15.3/20

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

VincZt
Posté le 05 déc. 2001 à 00:00

Très bon jeu. Les graphismes sont très recherchés. Si on ne voyait pas les persos un peu ratés, on se croirait dans un film. Ce qui est dommage est que le jeu n'est pas long. Les énigmes sont parfois assez faciles mais ça peut être difficile pour les non habitués (j'ai mis un mois pour gagner les deux premiers niveaux d'ARTEMUS). Un jeu que je recommanderais aux fans d'énigmes, de FAR-WEST et d'histoires policières !!

JIM
Posté le 22 oct. 2001 à 00:00

C'est un bon jeu. Les idées sont bonnes la musique est bien. Mais dommage qu'il n'y ait que neuf énigmes et elles sont trop faciles à résoudre. Je conseille d'y jouer en mettant le mode difficile car il est trop facile mais bien.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Www a de bons graphismes, de bonnes musiques et un bonne durée de vie ; bref tout pour plaire, mais ce n'est pas un hit incourtanable. A acheter si vous êtes en pénurie de jeux.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu très fun. Dommage que les actions soient parfois répétitives. WWW est un jeu à la fois assez culturel et aussi baston-détective. Les énigmes sont assez bien réalisées mais le shoot-em-up manque parfois d'action. Bref, je le conseille.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est très bien fait et il faut réfléchir aussi. Il y a de nombreuses et bonnes énigmes à déjouer, il y a de bons moments à passer sur ce jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon graphisme en 3D, même si je n'ai qu'une carte ATI99. Je trouve le scénario très bon et j'admire la qualité de jeu même sur un petit P2. Il faut avouer qu'il faut se creuser un petit peu les méninges. Il faut avoir un minimum au niveau des connaissances générales ou avoir un bon dico. Je reproche quand même le graphisme des acteurs.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un super jeu si ce n'est que les énigmes sont parfois un peu dures. Dommage que la voix de West ne soit pas la même que dans le film. Sinon ce jeu vaut le détour. La musique est excellente. Le graphisme des personnages laisse un peu à désirer. Un jeu que je conseille aux personnes qui ont adorées le film.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

WWW est un jeu qui mêle tir et reflexion. Les recherches d'objets à exploiter ne sont pas difficiles mais les scènes de pure réflexion sont beaucoup moins évidentes et il faudra faire travailler ses meninges. 4 aventures avec JIM, 4 aventures avec ARTEMUS, soit une vingtaine d'heure de jeu si l'on ne compte pas les difficultés et les énigmes que l'on ne résoud pas du premier coup, mais plutôt au bout de 4 ou 5 fois. Les graphismes sont excellents sauf l'animation des personnages quand ils parlent, ainsi que leurs intonnations qui ne paraissent pas réelles, mais avec des voix en français c'est quand même bien. Le personnage se dirige facilement avec un inventaire tout aussi simple. Les scènes de tirs vont du bourin à la reflexion pour ne pas attirer trop de monde. Le train sert de base, on peut choisir ses armes, examiner des documents ou s'entrainer au tir. WWW est un bon jeu qui mériterait au moins un 15 ou 16 plutôt qu'un 14. Je connais pas mal de jeux et WWW fait partie des bons.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Graphismes plutôt bien réussis, très bonne ambiance "far west". En gros, un jeu bien réalisé mais saoulant à la longue. Si vous tenez à votre fric, passez votre chemin. Mais si vous n'avez plus de jeux, vous avez du fric à balancer dans un jeu sympa, n'hesitez pas!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les énigmes sont tordues, la réalisation est baclée. De plus de nombreux "bugs" graphiques sont présents. Bref à éviter...