Likes
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Que dire de Left 4 Dead 2 ? Graphiquement sympathique sans avoir une bécane, une durée énorme avec les DLC de valve totalement gratuit (du moins sur PC), la possibilité de modder, de rajouter davantage de campagne non officiel et d'y jouer avec des amis font que L4D2 est une référence en matière de FPS horrifique. Et encore, fait-il vraiment peur ? On prends plus de plaisir, le gore renforce l'immersion dans le jeu. De nombreux modes de jeux (campagne, collecte, versus, mutation, survie etc ), une communauté toujours aussi active. Le fait de jouer en coopération contre d'autres joueurs intronisent des liens à chaque partie. Une panoplie d'armes et d'infectés spéciaux, d'effets. Rien à redire, au prix où on peut le trouver sur Steam en solde (pour quelques malheureux euros), ne passez pas à côté.

Kinglos
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Pas mal du tout ce petit L4D2 je dois l'avouer. Moi qui cherchait un bon jeu de zombie en coop sur pc je n'ai pas été déçu de mon achat. Que ce soit le mode solo, le versus ou encore le mode survie j'ai prit mon pied à défoncer du revenant à grand coup de tronçonneuse, de casserole et de batte de cricket. En conclusion si vous cherchez un jeu sans prise de tête, avec une durée de vie plus que convenable, sympa à jouer, bien défouloir sans forcément partir dans l'excès, avec de bons graphismes et une prise en main quasi immédiate alors prenez sans hésiter ce jeu ! Seul bémol, l'IA en mode solo est bien à la ramasse, mais rien d'insupportable tout de même.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
BliX27
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Merci les Valve de nous avoir pondu ce magnifique jeu ! Graphismes sans reproches, gameplay juste énorme, personnages attachant (oui moi je les aimes bien), intégration de premier opus dedans, DLC gratuits sur PC, pas besoins d'un i7 et d'une GTX 580, prix trop raisonnable pour cette bombe de chez Valve ! Bref THE jeu de Zombie !

Mr_Stark
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Un jeu magnifique pour ceux qui aiment la coopération et les zombies ! Il y a de nombreuses campagnes et les armes et personnages sont variés.

Sans intérêt en solo, ce jeu se révèle magique avec des amis en coop !

Mizaro
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu a par qu'il est énorme. Graphiquement certes ce n'est pas le plus beau mais il est beau je trouve. La durée de vie avec toutes les cartes et aussi celles par les particuliers est ilimiter car j'attend la personne qui me dira quelle les auras tous finis. La campagne solo n'est pas son point fort c'est le multijoueur qui d’ailleurs se varie dans de nombreux modes. La possibilité d'incarner un zombie et j'en passe. De quoi passer de très bon moment entre amis !

Cartman32
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Left 4 Dead 2 est pour moi un trés bon FPS mais surtout un des meilleur FPS en multi selon moi. Le mode coop est énorme , Les graphisme sont soigné et les map varié. La communauté est sympa , Bref un trés bon jeux de zombis.

china-negga
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

fidèle au 1er l4d, l4d2 est un très bon que je le conseille vivement aux amateurs de zombies mais je le trouve moins bien que le 1 car il est beaucoup moins arcade et plus bourrin. Mais c'est pas sa qui va m'empêcher de geeker XP

Mass_Jacky
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

A posséder absolument pour quiconque veut prendre son pied (après une dure journée de labeur par exemple) Visuellement agréable, c'est propre et efficace. Après avoir achevé la campagne solo en l'espace de quelques heures, on pourrait crier au scandale mais il n'en est rien. C'est là que le mode online rentre en jeu et c'est tout simplement jouissif, et cruellement addictif. On y prend rapidement goût et découper ou encore anéantir des hordes entières de zombies et autres infectés belliqueux jusqu'à même l’écœurement devient un vrai régal; Mais cela ne fait rien car le plaisir est bien là. On ne s'est pas moqué de nous, Left 4 Dead 2 est une vraie bombe à retardement; Gare aux nuits blanches

OviaZ
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Franchement génial, je l'ai eu ya 2-3ans et franchement je m'en lasse toujours pas ! C'est le jeu steam avec lequel j'ai le plus d'heures de jeu ! pas loin de 200h ! Tout est parfait mais un jeu à jouer en multi uniquement sinon c'est un peux vide en solo :(

Mr_redox
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Je n'ai pas retrouvé les sensations que m'avait donné L4D, ce 2em opus est bien décevant pour les fans du premier, rien ne nous surprend, pas un seul frissons, les personnages sont beaucoup moins charismatique que les premiers. De plus le jeu est trop bourrin ont retrouve pas trop le coté coopératif puisque que c'est hyper bourrin, plus une miette de strat.
En conclusion, le premier L4D est largement mieux !

adnor_94
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Left 4 Dead 2 (L4D2) est un excellent jeu pour s'éclater avec ses amis en tuant de l'infecté à tout va. Je parlerais aussi du DLC The Sacrifice qui est gratuit (alors pourquoi s'en priver).

