Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
SuperPringer
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

En un mot : bof! Franchement, le titre n'as absolument aucun avantage sur son prédécesseurs, on perd sur tout les plan, on obtient des personnages dénué de tout charismes, des zombie tiré par les cheveux, et un faux remix des armes... Une loque comparé au premier L4D.

BaaDBoyJr
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Je vais fonctionner par catégories : Graphismes, jouabilité, durée de vie, bande son et scénario.
Graphismes : 17/20, les graphismes sont très bien faits, malgré que ce soit repris de Half-Life 2 que je n'ai pas pu testé. Le jeu en lui-même est joli, les armes bien faites même si les zombies sont assez terrifiants.
Jouabilité : 16/20, on prend vite en main le jeu, ce qu'il faut faire et surtout comment bien massacrer du zombie. Les armes sont représentées assez bien, donc, le joueur pourra rapidement reconnaître ses atouts.
Durée de vie : 16/20, tout jeu de zombie qui se respecte, obtient une longue durée de vie et c'est le cas pour ce jeu. Outre le scénario principal de l'opus numéro 2, nous avons aussi le premier scénario, avec les premiers personnages, ce qui est très rare. Enfin bref, les extensions sont nombreuses pour ce jeu tel que la fabuleuse map de Helm's Deep Reborn ou encore Hexen.
Bande son : 19/20, les musiques sont bien choisies; l'arrivée d'une vague en survie ou encore les voix de la radio. C'est excellent, les voix françaises ont bien été choisie, bref, c'est excellent.
Scénario : 13/20, scénario trop long même si l'on se plonge bien dans l'action.
Note globale : 16.2/20, jeu très passionnant malgré son point faible: le scénario trop long.

GuessWh0
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Un très bon jeu très fun, et qui permet de passer un bon moment entre amis!
Des graphismes plutôt jolis et un jeu très fluide malgré les hordes qui sont parfois impressionnantes.
N'y jouez pas en solo parce que jouer avec des bots n'a vraiment aucun intérêt. Jouez y uniquement en multi avec des amis et dans les difficultés les plus élevées, vous allez vraiment galérer!
On regrette qu'il n'y ai pas plus de campagnes car on en redemande!

Dovakhin29
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Décidément Valve frappe encore très fort avec ce second opus proposant encore plus de zombie, plus de fun, plus de map, et bien entendu un plaisir encore plus grand dut a une coopération plus intense et jouissive que jamais.
Ce nouvel épisode est un véritable moment de bonheur. Le moteur Source commence un peu a daté mais cela n'altère aucunement le plaisir de jeu. Les décors sont plutôt variés, quoique que la nouvelle ambiance lié à la nouvelle-Orléans ne plaira peut être pas à tout le monde. Quoiqu'il en soit, on ne peut qu'être transporté à travers cette univers à la fois apocalyptique et décalé.
Mélangé du shoot bien bourrin, un petit coté apocalyptique et survival horror justement dosé, ainsi qu'une bonne pincée de coopération, et vous obtené un des meilleur titre de Valve, proposant des centaines d'heures de fun pour peu que l'esprit d'équipe soit votre intérêt principal

Rowling
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon, l'ambiance est fidèlement retranscrite, on a peur. De plus, le moteur Source vieilli très bien, on ne voit pas que le jeu a 2 ans. C'est toujours un plaisir d'y rejouer entre amis.

Boeuf_Qui_Court
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Du zombie, du zombie et encore du zombie...Toujours plus de zombie ! Et c'est ca qu'on veut ! Graphiquement agréable,le jeu en lui même est nerveux et super agréable a jouer ! Une durée de vie respectable bien que j'en aurais bien pris le double ! Et cc'est dans ses moments la qu'on remerci le multi d'exister car il y en a pour une éternité ! Je le conseil a tous les fans de jeux de zombie (de vrai jeux de zombie pas le mode de COD avec des trucs...étranges) Vraiment un bon jeux !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

des 2 opus,c'est mon preferé.combien d'heure à passer a jouer a vec des inconnus qui deviennent des amis.ce jeu est une bombe.je remercie les develloppeurs car ce jeu à été l'occassion de se marrer dans un fps.une valmeur sur

xray950
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Une vraie perle pour les amateurs de coopératifs avec un mode versus pour ceux qui préfèrent la compétition. Contrairement à ce que les fans ont cru, il s'est démarqué de son ainé avec de ajouts plus que sympathiques, aussi bien au niveau armes, infectés spéciaux et challenge. Le tout est encadré par un mapping excellant remplit de nombreuses possibilités tactiques. Il n'est donc pas un L4D 1.5. Néanmoins, la perte de "l'ambiance" présente dans le premier Left 4 Dead, le peu de nombre de campagne et leur aspect assez "couloir" est regrettable.

