7.3/20

Russ-Man
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

J'ai bien Rigoler en achetant ce jeu. J'y ai jouer... 10 minutes. Les graphismes sont laids et je ne parle même pas des joueurs, de la modification etc... Les musiques sont sympas. :hap: Enfin ce qui reste. Mais 50 euros comme ça dans le vent. C'est une honte. Heureusement qu'ils se sont rattraper avec les autres FIFA beaucoup mieux. Mais sérieusement il nous prennent pour qui? Je n'ai jamais vue ça.

DirtyDancer
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Sérieusement, peut-on appeler ceci un jeu? Non mais le gameplay est abominable, les graphismes laids à en devenir épileptique, et la modélisation des joueurs est affreuse. Alors que sur console, ça se tient, quoi! Non mais c'est un peu du foutage de gueule ... Une honte EA, une honte ! 50€ dans le vent.

nimmegil
Posté le 23 nov. 2010 à 00:00

quand j'ai lu le test de jv.com et les avis des lecteurs j'ai cru que j'allai me retrouver sur mon pc avec un jeu de ps2...je dirais que le jeu ne mérite pas d’être descendu a ce point. Graphiquement on est pas sur next-gen mais on est bien au dessus de la version ps2 (sur mon pc fifa 10 s’avère plus joli que PES2011). La ou néanmoins je rejoint les critiques c'est sur le gameplay la on est sur ps2...c'est dommage. Apres avec tous les patch permettant d’améliorer le jeu on obtient quelque chose tout de même très divertissant et complet !

player_83
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Non franchement de la part EA l'on devait s'attendre quelques chose de plus évolué les graphisme sont triste a en mourir aussi bien dans les menu que sur le terrain.
Sans compter que l'impossibilité de jouer avec certaine manette ne répondant pas aux critères du jeu.

VeryLittleZed
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Moi je le trouve genial je ne suis passé par le 09 mais directement du 08 au 10 et franchement il est beaucoup mieux. Au début certes j'ai ete surpris mais si on continue a jouer il est excellent. A part la pelouse qui est trop claire les graphismes sont bien et la jouabilité et énorme. A tous ceux qui notent ce jeu et qui pourissent la note generale passez-y peut etre un peu plus de temps et vous verrez que ce jeu est super. ^^

BurningSulfur
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

graphismes hideux, lenteur incroyable des joueurs quand on les fait accélérer, des aimants dans les poteaux et la barre transversale, un choix bien pauvre en sélections nationales (il n'y a que des sélections européennes pratiquement) et en équipes reste du monde (l'impression qu'il y en a de moins en moins chaque année ) , des joueurs impossibles à acheter en mode carrière, commentaires incroyablement cons et répétitifs. J'achète Fifa sur PC tous les deux ans, j'ai l'impression qu'ils ont récupéré les coms du 08 pour les greffer à ceux de 2010. Le seul point positif: les jeunes des clubs bien présents comme Belfodil, Gonalons ou Chavalerin à l'OL. Une vraie merde. Bienvenue dans FIFA 2010. -_-

Beeleroc
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Il faut le dire ce jeu manque cruellement d'inovation.Dommage!!!Mauvais graphisme jouabilité qui date de pas male d'année.Par contre la bande son est sympas et je trouve le mode cariere est plus lisible qu'avant sinon il est tres decevant.

snipr_w0lf
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Je suis dégouter des jeux FIFA sur pc , se jeux est tellement moche c'est incroyable ,Il juste digne d'avoir été sorti sur une ps1 ( et encore chui gentille ) des jeux de 1995 on fait mieux que cette bouse , bon sinon c'est pas révolutionaire c'est un jeux de foot hein , les menu sont pas mal.

Mai EA Sport pc se sont bien foutu de notre geule comme eme dépenser 50€ ( a lépoque ) pour un jeux comme sa c'est du vol;
L'apparence des joueur est tres moche sa ressemble fortement a du fifa 2002 , je ne vait pas enfoncer se jeux plus mai voila quoi .

