7.3/20

Russ-Man
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

J'ai bien Rigoler en achetant ce jeu. J'y ai jouer... 10 minutes. Les graphismes sont laids et je ne parle même pas des joueurs, de la modification etc... Les musiques sont sympas. :hap: Enfin ce qui reste. Mais 50 euros comme ça dans le vent. C'est une honte. Heureusement qu'ils se sont rattraper avec les autres FIFA beaucoup mieux. Mais sérieusement il nous prennent pour qui? Je n'ai jamais vue ça.

DirtyDancer
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Sérieusement, peut-on appeler ceci un jeu? Non mais le gameplay est abominable, les graphismes laids à en devenir épileptique, et la modélisation des joueurs est affreuse. Alors que sur console, ça se tient, quoi! Non mais c'est un peu du foutage de gueule ... Une honte EA, une honte ! 50€ dans le vent.

ph42asse
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Bonjour
Je pense qu'il faudrait que vous changiez de cartes graphiques!!!!
Il y a une tre grandes difference entre les graphique de FIFA10 et de FIFA 09. De plus, il a deux modes de jeux de plus que la version ratée de FIFA 09. je pense que certain on vraiment été injuste avec ce jeu. Allez dans les parametres et méttez les graphique s au max, vous verrez!!!

Pazuzal
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

je met 5/20 pour la seule chose correcte : je mode partie rapide sur le net , sinon concernant le jeu en lui même :

défense pitoyable les joueurs s'écartent a l'arrivée d'un attaquant ,
gardiens complètement nuls et stupides , les coup francs milieu de terrain tentez les : goals se barrent de l'autre coté du but ...
les graphismes je trouve ça bien qu'il ne faille qu'un PC âgé de 2 ans pour le faire tourner a fond .
en gros cette version PC est CATASTROPHIQUE , je l'ai acheté le lendemain d'une soirée avec la version sur PS3 et je regrette amèrement d'avoir acheté celle-ci ...

Jowy_atreides
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Cela fait beaucoup de sales notes tout ça! Je vais rajouter la mienne.
1/20 pour fifa 2010.
Tout d'abord ce jeu manque cruellement de réalisme, impossible de créer de belles actions, non, si on veut marquer, on a pas le choix: faire des actions répétitives.
Les passes en profondeur (que ce soit manuelles ou automatiques) atterrissent toujours sur les pieds d'un défenseur. Les centres sont plus que bugués. Et j'en passe!
La raison pour laquelle je mets 1/20, c'est que c'est impossible de jouer correctement:
Nous, nous nous créons 20 occasions sur un match, dont 18 tirs cadrés, et 0 buts.
Par contre, l'IA, 3 occasions sur le match, 3 tirs cadrés, 3 buts.
Où est le réalisme là dedans? Ils ne savaient pas faire la même version que celle sur ps3? Là au moins on peut jouer correctement!
Bref, un jeu vraiment nul, qui restera encore longtemps dans mon placard, il n'y bougera même pas!
Le seul point positif du jeu, c'est les graphismes qui pour ma part, son "potables" je dirais. Du moins moi, ils me plaisent!

JymWest
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Quoi? Que vois-je? Certains mettent 20/20 arguant que l'on a pas jouer au jeu? Vous plaisantez j'espère et je vous retourne la remarque.

Fifa 10 est hideux, Fifa 10 n'est pas l'égal du 09 mais du 07 à l'extrème limite.

Là j'ai eu une grosse baffe, on se moque de nous. Le seul argument et peu valable que pourrait nous avancer EA est de sortir un jeu abordable par des machines d'il y a 10 ans.

Gameplay à hurler de rire ou à pleurer si vous avez acheter le jeu ou non.

Un véritable scandale quand on voit la qualité de la version console. On est vraiment pris pour des moins que rien, merci.

lol_killer
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Hum Hum! Euh comment dire ca de manière "politiquement correct"? Je dirais que ce jeu est pire que ce qui ressort par l'arrière train d'un mammifère bipède descendant du primate! Bon sérieusement! De qui se fout-on? Après avoir lu le test de la version console, je m'attendais à une claque vidéo-ludique! Mais oui, j'ai bien reçu une claque en achetant le jeu, une claque dont mon porte-feuille se rappelle encore jusqu'à maintenant. Graphisme préhistorique, Gameplay pourave... Décidément EA sports n'aime pas les joueurs PC.

