7.3/20

Russ-Man
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

J'ai bien Rigoler en achetant ce jeu. J'y ai jouer... 10 minutes. Les graphismes sont laids et je ne parle même pas des joueurs, de la modification etc... Les musiques sont sympas. :hap: Enfin ce qui reste. Mais 50 euros comme ça dans le vent. C'est une honte. Heureusement qu'ils se sont rattraper avec les autres FIFA beaucoup mieux. Mais sérieusement il nous prennent pour qui? Je n'ai jamais vue ça.

DirtyDancer
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Sérieusement, peut-on appeler ceci un jeu? Non mais le gameplay est abominable, les graphismes laids à en devenir épileptique, et la modélisation des joueurs est affreuse. Alors que sur console, ça se tient, quoi! Non mais c'est un peu du foutage de gueule ... Une honte EA, une honte ! 50€ dans le vent.

X13Puissant13X
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

fcg38
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

Je vois pas comment la note de lecteur est de 5/20
C'est juste le jeux de football le meilleur réaliser a ce jour et le plus jouer !
Il y a quelques point négatifs mais dans l'ensemble il est magnifique et largement supérieur a PES...

Baibouz
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Le pire jeu FIFA qui existe .

Le graphisme pas terrible, le gameplay pourri ,encore il y a Pro Evolution Soccer . deconseillé vivement car franchement ceux qui aiment FIFA 10 ONT VRAIMENT VRAIMENT tort .

matador410
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

QUEL HORREUR!!! Comment est ce que EA peut nous donner des trucs comme sa à jouer!! C'est pour sa que sur les consoles next gen Fifa est le 1er, car il passe plus de temps dessus!! Heureusement que PES est la a la rescousse car plus les années passent, plus fifa est plus pire sur pc!

Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

C'est le meilleur jeu du monde. Il est trop bien vous disait qu'il est nul mais c'est le meilleur jeu du monde comparer a Pro Évolution Soccer 2010 il est éclaté . Il est bien . Pro Évolution Soccer 2010 il est nul .

Le_Super_Saiyen
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Un mot résume cet opus: honte. FIFA 10 est une véritable HONTE. FIFA 10, ou comment régresser d'une année sur l'autre. AUCUNE amélioration visible par rapport à 2009. A part les effectifs et quelques commentaires nouveaux (toujours aussi lassant par ailleurs), c'est exactement le même jeu que 2009. Le système multijoueur est toujours aussi défaillant (tu peux attendre jusqu'à 30 minutes parfois pour qu'une partie veuille enfin se lancer), et toujours pas de mode 10 vs 10 comme sur les versions consoles; un comble, quand on sait que le multijoueur en masse est d'abord sur PC/Internet avant le consoles...
Bref, le fan de FIFA sur PC que je suis depuis 2000 est plus que déçu. EA devrait avoir honte de sortir une pareille daube (je précise que mon PC est bien équipé, j'ai testé le jeu au max de ses performances graphiques). A coup sûr, si l'opus FIFA 11 est aussi merdique, je délaisse FIFA sur PC. Honteux de voir une telle différence entre les versions PC et consoles, c'est scandaleux...

titiyoub
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

vous etes tous trop dur avec ce jeu ,il nest pas si mauvais que ca il y a pas mal de mode de jeu et ils ne sont pas mal. A la longue ils deviennent un peu lassant je trouve les graphismes assez bien pour un jeu FIFA .Cet opus est plus convaincant que les derniers.

rodha
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Fifa 10, ou comment ramasser de la thune en changeant juste le titre du jeu.
Minable, pitoyable, horrible...un vrai foutage de tronche de la part de cette firme.

Zou...à la poubelle cette immonde bouse.

