10.7/20

mjorion
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Vous avez tous fait la même erreur !!!

Cela ne sert à rien de juger la qualité d'un jeux sur le cash shop , car d'ou vient le cash shop ? Du jeux lui même ? Non ! De la firme qui exploite le jeux !

Qui fixe les prix ? Le jeux ? Non ! C'est la firme qui exploite le jeux !

Par consequent , Allods reste un très bon MMorpg , mais la version française exploité par Gpotato est tout simplement misérable ...

Je vous invites à comparer les prix sur la version Russe pour comprendre mes dires ...

Lorsque vous jugez un jeux , assurez vous de prendre en compte la société qui l'exploite , car dans un MMo , à la base le cash shop n'existe pas , c'est celui qui l'exploite qui l'intègre à ça guise ... !

Si je met 5 ce n'est pas parceque je n'aime pas le jeux , mais ici on est sur un sujet en français , par conséquent ce sera un 5 car pour moi Gpotato sont des voleurs et les joueurs des vaches à lait ... 15 000 euros pour avoir des runes au lvl maximum ( du jamais vue ) , autant payer pour le meilleurs MMorpg payant du moment et à vie =)

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Allods est un mmorpg free 2 play d'une rare qualité technique pour le genre mais avec une boutique extrèmement présente. Comprenez par là , que si vous voulez prendre du plaisir au jeu ou simplement espérer ne pas servir de carpette en pvp, il va falloir payer très cher ... Les alternatives pour ne pas payer en pve étant pitoyables (ou vous propose de faire des corvées ingrates quotidiennemnt qui n'aucun intérêt pour le joueur , l'objectif étant de tenter de vous dégouter pour vous forcer à passer au cash shop) Le jeu est en faite à fuir pour les gamers car le système économique d'Allods se révèle bien plus ruinieux qu'un abonnement mensuel Ce jeu peut à la rigeur être sympathique pour un débutant qui ne connait pas les mmorpg Il pourra jouer gratuitement à un mmo classique et découvir le genre sans limite de temps. (Bon il y a probablement de meilleurs mmorpg qui proposent çà, mais avec une limitte de temps ou de level : Conan, wow..) Il ne faudra pas contre pas être surpris par le vide des serveurs car la cuidité de l'éditeur Gpotato par rapport au modèle économique a déjà fait fuir la pluspart des joueurs

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
[mecrobin]
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Une simple copie-coller de WoW,aucun intérêt a ce jeu qui ressemble qui a tout copié sur wow,mais qui est bien plus ennuyeux,un jeu à tout simplement supprimer!

Ritux
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

J'ai joué à Allods pendant 6 mois et
Ce jeu avait tout pour plaire mais depuis la V8 il est devenu injouable. L'argent est essentiel pour réussir...

djradox93
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Essayé dans ses tout début car lassé de wow, premiere constatation ce n'est pas un simple wow-like c'est un copier coller ! L'interface personnage est identique sauf peut être au niveau des description des attributs sinon c'est identique bref, comme dans wow des quête sans grand interet pr faire du leveling même si certaine m'ont quand même paru plus évolué que dans wow. Cash shop qui au final revient plus cher que de payer l'abonnement de wow à 12e par mois donc bon aucun interet d'appeler ca un free to play voici la raison de ma note, aucune innovation graphique, copier coller de wow à tous les niveau sans les outils de recherche de dj etc un jeu qui se dit f2p et qui reviens plus cher qu'un mmo avec abo aux oubliettes ! dmg car il y avait de bonnes idées

quent155
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Je suivrai l'avis général.

Jeu à très fort potentiel, mais suite à la dernière MAJ, l'achat d'objet sur le CS (Cash Shop) est devenu obligatoire pour continuer à jouer.

Le jeu passant de free to play à pay to play...

Un 1/20 bien mérité suite à ce coup bas des développeurs.

flipflop2
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Au début, jeu plutôt sympas, ensuite non... Entre les demandes de rush et le cs obligatoire merci. Belle poudre aux yeux. Bizarre de la part de Gpotatoe alors que les autres jeux sont jouables sans le cs.

Rouuurouuuu
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Une vrai pompe a fric faut avoir une carte bleu bien remplie si tu veux être du même niveau que les fils a papa.Nul a chier 1\20 il mérite pas mieux.Puis une communauté de gros noob pire que wow sisi !

