13.6/20

got2owned
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Très grand jeu pour ma part, il est vrai que la prise en main est assez hard comme notamment le coup des lamas. D'ailleurs au début j'ai cru que le jeu était en temps réel et il m'a fallu 2 heures pour voir que rien ne se construisait lol. Un bémol par contre, quant a la difficulté de se faire des bijoux, et a la facilité du jeu dès qu'on obtient un grand prêtre étoile / lune ou nature avec le coup du spam d'invocations avec mass énergie.

got2owned
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Wouaip
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Oui je sais je ne suis pas objectif, mais ce jeux sorti quand j'avais six ans est mon mythe du jeux vidéo, Combien d'heures ai-je pu aligné à conquerir, construire, détruire, perdre ( souvent )? La prise en main pour moi c'est faite plus ou moins vite : j'men rappelle plus. En tous cas, pour le niveau de difficulté et la durée de vie, y a pas de soucis, les graphismes eux ne sont pas génials mais on apprends à aimer. La bande de son a des bémols mais quels plaisir d'entendre le doux claquement des flèches synchronisée. Et même plus objectivement, je trouve que ce jeux mérite tout de même plus que douze !

natiluccio2
Posté le 29 avr. 2003 à 00:00

Le jeu est très bien, le seul problème, c'est que dès qu'on bat les espagnols, le jeu est fini. J'ai aussi dû apprendre des trucs tout seul mais maintenant que je sais +/- tout faire, c'est simple.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien, malgré un prise en main très hard... sinon je le trouve passionnant tant sur le plan de la stratégie que sur la qualité de l'image.

Il m'a fallu 3H pour comprendre comment utiliser la plupart des options disponibles, mais je ne regrette pas car il est très passionnant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est assez original et intéressant du point de vue historique mais il est totalement dépassé par rapport aux autres jeux du genre. Attendez de vous le faire offrir!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Prise en "main" très fastidieuse. Dialogues en anglais sous-titré français, didacticiel de très mauvaise qualité. J'ai essayé d'y jouer une semaine, puis j'ai arrêté, tant le jeu est nul. Oui, nul !!

red
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Complexe à prendre en main en raison de la faiblesse du manuel et des didacticiels... Stratégies militaires et diplomatiques assez frustres. Dommage.