Anthokiller
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

L4D2 tout simplement le meilleur jeu de zombie a ce jour!! ce jeu est exellent en ligne avec plein de mode différent comme par exemple le mode survie, versus, collecte... on peut aussi faire la campagne solo a plusieurs en ligne! grosse nouveauté par rapport au premier opus il y'a des armes de corps a corps comme la tronçonneuse, la batte de baseball, la hache et plein d'autre... Bref ce jeu est exellent!!! Je le conseil a tout le monde sauf au ames sensible bien sur :) en plus il est a seulement 20 euros!!

DonerKebap
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

L'un des meilleurs jeux en coopération en ligne. L'ambiance est excellente, les décors sont très variées, ont à envie de jamais arrêter de jouer pour découvrir la suite... Les graphismes sont très bien optimisées, les petites config pourrons s'amuser.
2x meilleur que le 1er opus, notamment grâce aux armes de corps à corps!

Peppy54
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu, les graphismes sont corrects même si on est loin de Modern Warfare 2. La maniabilité ne pose pas de problèmes avec la souris, la bande-son reflète bien l'ambiance du titre moins sombre que le premier , on n'est pas obligé d'allumer tout le temps sa torche.Les nouveaux contenus donnent plus de plaisir au titre même si la durée de vie des 5 campagnes est un peu courte, les dizaines de succès à débloquer redonnent une très bonne durée de vie à ce jeu.

gryrunold
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

ce jeu reprend les bases de son grand frère et arrive à l'améliorer encore, ce qui est un exploit vu la qualité du premier volet.
l4d2 est plus complet, mieux géré et souvent bien plus fun que le premier.
l'ajout de nouveaux infectés et de la possibilité de se battre VRAIMENT au corps a corps sont les bienvenus et même sis les personnages de ce volet sont moins classes que celui du précèdent, ils sont attachants et drôles. sauf la grosse boulette rochelle (sans mauvais jeu de mot) qui n'est ni attachante ni drôle.
un très bon jeu de zombis et un défouloir hors normes qui vous fera pleurer de joie comme de rage à de nombreuses occasions (plus de joie quand même)

akarien11
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est trés bon : La coop est vraiment mise à l'honneur dans ce genre de titre. Les graphismes sont impeccables, le gameplay est simple mais efficace...
Néanmoins, j'émettrais un petit bémol sur la communauté de ce jeu qui me semble être dans l'esprit trés "mauvais joueur". La plupart des joueurs quitte la partie dés lors qu'ils ont perdu une manche... Cette situation n'est pas un cas isolé, mais le lot quotidien de chaque partie que j'ai faite.
Bref ce jeu est trés bien du moment où l'on joue avec des amis, mais encore faut il que la plupart d'entre eux est ce jeu.
A conseiller que si vous compter jouer avec des connaissances.

[-Amadeus-]
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Ah que dire, des longues heures passées avec mes amis à rire, s'amuser (ouais s'amuser sur un jeu devient de plus en plus rare). Les modes de jeu multi sont fun, autant en coop que versus ou survie (jamais testé de collecte). Simple avertissement, si vous voulez jouer une campagne complète en multi/versus, jouez avec des potes si vous ne voulez pas être victime de ragequits, etc. Mais sinon je retire 2 points pour la "diversité" des armes, il y en a qui sont quasiment identiques. La durée de vie ne vous en faites pas, et même si vous venez à bout de tout le contenu du jeu, il vous reste les maps custom ;)

WarGetX
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de taré, du gros fun en perspective, très bon en coopérative, parfois tactic, parfois bourrin, parfois j'mange une baguette de pain avec du nutella, parfois tout en même temps, ont peux avoir les Campagnes Officiels gratuites, ainsi que des campagnes non officiel gratuites aussi !
Il existe plusieurs modes de jeu autre que le mode Campagne, comme le mode Versus qui consiste à mettre en place 2 équipe rivals, infecté et survivant, en général 4 contre 4, le but en infecté est de poutrer les survivants le plus vite possible sans qu'aucun atteigne l'abri, et en survivant le but est de bien sur survivre, car plus ont avances dans les maps jusqu'à l'abri plus ont gagnes de points.
Il existe aussi le mode Collecte, Survival, Mutation.
Ont peux aussi si ont cherches bien avec Google, tombé sur des serveurs moddés qui changent totalement le GamePlay et le fun du jeu, comme par exemple le Tank Rush, un MUST pour apprendre à courir et sauter dans tout les sens !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50