Engue69
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

j'ai beaucoup rie en lisent certain commentaire surtout celui qui dit que le jeu lag. Quand c'est comme sa va t'acheter un ordi ou une connecte voir les deux et t’aura plus de problème :p .
Donc pour la note se jeux mérite un 16 pour:
C'est graphisme qui sont plutôt beau.
Facile a prendre en main.
Certaine quête pour découvrir les mystère du monde qui sont en grande partit sympa a suivre.
seul défaut les montures qui sont disponible que dans la boutique et qu'il faut nourrir avec de la nourriture qu'on achète encore en boutique(ramasse fric) ce qui est soulant a la longue donc j'enlève un point pour sa.

[private]
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Jeu super bien !

J'ai arrêté de jouer à ce jeu car je suis allé vers SWTOR .

Mais vraiment parlons de chose sérieuse c'est le meilleur jeu MMORPG Free to play que J'ai joué joué de toute ma vie !

J'aurais bien mis à ce jeu un 16/20 mais à cause des Gens qui rageait parce que un shop dans le jeu été mis en place ( ce qui est normal ils veulent faire de l'argent !!!) ... Je met 20/20

Bon jeu à tous mes anciens amis sur le jeu :) et à tous mes futur amis sur SWTOR :bave:

YesOrNothing
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Je met un 20 pour remonter la note générale...

Ce jeu est vraiment super pour un F2P et très, très addictif!
Je n'ai pas trouvé mieux comme F2P pour l'instant.

Graphismes : Bon.
Musique : Super.
Gameplay : Classique.

Le seul bémol c'est le Cash Shop qui est très présent dans le jeu.

Allods ♥

Dart006
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Je mes un 16 et il est bien mérité !

Allods Online fait partie pour moi du meilleur mmorpg free to play depuis c'est 4 dernière années , de part sont contenue souvent mis à jour,une équipe présente,je vous accorde que le cash boutique et le système de rune fait un peux tache dans le gameplay PVP et creuse trop l'écart mais il faut bien que l'équipe mange..

Un nouveaux serveur viens d'ouvrir c'est porte sur Allods Online et c'est un serveur à Abonnement , donc pour ceux qui n'étais pas ravis part le système du cash boutique,vous voila servis il ni à plus de Rune ni de cash boutique sur le serveur Abonnement qui est de 10 euro part mois,payable en devise de la boutique Gpotato ou part carte bancaire.

C'est bien le seul free to play ou je suis monter max level et pourtant je possède des perso haut level sur des grand mmorpg du nom comme World of Warcraft,AioN ou encore Star wars the old Republic,donc je m'accorde à dire que Allods Online nous pouvons le compter comme un concurrent direct au mmorpg à très haut budget.

De plus Allods Online,est le seul mmorpg F2P à offrir un contenu PVP et PVE aussi bien scripté et mis en scène,
Vous pourrez y retrouver plusieurs Champ de bataille comme dans World of Warcraft, guerre JCJ avec vos Navire Astral et tant d'autres choses ..

Zachfaust
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Bon, étant Hl sur le jeu, je lis des commentaires qui me hérissent quelque peu le poil . . . Non, ce n'est pas un " Wowlike", peut être au départ, mais Allods a su grandement se démarquer de part sa diversité, ses rajouts, son gameplay, et ses quêtes ( qui sont aussi foisonnantes que narrative pour la plupart. Ce qui est un point fort du jeu.)

Ensuite, certes, le cash shop est présent, mais il n'est absolument pas obligatoire -_- J'ai du cash shopper une fois pour le plaisir, qu'on soit clair : Le cash shop peut permettre d'exp plus vite ( youhou, la courses aux lvl. . . Chacun son style de jeu, mais franchement, pour moi, c'est pas l'essentiel. On peut jouer simplement, à son rythme, et ça ne change rien :) ), des costumes, des montures et de l'argent ingame.

Tout cela, vous pouvez l'obtenir GRATUITEMENT en étant un minimum patient. ( il y a des event régulier pour gagner des montures et des costumes gratuits, une quêtes quotidienne pour de la nourriture pour monture gratuite, Instance dont la récompense est l'amoindrissement du temps de construction du navire etc. . .).

De plus, à haut lvl, vous gagnez pas mal de po en quêtant ( argent du jeu) que vous pouvez désormais échanger auprès d'un pnj, contre des devises, qui permettent d'acheter au cash shop sans débourser un seul centimes réel.

