10.2/20

stan76
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Moi meme j'adore volvo et je trouve que dans d'autre jeux il n'y a pas de voiture suedoise.
Je pense que c'est la premiere marque qui propose un jeu qui detend, les graphisme ne sont pas trop mal mais pas exeptionnel. Il n'y a pas toute les volvo.

O99Y
Posté le 02 août 2009 à 00:00

C'est gratuit, c'est de la simulation tout comme GT et c'est bien mieux que certaines démos comme pure ou fuel ou le gameplay est désastreux. De plus c'est en français, alors que certains éditeurs n'en font même pas l'effort. Et pour ce qui est d'acheter ces voitures, c'est réglé, on n'a pas l'argent.
A télécharger sans hésitation.

stan76
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

O99Y
Posté le 02 août 2009 à 00:00

A télécharger sans hésitation.

Vicblivion
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

Il y a peu de chose à dire, c'est pas super beau, impossible à piloter, le son est pas terrible, deux niveau pour à peu prêt cinq voitures, la physique : vous êtes magnétiser au sol, y'a une vue intérieur assez bien faite. Ce jeu est une pub pour Volvo et ça m'a convaincu de ne pas en acheter.

Posté le 27 nov. 2019 à 01:29

J'ai eu ce truc gratuitement en m'inscrivant à un site de revente de clés. Je n'ai donc rien payé et heureusement sans quoi j'aurais hurlé à l'arnaque pure et simple !!! C'est une énorme pub pour Volvo avant même d'être un jeu. Il n'y a pas de campagne, pas de jeu en ligne, pas de jeu à deux en local non plus. On ne trouve que 2 circuits et 7 voitures ainsi que deux pilotes dont un qui est sans doute un employé du site dont je viens de parler. Bref, vous l'aurez compris, il y a du vent dans ce logiciel promotionnel !!!
Passons la réalisation graphique qui sent la poussière et attardons-nous sur la prise en main...Une catastrophe ! Que ce soit à la manette ou au clavier, les voitures ne réagissent jamais comme il faut dans les virages. La plupart du temps, elles ne tournent pas. Impossible donc de négocier le moindre virage dans ces conditions !!

Quelques incultes, ici, ont parlé de simulation de conduite. Pardon ? Vous avez déjà joué à Gran Turismo ? Ne serait-ce que le 1 qui, à l'époque, tenait déjà sur 2 cd ! Là y a...2 circuits...Vous la sentez la différence ? Non, toujours pas ? La conduite est 100% arcade car les collisions ne sont tout simplement pas gérées, on ne peut pas non plus régler son véhicule ni le bidouiller en vue de la course à faire. On conduit, par défaut, en automatique. Il n'y a pas de grand prix étant donné qu'il n'y a que 2 putains de circuits ! Bref, c'est une démo codée avec le cul !!!!

youyou1180
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Difficile de ne pas être déçu pas cette simulation développé par SimBin, quand on connait le passé de cette prestigieuse maison de développement (GTR et d'autres simulations sur PC et aussi RACE Pro sur 360).
Graphismes : assez pauvres, ressemblent aux graphismes de GTR sur PC, moyen parfois moche. Chargement qui dure parfois plus de 1 minute, très agaçant.
Jouabilité : sympathique mais simpliste, pas une simulation très pointue, dommage. Tandis que les menus pour les options de simulations sont en revanche classiques mais tout à fait abordable pour les novices.
Durée de vie : on peut y passer des heures pour les néophytes de simulation car pour les puristes de simulation, retournez sur votre GTR ou votre Gran Turismo, RACE Pro car elle n'est pas très pointue, même GTR est plus pointu à ce niveau là.
Bande-son : la musique dans les menus sont insupportable, du niveau de la série Virtua Tennis, les moteurs sont bien représentés mais assez lassants et répétitifs.

AVIS GÉNÉRAL : Graphismes périmés mais potables, jouabilité à la rue pour certain (notament les puristes), à prendre avec des pincettes.

kiki78680
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

houlala, simbin n'est plus ce qu'il etait... A moins que j'ai omis de mettre tous les parametres graphiques a fond, le rendu des decors n'est vraiment pas top, en tout cas pas a la hauteur de ne serait ce que RACE... La conduite est sympa, pas de problemes. Mais on pouvait s'attendre a mieux... Apres l'episode desastreux de RACE PRO sur 360, Simbin perd sa place de super team dans mon coeur.