7.3/20

Russ-Man
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

J'ai bien Rigoler en achetant ce jeu. J'y ai jouer... 10 minutes. Les graphismes sont laids et je ne parle même pas des joueurs, de la modification etc... Les musiques sont sympas. :hap: Enfin ce qui reste. Mais 50 euros comme ça dans le vent. C'est une honte. Heureusement qu'ils se sont rattraper avec les autres FIFA beaucoup mieux. Mais sérieusement il nous prennent pour qui? Je n'ai jamais vue ça.

DirtyDancer
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Sérieusement, peut-on appeler ceci un jeu? Non mais le gameplay est abominable, les graphismes laids à en devenir épileptique, et la modélisation des joueurs est affreuse. Alors que sur console, ça se tient, quoi! Non mais c'est un peu du foutage de gueule ... Une honte EA, une honte ! 50€ dans le vent.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
yukandju
Posté le 19 oct. 2009 à 00:00

Tout simplement pitoyable! c'est ce foutre de la gueu... du monde et en plus ca se vend!!! même fifa 99 et 1000 fois mieux, ils auraient mieux fait de le laisser ou il était, c'est a dire dans le fond d'une poubelle. Vraiment j'hallucine, ils sont vraiment ridicule, heureusement que sur Xbox il vaut le coup d'œil.

ieniencourty
Posté le 19 oct. 2009 à 00:00

SCANDALEUX !!!! Je suis vert j'installe le jeux je veux faire une petite partie je lance coup d'envoi et là apparait une image immone avec une pelouse sans relif au debut j'ai cru avoir acheter FIFA 97 alors je me dis c'est pas possible il doit y avoir un bug ...
Alors je vais regler la résolution au max dans parametre de jeu
ET là toujours aussi pourri j'ai failli pleurer ...
RESULTAT je vais le revendre sur ebay et acheter PES 2010 plus que 2 jours à attenre!!

En core une fois c'est une honte je comprends pas ceux qui mettent la moyenne ... Vous êtes soit des footix, soit vous etes hibernatus et vous venez de vous reveillez en decouvrant émerveillé l'avancement de la technologie depuis 1940 ... Derniere possibilité vous êtes des cousins des concepteurs...

fabregas01
Posté le 18 oct. 2009 à 00:00

Ce n'est plus un secret pour personne qu'EA n'a que du mépris pour les joueurs PC.
Il suffit pourtant de voir des jeux comme NBA 2K10 (quelle perle au passage! 19/20) - ou dans des domaines très différents Batman Arkhan Asylum etAssassin's Creed - pour bien se rendre compte qu'il n'est pas impossible et encore moins antinomique d'obtenir des versions PC égales sinon supérieures aux versions consoles next Gen.
Je soupçonne même EA de saboter volontairement année après année ses licences sur PC jusqu'à aller au point de déclarer comme pour la série NHL que puisque les ventes sur PC n'étant pas assez intéressantes, ils ne sortiraient plus le jeu sur PC... ce qui est le cas depuis deux ans maintenant...
Doit-on s'attendre en effet à la même chose sur PC, c'est-à-dire la suppression de fifa dans les prochaines années? Pourquoi pas.
Quoi de plus lâche et de plus facile en effet que de créer soi même les conditions du cercle vicieux: on sort un jeu pourri, donc personne ne l'achète, donc si personne n'achète ce qu'on sort, ne le sortons plus... c'est une logique qui tient sa route quand on considère l'espèce de lapsus du président d'EA quand il confond gamers et consommateurs...
Ce jeu sur PC est une honte, tout a déjà été dit à ce sujet.
Direction Konami donc et PES 2010 qui ne peut que se réjouir de récupérer tous les joueurs PC qu'EA est incapable de considérer comme joueurs à part entière.

dspade90
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

Pourquoi on peut pas mettre 0, ca vaut certainement pas plus? Une grosse blague. Ca pique les yeux, c'est lourd, l'IA est encore plus stupide qu'une huître avarié. Messieurs passé votre chemin si vous voulez faire plaisir à votre porte-monnaie...

Max[13700]
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

C'est tout simplement honteux, a notre époque jouer a des jeux comme ça, a un moment donné faut savoir mettre un 0 sur 20 ! J'ai vue des gens mettre 17/20 c'est vraiment qu'ils ne comprennent rien aux jeux video ! Hausser la note d'un jeux minable non ce n'est pas pour moi désoler !