Rintiti
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Nul, pourri pour les graphismes.
On s'ennui a mourir dans ce jeu, a l'aide, il y a penalty.
J'ai mis un sur vingt mais en vrai, je donne zéro.
La première fois que j'y ai joué, j'ai shooter dans la balle, un
joueur du camps opposé a attrapé le ballon est il s'est mis a courir. Et la manière dont il courait était ridicule.
Et les goals, comment ils saute, c'est ringard, et pour que je dise"ringard", faut le faire.
0\20.

btoux_1979
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Au secours !!! J'ai eu le jeu par l'intermédiaire d'un ami (qui lui a acheter le jeu... le pauvre ^^) et j'ai eu un choc ! Le choc de ma vie !!! Comment peut on oser vendre un jeu aussi pourri et à ce prix là ??? Sincèrement, ils devraient être trainer devant les tribunaux pour escroquerie !

samatrax
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Au vu des commentaires sur le site, je suis content d'avoir télécharger la démo (2Go quand même). J'ai été sidéré de la qualité graphique de ce opus. Et en regardant dans les options, tout était à fond. Whaou c'est moche!!! Et puis c'est lent...
C'est dommage, voire honteux, qu'il y ait un tel écart entre les consoles et le PC. Quand on livre des jeux moches ou tout buggué (Stalker), faut pas s'étonner que les joueurs PC aillent sur la toile pour tester le jeu avant de se faire plumer de 40 à 50€...

Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Scandaleux!!! JE METS 1 CAR ON PEUT PAS METTRE 0.
FIFA avait fait une bonne évolution (surtout sur les graphisme) entre 08 et 09 et tout laissait à croire que FIFA allait continuer sur sa lancée mais c'est tout le contraire qui c'est produit et donc au final on attandait mieux de FIFA10. Je trouve ça dommage mais heuresement PES2010 est génial.

alinajar
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Pitoyable! nul... même fifa 95 etait mieux, ils auraient mieux fait de le laisser ou il était, c'est a dire dans le fond d'une dans la cave. la différence entre PC et consoles et flagrentes.
Je dit vive PES pour les PC

Union12
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Comment ? Que dites-vous ? Fifa 10, qu'est-ce que c'est ? En tant que Pciste, le seul jeu de foot qui est sortit fin 2009 s'appel PES 2010, sur PC à part le PES, aucun autre jeu de foot n'est sortit en cette fin d'année! Vous voulez vraiment que je donne une note ? Hé bien comme à l'école, quand on a pas rendu sont devoir, on mérite un 0 !!! Malheureusement, Jeuxvidéo.com est trop bon et je suis dans l'obligation de mettre un 1, la moins bonne note sur ce site !

Lyon80_is_back
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Sans commentaire. Vraiment nul. Je ne pensais pas que fifa aurait sortie un jeu aussi nul par rapport à ses confrères PS3 et Xbox. Les graphismes sont dignes d'un fifa 2000 et encore je suis gentil. Mon choix est fait sa sera PES 2010 sur PC.

Ankaa
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Hop je met 20 pour remonter les sales notes que certains mettent juste pour descendre le jeu alors qu'ils n'y ont même pas joué. Ma note réelle serait de 13. Le jeu est une vieille copie du 09, que ce soit au niveau du gameplay que des graphismes. Il y a peut être un petit + sur le gameplay mais il est très léger. J'ai aimé le 09 donc j'aime aussi le 10, sauf que le fait que ça soit une copie et qu'ils ne se mettent pas au next gen encore c'est vraiment du foutage de gueule.
Sinon pour avoir joué à PES aussi, les graphismes sont mieux c'est clair, mais niveau gameplay c'est plus de l'arcade. Pour moi les deux se valent niveau donc à vous de voir ce que vous voulez : "Réalité ? Arcade ? Licences ? etc etc"
Donc 13 pour le jeu, il valait plus l'année dernière mais avec le temps ça baisse :D Si vous avez fifa 09 gardez le et mettez un patch.
0 pour EA qui développe pas, font juste les transferts et se foutent des joueurs PC.

Sinon Brutehichem, un jeu PC ne vaut pas 70 euros, merci de poster des critiques quand on a effectivement un pc et non pas pour dire de la merde, ça vaut pour les autres.

dieu_du_poker
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Enorme déception. Aucune évolution dans les commetaires, graphiquement le jeu est à la ramasse, Fifa 09 est bien plus beau. Pour ce qui est du gameplay pas grand chose à dire à part qu'on à l'impression de ruculer par rapport aux autres opus. Donc voilà le 09 m'avait fait bonne impression mais celui est à éviter. Espérons qu'il y ait des efforts pour l'année prochaine.

PhoenixKami
Posté le 21 oct. 2009 à 00:00

Nul voici le résumé de ce FIFA PC ! , gameplay a la ramasse , ia idem, graphisme n'en parlons pas enfin fifa sur pc est loin très loin de ses homologues consoles et de PES que se soit sur le plan graphique que sur le gameplay.