A ne pas acheter

Angel-Coeur
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Franchement quelles différences voit-on par rapport au 09? Toujours les mêmes graphismes, les mêmes effets, les mêmes célébrations... On s'en lasse vite. Je trouve pour ma part le mode "Deviens Pro" complétement raté. Les coéquipiers de notre joueurs ne "jouent pas", ils se déplacent, font quelques passes approximatives et quelques tirs souvent raté. Ils s'obstinent à donner de l'effet à tous leurs tirs (surtout sur les coups francs) alors que souvent un tir en force serait beaucoup plus approprié. L'impossibilité de jouer les matchs de la coupe du monde alors qu'on joue toute une saison pour ce faire est rageant et si notre joueur ne marque pas nos coéquipiers débordent, font quelques centres approximatifs et basta. Au final on se retrouve avec une défaite 5-1. Un 11/20 est même je trouve un peu exagéré...

juventus9
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Franchement pas grandes diffèrences que sur la 09, a pars un nouveau monde devien pro ! spécial coupe du monde 2010 Sud-Africa ! Les graphismes toujours aussi ... Nul ! Le mode carrière toujours le même, et certains default lors des matchs ! Donc 12/20!
Juventus9 !

Psims10
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Un 11/20 est même je trouve un peu exagéré...

Posté le 28 août 2010 à 00:00

Ce jeu est bien mais les graphismes sont tellement nul que sa enlève tout ce qui il y a de bien dans ce jeu . Je ne conseilles pas aux gens de l'acheter mais d'attendre le 1 septembre 2011 pour un FIFA 11 qui est prometteur.Par contre le jeu est super sur PS3 et Xbox 360.

kalel-59190
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Ba moi je peux vous dire que ce jeu ne mérite pas au dessus de 02/20, les graphismes sont lamentables, on se croirait replonger en 2004, bande son trés mauvaise, comment peut-on faire un fifa excelent sur ps3 et une vraie daube sur pc? Il y a beaucoup de progrés à faire, sur ce je retourne sur pes

make-it-real
Posté le 23 août 2010 à 00:00

OK, par rapport a l'opus sur PS3 ou Xbox ce n'es pas gran choze mais ce jeu n'es vraiment pas une horreur.
Je l'ai acheté pour une trentaine deuros et je suis satisfait de mon achat. Ce jeu possède des graphismes assez bon et par rappor au Pro Evolution Soccer, il possède plus de geste technique ( meme si jaime aussi les Pro Evolution Soccer ).
Si a certain gammer et meme a la redaction sa ne leur plait pas mwa je sui bien content d'avoir acheté ce jeu

scandale81
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

alor je vous jure que j'ai deja vu de la merde mais comme sa cé vraiment rare et quand je vous parle de merde ce n'est pas de la petite :D NON honnetement comment certaines personnes osent elles metre 16 ou 17 a un jeu aussi mediocre ces personnes on elles deja jouer a fifa 10 sur pc ou alors ce foutent elles de notre geule la question et la pour ma part ce jeu et nul a chier et ne mrite méme pas que lon pose notre regard dessus desolé mé ce jeu et une honte il ne mérite vraiment détre acheter heuresement fifa 11 sera enfin le premier de sa serie sur pc depui fifa 09 et 10 a valoir quelque chose ce jeu ratrapera le reatard abusif de fifa 10!!!

Pharaon182
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est honteux j'ai jamais vu de graphismes aussi moches voir horribles. Je l ai laissé sur mon ordinateur 3 minutes avant de l avoir désinstallé. N achetez surtout pas ce déchet. Autant sur ps3 il est bien, autant sur PC c est un cadavre. Je comprends vraiment pas comment on peut commercialiser un jeu que l on croirait des années 90. Même Fifa 2005 est mieux! Vous l aurez compris je n aime pas ce "jeu".

piarkzus
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

De qui se moque t-on ?
On nous prend pour des aveugles ?
On nous prend pour des crétin !
Ce jeux fait du PC la pauvreté et de la PS3 la richesse.
C'est une insulte, un affront aux joueurs de notre machine et un mépris sans excuses valables. EA sports a déconné EA sports doit payer.
N'acheter pas ce jeux.
Les 5 points parce que Anelka est beau.