7.3/20

Russ-Man
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

J'ai bien Rigoler en achetant ce jeu. J'y ai jouer... 10 minutes. Les graphismes sont laids et je ne parle même pas des joueurs, de la modification etc... Les musiques sont sympas. :hap: Enfin ce qui reste. Mais 50 euros comme ça dans le vent. C'est une honte. Heureusement qu'ils se sont rattraper avec les autres FIFA beaucoup mieux. Mais sérieusement il nous prennent pour qui? Je n'ai jamais vue ça.

DirtyDancer
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Sérieusement, peut-on appeler ceci un jeu? Non mais le gameplay est abominable, les graphismes laids à en devenir épileptique, et la modélisation des joueurs est affreuse. Alors que sur console, ça se tient, quoi! Non mais c'est un peu du foutage de gueule ... Une honte EA, une honte ! 50€ dans le vent.

guillaume81100
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

Mais bordel comment c'est possible de fabriquer une telle merde. Les graphismes a vomir enfaite ils ont pris le fifa 09 et ont juste changer les joueurs, des gros faignant. LOL vous vous rendez conte même fifa 2006 est mieux fait mdr sans mentir je vous promet. Moi je demande un remboursement du jeu. Et si jamais le fifa 11 est encore aussi pouris je porte plainte.

Ce jeu ne devait même pas exister

pauletadu78
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

immonde. rien d'autre à dire :ok: autant ne pas dépenser de l'argent à produire un tel jeu. dépenser une telle somme pour un tel jeu c'est du vol. je n'ai qu'un seul mot à dire : remboursez.Pour fifa 11, soit c'est un jeu digne du pc, soit pas de fifa 11.

lulu510
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

Je trouve que c'est un exellent jeu, de bons graphismes, une jouabilité nettement améliorée comparée aux opus précédents, on voit nettement la différence entre un bon et un mauvais joueur, le mode carriere est très bien a par que c'est un peu long pour arriver a un club du genre Real Madrid, il faut plusieurs années !! Mais ce n'est pas grave, cela nous apprend a jouer de mieu en mieu, a découvrir de nombreuses équipes avec des joueurs et des styles completement différents, c'est pourquoi je met un 20 a mon jeu préféré

thiseo
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Comment noté ce jeu, si on peut appeler çà ainsi. J'ai passé beaucoup de temps à lire chacun des commentaires. Inutile de dire que je m'y suis retrouvé dans les commentaires réalistes et donc négatifs.

Je ne livrerais des commentaires que sur la version PC. Je l'ai installé (version complète prêté par un ami tout aussi déçu que moi). Ça sert à rien de me répéter en disant qu'il est moche, qu'il est nul, même en jouant au clavier, au bout de 30 secondes, çà devient très lourd, bref.

Donc, franchement, il y en a marre que les joueurs PC soient toujours pénalisé par rapport aux joueurs consoles. Tout çà pour que les éditeurs aient une bonne raison de ne plus commercialisée une version PC, et uniquement console, ils n'ont visiblement pas encore compris que les jeux consoles sont eux aussi piraté. Alors çà ne sert à rien de saquer les jeux pc comme çà !!!!

Et pour finir, ceux qui disent que ce jeu est génial, que les graphismes sont magnifique, que la jouabilité est superbe, sachez que l'on parle de la version PC et non console. Et ceux qui mettent ce genre de commentaire pour la version PC, dites moi combien vous touchez en commission par message posté, çà m'intéresse, xpldr !!!!

OM07320
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Moi je met la note de 20/20, c'est vrai que c'est un peu exagéré, et qu'un 16/20 aurait été plus correct, mais c'est aussi pour remonter la moyenne ! En ce qui me concerne, je trouve que ce FIFA 10 est un excelent jeu, de plus, j'y ai joué sur PS3, et je l'ai trouvé beaucoup moins bien, notament au niveau de la vitesse des joueurs. Et puis FIFA 10 sur PC possède des championnats, des joueurs, des modes de jeux et bien d'autres choses en plus, par rapport aux console Next-Gen. Il ne reste plus qu'à améliorer les graphismes et pour moi ce jeu sera un vrai régal !
Dédi aux fofos FIFA. :cool:

roplof
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

mais pourquoi sont-ils aussi méchant !!!
c'est laid, c'est lent, sans énergie, sans âme ...
EA sport nous offre une version PC tout simplement honteuse et insultante pour nous PCiste ...
un petit 5 pour le nombre d'équipe disponible uniquement ...