Gorbulus_007
Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

Je trouve ça honteux que les PCistes ont des jeux médiocres comparé aux nexts-gens . Pour moi , j'ai un pc et une 360 et j'ai fifa 10 sur les deux (sur pc on m'a prêté ) et j'ai comparé ... Comment dire ? Sur pc les graphismes sont tout simplement HORRIBLES . Même le fifa 2004 est mieux sur Xbox . Le gameplay est ridicule , il doit y avoir 2 animations . La bande son est mérdique , et j'en passe .

je suis téllement dégouté par ce jeu ignoble que je rajouterais rien d'autre

yogifcb
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Beurk, c'est une honte. Le plus choquant c'est que des personnes sont capables de mettre une note élevée. Ce jeu est tout simplement indigne d'un pc actuel. Les graphiques obsolètes font penser qu'il n'y a eu aucune amélioration depuis la version 2005. Autrement il y a PES qui est certes, plus orienté arcade, mais quand on voit l'horreur de EA... En deux mots : C'est laid

rocci2
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Comment vous dire ? Nul, insuffisant ? Personnellement je ne sais même pas si on peut décrire la qualité de cet opus encore une fois ignoré par le "très grand" ou pas Electronic Arts ... Où sont les améliorations ? Il n'y en a pas ou presque, ce jeu n'est que pur commercial et décevra tous ces fans. La version PC a été encore une fois oublié. Mais pourquoi sortir alors ce jeu a presque 50 euros ? Beaucoup de questions sans réponses, des réponses qu'on devinent tout seul. L'écart entre les versions XBOX 360 et PS3 est tel, que la version PC de FIFA 10 est une arnaque ! Je ne pose pas de coup de gueule, car on peux toujours se rediriger vers un PES certes un peu moins bien que les version FIFA 10 de consoles mais cent fois mieux que FIFA 10 version PC. Je ne suis ni pro FIFA ni pro PES mais là en tant que joueur PC et qui ne dispose de console, est encore une fois désabusé. Je déconseille fortement ce jeu à tous les joueurs même au fan du jeu.

xavstarblues
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Ca y est!!!! EA s'y est enfin mis, maintenant toutes les versions pc des jeux de sports sont pourries (NFL = pas d'évolution depuis 2006, de même que NHL,NBA, d'ailleurs, cette année, nhl et nba ne sortent pas sur PC(j'ai un doute pour nfl aux usa).... le meilleur dans l'histoire c'est que EA a annoncé ne pas sortir de jeu cette année à cause du manque à gagner entre le développement et le peu de vente du au piratage.... enfin quand on fait des jeux pourris, les gens arrêtent d'acheter à un moment

FireSnake4449
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Je joue à ce jeu quasiment tous les jours, mais bon je ne cache pas ma déception. Graphiquement ce n'est pas un problème, je m'en fous un peu et c'est pas si horrible que ça. Mais le gameplay... Fifa 10 est rempli de bugs (non seulement il y a les mêmes que dans le 09 mais en + ils en ont rajouté ^^), au bout de 3 matchs les joueurs sont fatigués alors qu'en face ils sont en pleine forme, et l'intelligence des défenseurs j'en parle pas... Bref j'espère que Fifa 11 sera bien meilleur, car sinon je sens que je vais passer à PES (je joue à Fifa depuis 98). Passez votre chemin ou alors munissez-vous d'une boule anti-stress pour passez vos nerfs dessus ;)

lytee
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

franchement "EA" se fout bien de la gueule des pcistes, sortir un jeu aussi pourri, dix fois plus nul que le 2009, alors que dans le meme temps, les plus gros jeux sortent en version identique sur pc par rapport aux consoles(gta IV, batman arkham asylum, street fighter IV, lara croft underworld,ect...), ils pensent surment qu'on fait tourner ces jeux avec une nintendo DS, qu'ils continuent cette strategies marketing, pour ma part g decider de ne plus acheter leur jeu bidon tant kon aura pas le meme traitement que sur console, g meme etait voir chez le concurrent..."pes"

Koxicus
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Jeu bien ficelé, ne cherche pas des performances qui rendent le jeu lourd (par conséquent inutile)offre une multitude d'équipe et de mode de jeu, si on augmente le niveau de jeu, l'ordinateur devient dur a battre. Petit bémol le mode facile est vraiment trop facile.