15.9/20

xelascars
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

On prie durant des années sans jamais perdre espoir et un jour ca arrive . La légende des point'n click revient plus beau que jamais avec de superbe musique . Ils ont parfaitement arrangé ce miracle de Lucasart ni trop ni trop peu . On reconnait chaque lieux au premier coup d'oeil . L'animation est d'époque mais ca ne m'a pas deranger au contraire . Et la scène dans le palais du gouverneur est encore plus drole . Merci merci et merci

Shinyless
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

Je ne met que 15/20 alors que j'aurai aimé mettre 20 tellement j'adore le premier Monkey Island, mais je trouve que si les décors ont bien été refaits, l'animation est vraiment baclée, et la jouabilité, même si elle permet de ne pas avoir 50 verbes affichés à l'écran, n'est pas si intuitive que ca...

En tout cas si cette édition spéciale permet de faire découvrir Secret Of Monkey Island à de nouveaux joueurs, c'est l'essentiel! C'est un jeu auquel il faut impérativement avoir joué dans sa vie! Esperons maintenant qu'ils fassent de même pour Monkey 2, Day Of The Tentacle, Sam&Max Hit the Road, etc...

1  2  3  4  5
Cpt-Charly
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

J'adore ce jeux j'ai au debut esiter a le télécharger sur XBOX mais j'ai craqué et je n'est pas été dessus.
Ce qui ma plus c'est qu'on peux changer de version soit l'ensiènne soit la nouvelle.
La version original est a mon avie une bonne idée car les blagues traduites en français sont moin bien quand Anglais, mais il faut savoir parlé Anglais of course ;)
Il faut aimé lire ;)

CptCharlY89

jujuk95350
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

Un jeu à faire/refaire. La refonte graphique est spectaculaire, pour preuve pendant le jeu appuyez sur F10 pour comparer avec l'ancienne version.
Dommage que le jeu n'est pas pu bénéficier du doublage en anglais.

A recommander

1  2  3  4  5