7.3/20

Russ-Man
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

J'ai bien Rigoler en achetant ce jeu. J'y ai jouer... 10 minutes. Les graphismes sont laids et je ne parle même pas des joueurs, de la modification etc... Les musiques sont sympas. :hap: Enfin ce qui reste. Mais 50 euros comme ça dans le vent. C'est une honte. Heureusement qu'ils se sont rattraper avec les autres FIFA beaucoup mieux. Mais sérieusement il nous prennent pour qui? Je n'ai jamais vue ça.

DirtyDancer
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Sérieusement, peut-on appeler ceci un jeu? Non mais le gameplay est abominable, les graphismes laids à en devenir épileptique, et la modélisation des joueurs est affreuse. Alors que sur console, ça se tient, quoi! Non mais c'est un peu du foutage de gueule ... Une honte EA, une honte ! 50€ dans le vent.

MamiTrico
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

En ce qui me concerne un jeu de football doit s'aborder sur console, et cette version de fifa sur pc a confirmé mes doutes. On ne tire aucun avantage graphique et on compose avec une jouabilité agaçante, biensûr les partis entre amis sont impossible, bref, à éviter.

JerryAulay
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Jeux vraiment décevant la série de FIFA va bientôt s'arrêter pour moi il y'a bien aucun mais vraiment aucun point positif sa devient lassant de nous faire du réchauffé chaque année sérieusement faut que EA se sorte les doigt de l'anus.

Plumeverte
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magique o.o Bah j'accroche toujours autant aux fifa... Un mode carrière toujours plus immersif avec la possibilité de diriger une sélection en même temps que son club. Le moteur physique toujours aussi agréable, un peu de mal au début pour m'y remettre mais après un temps d'adaptation un pur régal. Sur PC, plus fin, moins chère, live gratuit, bref je conseil a ceux qui aime les deux de foot

C'était de l'ironie -_-

supergames
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Premier match, et la je me dis: c'est ça le terrain? Ah ok.
Aucun détail, aucun graphismes, ça saute aux yeux, c'est horrible, un retour 5 ans en arrière. Rien de bien passionnant, des modes bien vieillissants. Rien à redire.

BorussiaGotze
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Jeux vraiment décevant la série de FIFA va bientôt s'arrêter pour moi il y'a bien aucun mais vraiment aucun point positif sa devient lassant de nous faire du réchauffé chaque année sérieusement faut que EA se sorte les doigt .

Kiriha
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

On se demande bien comment ils ont réussi à vendre des navets pareils. FIFA marche vers l'arrière, c'est sûr. Des graphismes violots, un jeu pareil, des bugs toujours aussi chiants...Bref, raté et nul, ce jeu ne mérite pas plus de 5.

Spectroflam
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu assez bien, je n'aime pas trop le foot et je ne suis pas un grand fan mais les graphismes sont cool, il est facile à contrôler. Je ne le conseille pas trop mais de toute façon je pense que maintenant surtout avec les commentaire des autres peu de gens vont encore l'achetée.

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Assez bon jeu de foot , rien a redire en particulier , assez plaisant , surtout vu son bas prix , foncez l'acheter sans reflechir , vous ne le regretterez surement pas ! Meme si ce n'est plus trops d'actualité! ...

moiclovis
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Tout d'abord: ce jeux m'a beaucoup déçu du fait des nombreux problèmes que j'ai rencontré avec orgin, la jouabilité en ligne et les beugs ! C'est dommage que les commentaires soit en anglais mais sinon cela reste un bon jeux avec des superbes graphismes!!!!!!

Rem2i-x
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Premier match, et la je me dis: c'est ça le terrain? Ah ok.

lightmanhap
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

FIFA 10 est un jeu vidéo de football développé par EA Canada et HB Studios, et édité par EA Sports. Suite de FIFA 09, il s'agit du dix-septième épisode principal de la série FIFA Football.

Après un FIFA 09 fort acclamé par les critiques et les joueurs, pour son authenticité d'un point de vue footballistique, les développeurs d'EA Sports ont décidé de faire de ce jeu vidéo la simulation ultime pour cette nouvelle édition.

Jaolim
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

J'ai été très déçu par cet opus, le rapport qualité/prix n'est pour ma part, pas respecté. Autant pour l'époque Fifa 09 et Fifa 08 étaient de très bons jeux de foot, autant Fifa 10 est un peu à la bourre. Les jeux vidéo ont évolué et ils ont conservé les bases, comme d'habitude... J'attends du changement au prochain opus, 13/20.

Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un jeu plutôt moyen car j'avais beaucoup apprécié fifa 09 mais là, ce jeu est juste qu'une pale copie sans renouveau, sans exclusivités, sans changements en bref et cela est inacceptable de la part d'une série mais je lui accorde 13 tout de même pour remonter la moyenne.

GonaIonche
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

FIFA 10, l'opus qui m'a le plus déçu. Un recul technologique, un foutage de g... incessant, un jeu non seulement pas à la hauteur, mais bien loin derrière le concurrent PES. Des graphismes horribles, un gameplay à la traîne, du vu et revu et une pelouse verte qui donne envie d'éclater son écran. Non, non, cet opus de fifa est bien un bide, un raté, une abomination. Je ne remercie pas EA.

Jekh
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, certes il n'est pas aussi réussi que sur les autres supports, mais c'est compensé par sa prise en main efficace. Je donne à ce FIFA un bon 14/20 car il a du potentiel. Je le recommande sur consoles plutôt que sur PC.