7.3/20

Russ-Man
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

J'ai bien Rigoler en achetant ce jeu. J'y ai jouer... 10 minutes. Les graphismes sont laids et je ne parle même pas des joueurs, de la modification etc... Les musiques sont sympas. :hap: Enfin ce qui reste. Mais 50 euros comme ça dans le vent. C'est une honte. Heureusement qu'ils se sont rattraper avec les autres FIFA beaucoup mieux. Mais sérieusement il nous prennent pour qui? Je n'ai jamais vue ça.

DirtyDancer
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Shirewoil
Posté le 12 août 2013 à 00:00

FIFA est toujours la référence footballistique des jeux vidéos.
Même si on déplore les bugs, la faiblesse des gardiens, le mode carrière pas vraiment très poussé, qui devient vite répétitif, et j'en passe, on aime toujours y jouer, et c'est pour ça que je met cette note...

-[Toast]-
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Je n'aime pas trop les jeux de foot mais celui là j'avoue qu'il est pas mal, les graphismes sont respectés, le gameplay est très bien et j'aime comment on choisis équipe/perso, je vous recommende vivement ce jeu:)!!

Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Très honetemment, 13/20, c'est ce qu'il vaut. J'irais jusqu'à dire qu'il ne vaut pas moin que PES. Simplement l'arrivé de notes stupides comme les 01/20 qu'on voit régulierement est simple, c'est ce qu'il vaut comparé aux versions next Gen. Mais, que dire de celui ci comparé à un PES. Et bien beaucoup plus, c'est à dire 13/20. Sur les actions de jeu, graphiquement, fifa 10 pc est à la ramasse, c'est clair !!!

InNOutBurger
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Voilà quelques heures maintenant que je joue à FIFA 10 (depuis sa sortie)et les deux premières impressions qui me viennent à l'esprit sont: trop facile, moins moche graphiquement que les précédents opus mais ce n'est toujours pas acceptable. FIFA coule de plus en plus, c'est mal, très mal...

Charleslngalls
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Une partie de FIFA 10 est morte cette année et les versions PS2 et PC semblent mourir avec elle. L'équipe de développement en charge du projet n'a finalement eu pour mission que de tenter de maintenir à la surface un gameplay et une réalisation graphique dépassés. La mission n'est pas vraiment un succès.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:13

moi je mets 17 car c'est un bon jeu, le mode carriere est tres réussi le deviens gardien est encore un peu broullion.Par contre en ligne il y a beaucoup de bug et de personnes qui s'amusent a abbondonner quand ils perdent ce qui est bien embetant, mais sinon graphiquement c'est pas mal mais on peut mieux faire.

MeganRapinoe
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

La pelouse n'est pas très belle partout c'est quand même dommage!!!
Sinon la jouabilité est assez bonne, le jeu est assez vite pris en main. Sinon j'ai jamais vu une aussi bonne bande-son ! Elle vraiment excellente je trouve. La musique dans les menus est pas mal... A noter aussi les penaltys qui sont bien faits.
Donc voilà, je ne regrette pas du tout mon achat d'autant plus que la durée de vie du jeu est grande avec ses modes de jeu.

James-Hellers
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Sérieusement, peut-on appeler ceci un jeu? Non mais le gameplay est abominable, les graphismes laids à en devenir épileptique, et la modélisation des joueurs est affreuse. Alors que sur console, ça se tient, quoi! Non mais c'est un peu du foutage de gueule ... Une honte EA, une honte ! 50€ dans le vent.....

OL-Land-75
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Ce jeux m'a très très déçus, je suis et je resterais un fan de fifa mais celui-ci est vraiment nul. La qualité de la pelouse est MERDIQUE, je ne vois pas la rotation 360°, il n'y a aucune amélioration, le jeux est pareille que fifa 09 voir plus nul.

G-D-N
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

00-
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Pas térrible même si c'est amusant, drôle, ça vaut vraiment le coup d'être essayé ! Malgré quelques petits défauts et
une durée de vie ( Solo ) courte, vraiment agréable et on s'y prends très vite ! Je vous le conseils !

Ice-Flow
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

j'ai pas pu mettre zéro, pourtant c'est ce qu'il vaut!!! 0/20
Quant on sait que sur Xbox360, c'est le meme langage de programmation que le PC. Et que la conversion pourrait etre que mieux sur PC. C'est du Raket pur et simple de la part d'EA. Quelle honte!! :s Comment une boite de Prod, peut oser sortir une merde pareil!

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Je donne 05/20 car c'est vrais que FIFA est un bon jeu, mais malheureusement c'est un bon jeu que sur console. Sur pc c'est une catastrophe, surtout les graphismes, c'est une pure arnaque vu le prix. Soit ils décident d'amélioré les versions sur pc soit autant de ne plus en faire, car ça sert à rien ... :( !

Ketch--up
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Ajezevizavode
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

A qui s'adresse FIFA 10 ? Aux joueurs qui n'accordent pas la moindre importance à la performance visuelle, aux joueurs dont le PC est un vieux rafiot, aux joueurs qui savent se contenter de très peu de nouveautés de gameplay, aux joueurs restés à la génération de machines précédente et surtout aux joueurs qui ne possèdent pas de console... Sinon, il y a PES