BruteHichem
Posté le 17 oct. 2009 à 00:00

ce jeu est hideux mais c'est pas grave je lavais pas acheté mais télécharger en peer to peer et je suis content de pas lavoir pris en magasin pour ceux ki avait comme intention de lacheter laisser tomber les graphismes ressemble a ceux de la game boy color je vous conseille de prendre PRO EVOLUTION SOCCER 2010 qui est la REFERENCE!
PS je compatis pour ceux qui lont deja acheter a sa sortie pour 70e ^^

gaboulou
Posté le 16 oct. 2009 à 00:00

Hé, ya eu un probleme avec mon jeu. on m'a mis la version pour telephone portable.
Encore une honte de la part de EA. 10 ans de retard dans les graphismes, la version pc est nule a ch***. Ils ont laisser tomber la platforme(pc), il suffit de voir le NHL de cette année c'est le meme delire..
Fuyez!

Azs31
Posté le 16 oct. 2009 à 00:00

J'ai pas pu mettre zéro, pourtant c'est ce qu'il vaut!!! 0/20 c'est honteux de voire un jeu comme fifa 10 aussi moche.
EA sport se moque de nous depuis 3 ou 4 ans, et c'est franchement honteux.

elixx22
Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

immonde , le coté vert pomme psychedelique de la pelouse fait vomir.
une jouabilité vraiment arcade , un aliasing et des maillots digne de la PSone.
reservé uniquement aux fans de Fifa et encore... faut vraiment faire preuve d'oeilleres pour ne pas voir que la concurrence fait 100 fois mieux a tout les niveaux.

bilou38
Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

Voila un bon moyen de lutter contre le piratage faire un jeu que personne ne veux ! Heureusement pas acheté juste vu chez un amis mais bon c'est vraiment triste sur pc donc j'attends le concurrent ! Je comprends meme pas qu'ils puissent le sortir autant ne rien faire que de faire une version diminuée !

clothingbathory
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

fifa 10 est le jeu de l'année 2009 le plus laid auquel j'ai put y jouer.Franchement, je m'amuse plus sur le 2003
par exemple pour moi, il n'y a aucune ambiance dans les stades,
les joueurs sont mal modélisé, et un tas de petits de choses comme ça qui rendent ce jeu pourri
Vivement PES 2010.

Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

J'ai pas pu mettre zéro, pourtant c'est ce qu'il vaut!!! 0/20
Quant on sait que sur Xbox360, c'est le meme langage de programmation que le PC. Et que la conversion pourrait etre que mieux sur PC. C'est du Raket pur et simple de la part d'EA. Quelle honte!!! Comment une boite de Prod, peut oser sortir une merde pareil!
EA vous entachez votre image, vraiment c'est malhonnete de votre par ! 45€ pour ça meme x2 football(6€) sur iPhone est mieux !! (controle et graphisme compris).

spacecobol
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

Voilà encore une belle arnaque de la part d'EA pour les joueurs pc, tous les ans on nous sort pour pc un jeu PS2 (avec une meilleure résolution) qui à dû prendre 1 semaine à développer ! Moi perso je possède une 360 et chaque année le jeu est une claque tellement il est génial, du coup je me suis fait une partie chez un ami qui joue sur PC et là bilan : c'est moche, lent et injouable; impossible de construire un début d'action tellement ce jeu est pourri. Je préfere jouer à PES sur PC même s'il est nul aussi par contre pour ceux qui ont une ps3 ou une 360 c'est fifa qu'il faut sur ces machines. messieurs de EA arrêter de vous foutre de la tronche des joueurs pc et sortez vous les doigts du c... Bref en un mot CE JEU EST UNE HONTE

infernointel
Posté le 11 oct. 2009 à 00:00

STRICTEMENt honteux pour une machine tel que le pc de faire un moteur graphique aussi hideus INCONCEVABLE, même un mauvais portage HD aurait été préférable que cette bouse intersidérale qu'est fifa 10 PC, une honte vidéo-ludique, EA games, vous avez du sang sur les mains !

memphiskol
Posté le 10 oct. 2009 à 00:00

Quel Jeu nullissime...
J'y ai joué chez un ami, et mon dieu, quel horreur...
Un gameplay usé, des graphismes dépassés avant l'heure, des joueurs mobiles comme des barres de métro... Sérieusement, où vas-t-on ?
Alors n'achetez pas ce jeu, il n'en vaut vraiment pas la peine, et arrêtez de soutenir EA en leur achetant cette merde... Ils finiront par comprendre que pour vendre des jeux, il faut savoir y mettre les moyens...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14