X-moto

14.5/20

as-com
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Un gameplay à ultra précis, on arrive à faire certaines choses seulement après des dizaines et des dizaines d'heures de jeu (quand on fini par y arriver ...), chaque erreur est de votre faute.
Plus de 2000 niveaux à l'heure actuelle dont certains extrêmement ardus, un challenge permanent. Des classements mondiaux, la possibilité de créer des niveaux, ...

Bref ce jeu est à recommander fortement aux amateurs de jeu 2d bien durs comme on les aime. Bon bien sûr c'est pas des graphismes "hd" de fou et l'objectif est seulement de finir le plus de niveaux possible voire de battre les records mondiaux pour les meilleurs.
Mais qu'est-ce que c'est bon et qu'est-ce que c'est addictif!

teetest
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

X-Moto est un très bon jeu. Je vous conseille vivement de l'essayer d'autant plus qu'il est gratuit. Vous pouvez y jouer des heures sans vous lasser et enchaîner les niveaux. Et si les 200 niveaux de base ne vous suffisent pas, vous pourrez toujours essayer les 3000 niveaux proposés en téléchargement!

as-com
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Mais qu'est-ce que c'est bon et qu'est-ce que c'est addictif!

teetest
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

yoyolarico
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

ce jeu parait très simple mais quand vous commencez a jouer vous vous dites le contraire! tous les nivaux ont de la difficulté, la maniabilité est super, ce jeu, je vus le conseille de le telecharger ! question graphisme, c'est typiquement des graphismes de jeux en ligne !

Windows-Office
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Ah ah ah ! Si je dois qualifier ce jeu en 1 mot, je dirais chapeau !
Avec pas beaucoup de moyens et un concept plus que simple, y a ici de quoi s'amuser plusieurs heures sans s'en lasser, les niveaux sont variés, le jeu est fluide, bref, que du bon !

vassili98
Posté le 29 août 2013 à 00:00

X-moto est un jeu très addictif. Il a un contenu énorme (j'en suis à plus de 200 heures dessus et n'ai terminé que 30% des 2000+ niveaux) qui augmente chaque jour, un gameplay très difficile obligeant le joueur à recommencer à la moindre petite erreur et à faire des exploits défiants l'entendement (faire passer sa moto par une fente de 3cm). En résumé c'est un bon jeu auquel on peut jouer à tout âge et si j'enlève trois points c'est à cause d'une bande son atroce qu'on peut heureusement changer en en téléchargeant une nouvelle et à cause du petit compteur te disant que tu as tenté un niveau 103 fois et ne l'a pas encore réussi...

Sun-black
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Un jeux sans but ignoble avec une maniabilité infecte donc je lui met 1 car mon cousin de 4 ans aime le jeux u_u.
Mais franchement c'est vraiment un jeux NUl sans intérret
Ne le téléchargez pas ! j'en rajoute car il faut 200 caractère!