1 note

nanart
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

1995, j'avais à peine 13 ans, et voir pour la première fois mon frangin jouer à ce jeu ma donner l'envie d'y toucher !
La première fois impossible d'y jouer car le jeu lui même ne pouvait s'installer ! (merci aux dev's de l'époque lol), une fois le jeu installé j'ai été immergé directement dans l'histoire ! Certes, la prise en main n'a pas été simple de suite, mais comme tout jeu de l'époque ont s'y fait vite. L'OST du jeu est super pour l'époque, les graphismes en pixel vu du dessus son top et encore aujourd'hui si il y avait une refonte HD (Je prie tout les jours ont vera bien lol)j'espère bien qu'elle serait de même. La durée de vie du jeu reste assez courte et c'est pour moi le seul point faible du jeu..
En gros je met un bon 18/20 car j'y ai rejoué encore il n'y a pas longtemps et pour moi c'est de la nostalgie pur !!

nanart
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00