est beau et les décors sont très bien fait. Niveau gameplay, c'est super de jouer en multi-joueurs facilement et le jeux possède plein d'animation sympathiques. Niveau bande son et voix, rien a dire, les animations de voix sont bien fait et donne un scénario aussi cool. La duré de vie est facile a déterminé, elle vos bien un 20! il est dure de ce lacer de ce jeux vidéo, car on peut jouer en multi comme seul facilement, et il n'y a pas que les campagne officiel, on peu rajouté des map non officiel qui sont aussi bien que les officiel ( même mieux pour certaine "I hate mountaine", mode survie"gouffre de helms" :D!!!). j'en suis seulement a 45h de jeux et j'ai pas fait toute les campagnes encore ^^, et puis les mode survis sont des challenge a remporter à chaque fois, les sucrées aussi! Ce jeux est un jeux a ne pas rater!!! c'est sure!!!

christrini
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

salut!
Bon quand je vois la note du jeu sur JV.com je comprend pas...
le jeu est franchement pas terrible. Quasi aucun interet pour ceux possédant le 1er. il est meme - bon niveau ambiance mais surtout mapping. quand on compare les maps le 1er est bien au dessus sans parler de maps custom excellentes faites par la communauté on se demande ou valve recrute ses developpeurs...

darval
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

Quand on passe de COD MW2 à left 4 dead 2, je ne vois pas comment à l'heure actuel on peut dire qu'il a un beau graphisme, j'ai eu l'impressio nde faire un retour en arrière de 4 ou 5 ans, sans parler de l'ambiance qui est inexistante et le jeu vraiment plat, même le dernier batman avait une ambiance plus gloque que ce jeu.

SonyILoveYou
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Mr Newell,il faut de suite arrêter de manger et plus soigné vos jeux,car la,c'est vraiment mauvais,que ce soit votre taux de cholestérol ou vos jeux !un énième jeu ou on tue du Zombie,c'est rigolo 5 minute,mais ca nous fait vite chier "oh un zombie !pan !"Aucune mise en scène,ni intensité.Préférez lui Killzone.JE lui met la mêmes note que l'autre L4D car c'est exactement le mêmes jeu,aucune différence !

Tarble4
Posté le 14 mars 2015 à 15:33

Un jeu de m... Bah en même temps normal c'est du source. Je voulais un bon jeu de zombie, et enfaite vue que celui ci était bien réputé, je me suis dis pourquoi pas. Graphisme pas terrible, mouvement pas realiste (du source quoi). C'est complétement irréel dans le sens ou c'est du grand n'importe quoi, c'est juste un jeu d'arcade comme dans les fêtes forraine.

Diks62
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

19 mais sur ce coup je usi peut etrepas impartial.

Ce jeu est GENIAL et offre ces lettres de noblesse au mot "COOP".

Rejouabilité quasi infini et pour ma part 3 ans et 1600h de jeux aprés je m'en lasse pas.

Si vous devait en avoir su'un sur votre pc , c'est celui la .

Necrisston
Posté le 20 nov. 2009 à 00:00

Ahaha la bonne blague... Cherches l'erreur ! On met 16 à assassin's creed II, et 16 à ce jeu... Hors, ce dernier étant aussi bien fait qu'un half-life ou un poil plus... Moi je trouve ça marrant... Mais surtout du porte nawak !
Les textures piquent les yeux, les éclairages sont bien étranges et pas terribles... Seul truc bien fait; les armes... Sinon, répétitions dans les dialogues et le jeu; trop linéaire par endroit... Musiques qui collent pas assez.. Si vous voulez dégommer du zombie, autant acheter Dead Rising 1, qui est largement au niveau ambiance, graphique... Surnoter ce jeu est dans la lignée des notes pas méritées pour certains... En bien ou en mal. Manque cruel d'objectivité. Sinon le jeu reste fun, mais hyper décevant pour les jeux, quand on voit du gears of war... Jour et la nuit en somme.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50