Tout comme à haut lvl vous pourrez vous runer avec des po ( Évidement, si vous préférez faire vos kevin de la mort qui tue "ouais j'suis trop bien runé o lvl 10 lol", et bien oui, il faudra cash shopper.).

Donc je répète : Ce jeu est gratuit. Explorez un peu le contenu général avant de sortir des ânerie plus grosse que vous -_-

Enfin, ce jeu ne mérite pas 20, en réalité je lui mettrai plus un quinze, mais il reste génial, surtout pour un jeu gratuit. ( Ma note excessive à donc pour but de remonter sa note bien trop basse pour être représentative du jeu. . .

Maeron
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Allods Online est l'un des meilleurs F2P de part ces graphismes et son gameplay en général très proches de WoW et d'autre MMORPG occidentaux.
Actuellement le jeux est très dénigré au niveau son CS par certainsjoueurs. Cependant tout les F2P ont un CS et je peux vous assuré que celui d'Allods est très raisonnable.
Ainsi selon moi je noterai Allods de cette façon :
-Graphisme : 16/20. J'ai rarement vus un F2P aussi beau
-Gameplay : 18/20. Très proche de WoW comme je l'ai dis plus haut, il s'agit de l'un des gros points fort du jeux, le PvP est très tactique et c'est un réel plaisir de jouer.
-Durée de vie :16/20. Il faudra compté environ 2 mois de jeux (en jouant régulièrement) pour atteindre le lvl 51 ; et une fois ce lvl atteint un contenu EndGame assez poussé nous est proposé (plusieurs BG différents, une trentaine d'instance de groupe, 2 instances de raid, le pvp sauvages, l'astral ...)
-Cash Shop 12/20. Ce serait vous mentir de dire que le CS n'apporte aucun avantage. Allods Online est le F2P qui a demandé le plus d'investissement au niveau financier. Cependant, comme je l'ai dis plus haut le cash shop est très raisonnable par rapport au d'autre MMO F2P et il n'est vraiment pas indispensables de l'utiliser.

Voilà mon test, je mettrai a ce MMO F2P une note de 16/20, cependantje mettrai 20 dans le seul but de contrer l'invasion de trolls qui note le jeux à 01/20 sans aucune raison ...

AsapZomby
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Un bon jeu qui vaut bien un world of warcraft. La monté des niveaux de vos personnages se fait très lentement. De plus je trouve que le jeu est assez couloir malgré les changements de décor, on marche, on marche et on remarche, un vrai jeu de randonné...

Kent96
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Allods Online je l'ai découvert dans les débuts, et je l'ai adoré, très vite.
Un peu perdu au début, j'ai décidé de recréer un personnage un fois le jeu en main et ça a été une expérience géniale.
Le jeu est vraiment jolie, aussi bien artistiquement que techniquement (pour un F2P). Les quêtes sont très nombreuses.
L'histoire plutôt sympa, le choix de classe et de race plutôt large. Le Pvp est intéressant, les donjons bien organisés et assez fun etc.

Seulement, il est vrai que progresser dans Allods Online demande du temps... BEAUCOUP de temps, et d'énergie.
Les compétences sont plutôt limitées. L'absence de montures gratuites (sauf en période d'évent parfois) et la nourriture payante irl est un point faible, puisque les points de téléportation sont plutôt éloignés, on perd du temps à marcher de longs quart-d 'heures pour rejoindre un point sur la carte.
Les navires astraux qui aurait pu être LE point fort du jeu sont accessible plutôt tard dans la progression (bien qu'avancé récemment je crois) et plutôt complexe à obtenir.
Quelques petits soucis de chargement des données subsistent, et font ramer le jeu parfois beaucoup. Il y a également de nombreuses maintenances plutôt longues et ennuyantes.
La boutique bien que pas indispensable se révèle l'être pour gagner du temps (montures, sac plus grand, banque plus grande) et injustes par rapport aux joueurs qui n'utilise pas la boutique puisque qu'il y existe des avances d'expérience, permettant d'avancer en lvl plus facilement.

De nombreux défauts qui cassent la qualité et le plaisir de jeu, mais qui font quand même de Allods Online une bonne expérience.

Pyrabide-91
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Quand Allods était sortit il était LE mmorpg f2p wow like a avoir si l'on ne voulait pas payer un abonnement , maintenant c'est devenue un pay to win .
Autant payer un abonnement que de venir sur un p2w comme celui ci vous risquez de débourser beaucoup plus

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40