Maddgeek69
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

on voit pas vraiment l'évolution,franchement nos machines d'aujourd'hui peuvent faire bien mieux.. regarder PES! pas que les graphismes, mai bcp de choses sont mieux pi les terrains de fifa que l'on voit dans ses images font vraiment peur ! on dirait des patures et le jeu est bcp trop facile !! genre tu peu mettre des tirs du milieu de terrain ou des reprises de loin aller hop.Je sais pas vous mais en y jouant j'ai eu une grosse frayeur et dans tout les magasines de jeux c'est la même chose ils disent que l'ont se fou vraiment de la geule du monde!

Xero-K
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

PES 2010 est purement incroyable comparer acette d'aube !!!

mehdi-dydy
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

Fifa 10 sur PC me déçoit un peu au plan de modes de jeux.Le mode Deviens Pro:Club et Sélection est complètement nul on peut même pas contrôler son joueur,autant laisser le mode deviens pro ou faire qu'on peut contrôler son joueur en club et sélection.La saison est presque pareil que carrière.Le mode Saison live sert à rien.En gros EA sports n'a pas fait grand chose et sa mérite un 8/20

GuyStephan
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Clairement une honte, de proposer ça, comparer aux jeux sur les autres consoles. EA devrait arrêter de sortir un FIFA sur Ordinateur, car là, c'est a la limite du foutage de gueule. PES est a des années lumières :))

ECM18
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

J'ai été fan de fifa 09 quand j'ai eu mon nouveau pc performant exprès pour les jeux et le game play hd, mais, je ne sais pas comment j'ai pu supporter fifa 09 tout comme fifa 10; des joueur essouflé au bout de 3 accélérations, des direction de balle Messi puissance 10 au carré, des graphismes à chier, pour un prix exorbitant, et un jeu digne d'une game boy advance.
Après l'avoir acheté, j'ai décidé d'acquérir une ps3 et fifa 10 sur celle-ci.Une très large différence,incomparable.

pierrechick
Posté le 29 janv. 2010 à 00:00

C'est bien payé pour cette merde, franchement c'est pas du foot, j'ai l'impression d'etre en 1995
Impossible de jouer et de controler correctement la balle.
PES lui ressemble a du foot au moin, certe c'est pas l'utra merveille mais je meclate bien.
Desolé pour ceux qui l'on acheter, moi je l'ai testé chez un pauvre gas comme vous qui dois avoir trop de tune, retenez mon conseil: beta beta, avant tout , franchement apres la beta j'avais un gros doute.
50 euro economisé!!.

dragon1971
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Je trouve que fifa 2010 est un bon jeu.Les graphismes sont bien il y a de nouvellles choses a découvrir donc le jeu est bon et pas comme disent quelques-uns.Et je donne un 20 pour ce jeu.Par exemple sur fifa 2010 les joueurs courent normalement comme dans la vrai vie alors que sur pes 2010 les joueurs en 2 secondes sont de l'autre coté du terrain.

Coyote[Starrk]
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

Oula. Je vais me réveiller ce n'est pas possible, un tel jeu ne peut exister de nos jours surtout lorsqu'on connaît son soit-disant "prestige". Et bien si il existe!! Autant aller droit au but alors en un mot: MERDIQUE! Non là sérieusement on se fiche de nous, et ça ose vouloir conccurencer PES? Apparemment cette daube est exclusive au PC, eh ben merci les gars. Et moi je raye WoW sur PC aussi pendant qu'on y est. Non franchement, ne regardez même pas ce jeu!

_dda1134_
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

je suis d'accord avec ceux qui disent que ce fifa10 sur PC est une honte.
De plus je l'ai essayé sur PS3, on dirait que c'est pas le meme jeu, moi meme je me suis dit c'est pas possible il doit y avoir un bug ou qq ch. Mais c'est malheureusement reel,Fifa10 sur PC est une honte, les joueurs quand ils n'ont pas la balle ne cours pas vite, ils ne sont pas a l'affut du ballon, les animations de prises de balles sont toujours les memes contrairement a la version console.
Impossible de bien controler son attaquant meme avec une manette.
Enfin Vive PES 10 sur PC bien que j'aurais préférer avoir Fifa 10 mais la version PS3 identique sur PC.Meme si je suis un fan de la serie PES je trouve que la version 2010 est bien plus difficile a prendre en main, et le niveau de jeu est bien plus difficle sur PES 2010 que sur fifa et que sur les version anterieures a PES.