Graphiquement le jeu est pas mal, décors post attaque d'infectés très réussi. Les personnages et les infectés sont super bien modéliser. De même pour les armes.

La prise en main est un pur bonheur, on comprend tout assez facilement.

Il n'y a pas de scénario à proprement parler donc je n'en parlerais pas.

La durée de vie est immense entre les différents modes de jeu comme l'aventure à 4, ou les matchs 4 survivant contre 4 infectés spéciaux (donc jusqu’à 8 joueur). Avec le DLC The Sacrifice, la durée est rallongée et nous permet de retrouver les héros de L4D.

Les musiques sont discrètes mais bien et la VF est pas mal.

Parlons un peu du DLC The Sacrifice. On retrouve donc les héros du premier Left 4 Dead (qui à mon gout sont bien plus charismatique que ceux de L4D2) et des missions inédites donc tout bénef.

L4D2 est un jeu que je conseille à tous.

Falty
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Left 4 Dead 2 est un jeu survival horror d'une bonne qualité bien fun et bien défoulant.

Des graphismes corrects sans être magnifiques qui contribuent tout de même à l'immersion du joueur.

Des musiques très sympas mais malheureusement peu nombreuses, on remarque une certaines répétitivité si on y fait attention. Les différents bruitages eux sont plutôt biens.

Sûrement le point le plus important d'un jeu d'horreur, l'ambiance. L'ambiance horrifique, apocalyptique et stressante est omniprésente dans ce jeu.

Une durée de vie très bonne, les niveaux sont assez nombreux et divers pour un jeu de ce genre, de plus, Valve a mis en ligne plusieurs DLC. Une certaine personnalisation est possible ( modifier les textures personnages, monstres et armes ).

Une prise en main rapide mais la maniabilité gène un peu à certains passages tout de même.

Une IA pas super peut aussi être parfois énervant ainsi que le multijoueurs où on peut parfois tomber avec des joueurs qui quitte la partie dés le premier échec, ceux qui restent se retrouve donc avec l'IA comme coéquipiers...

onceshtot
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Left 4 dead 2 est selon moi le meilleur jeux en multi si vous avez un pote sous la main. Même si le jeu prêtant être un fps horrifique avec plein de zombie, il ressemble plus au film bourrin et nanardesque au possible ce qui donne un ton fun et décomplexé au jeu. Avec tout les succès, les campagnes, et les modes de difficulté vous aurez de quoi faire côté durée de vie (si vous commencez a moder le jeu alors la la durée de vie du jeu devient infinie).

The_Gameur_Pro
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Left 4 dead 2 est un jeu très beau graphiquement, et très addictif. La possibilité de télécharger diverses cartes lui offre une durée de vie très élevée. En plus, on peu jouer en multi, et y'a des modes de jeux genre infecté que bah ils sont cools

Mario-SlaceII
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Un bon jeu bien foutu. La digne suite du premier opus.

Excellent pour se défouler entre amis. L'ambiance du jeu est très prenante et angoissante. Il faut dire que ce jeu est vraiment bien réalisé avec ses personnages, ses différentes variantes et ses armes. Quand au modes, je trouve que le seul qui mérite d'être joué est le mode Campagne, les autres ne servent à rien. Bref, si vous voulez vous éclater avec vos potes c'est par ici que ça se passe.

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Un jeu qui se savoure essentiellement en multijoueur. La coopération prend alors un goût particulièrement plaisant, et entre nous, on se fait toujours un malicieux plaisir de jouer en tant que possédés pour recevoir des pouvoirs plus intéressants les uns que les autres.

Rigcoll
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Très bon jeu.

Je n'ai jamais voulu joué à un jeu de zombie. Je ne sais pas pourquoi et aujourd'hui j'ai craqué avec les promos steam.

Et bah, je ne regrette pas, sa détend, les graphiques sont bien mieux que certains jeux datant de 2013. Et j'aime décapités des zombies avec ma hache telle un homme !

19/20 !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50