10.7/20

mjorion
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Vous avez tous fait la même erreur !!!

Cela ne sert à rien de juger la qualité d'un jeux sur le cash shop , car d'ou vient le cash shop ? Du jeux lui même ? Non ! De la firme qui exploite le jeux !

Qui fixe les prix ? Le jeux ? Non ! C'est la firme qui exploite le jeux !

Par consequent , Allods reste un très bon MMorpg , mais la version française exploité par Gpotato est tout simplement misérable ...

Je vous invites à comparer les prix sur la version Russe pour comprendre mes dires ...

Lorsque vous jugez un jeux , assurez vous de prendre en compte la société qui l'exploite , car dans un MMo , à la base le cash shop n'existe pas , c'est celui qui l'exploite qui l'intègre à ça guise ... !

Si je met 5 ce n'est pas parceque je n'aime pas le jeux , mais ici on est sur un sujet en français , par conséquent ce sera un 5 car pour moi Gpotato sont des voleurs et les joueurs des vaches à lait ... 15 000 euros pour avoir des runes au lvl maximum ( du jamais vue ) , autant payer pour le meilleurs MMorpg payant du moment et à vie =)

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Allods est un mmorpg free 2 play d'une rare qualité technique pour le genre mais avec une boutique extrèmement présente. Comprenez par là , que si vous voulez prendre du plaisir au jeu ou simplement espérer ne pas servir de carpette en pvp, il va falloir payer très cher ... Les alternatives pour ne pas payer en pve étant pitoyables (ou vous propose de faire des corvées ingrates quotidiennemnt qui n'aucun intérêt pour le joueur , l'objectif étant de tenter de vous dégouter pour vous forcer à passer au cash shop) Le jeu est en faite à fuir pour les gamers car le système économique d'Allods se révèle bien plus ruinieux qu'un abonnement mensuel Ce jeu peut à la rigeur être sympathique pour un débutant qui ne connait pas les mmorpg Il pourra jouer gratuitement à un mmo classique et découvir le genre sans limite de temps. (Bon il y a probablement de meilleurs mmorpg qui proposent çà, mais avec une limitte de temps ou de level : Conan, wow..) Il ne faudra pas contre pas être surpris par le vide des serveurs car la cuidité de l'éditeur Gpotato par rapport au modèle économique a déjà fait fuir la pluspart des joueurs

40  41  42  43  44  45  46
Atanwyr
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Je metterais quand même 7 a ce jeu car il a de bonne base et que j'y ais passer de bon moment avant l'arriver de la derniere maj qui a rendu le jeu quasi plus payant qu'un simple jeu par abonnement sans donné autant de plaisir de jouer. En conclusion un jeu qui se dit f2p mais qui ne l'ai pas du tout et ou il va falloir payer si vous voulez pouvoir avancer dans le jeu a partir d'un certain lvl. Un simple jeu par abonnement comme wow ou aion est beaucoup plus rentable je déconseille donc ce jeu.
a++ et bonne chance à tous ceux qui voudront tenté leur chance sur ce jeu malgré tout

_asar_
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

C'est dingue comme une simple mise à jour peut tuer un jeux. Je suis extremement déçu qu'on soit pris pour des vaches à lait... Je partage l'immense amertume des autres joueurs qui se sont déja exprimées avant moi ici même. une TRES grosse déception !

Sleemz
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Un bon mmorpg mais PAS DU TOUT gratuit, les changements d'orientation de la part de gpotato sont vraiment abusif, on passe d'un jeu gratuit avec la possibilitée d'acheter quelques objets au CS, à un jeu gratuit MAIS ou chaque joueur est obliger de passer par le cash shop, au final autant payer un abonnement, et donc autant se payer un mmorpg sans bugs.

supratiger
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Payé plus chere qu'un bon un vrai mmorpg pour une simple "beta" rempli de bugs mdr ! Je suis vraiment déçu je ne conseille pas se jeux ! à moin que vous vouliez qu'on vous appelle "pigeon"
avec un peu de chance(beaucoup plutot) quand ils sortiront vraiment le jeux ils feront quelque choses de moin chere !

Vanistra
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Je suis l'avis, allods aurait pu être un bon jeu...Un système de jeu écrouler...Depuis la mise a jour des dégât réduit de 200%, si utilisation d'encens, uniquement achetable en cash shop, les dégâts son augmentés de 100%, notre vie à prie 50%...mais en gros le jeu était déjà plus ou moins mou, mais la il c'est empiré. Impossible de jouer solo même en équipe (boss imbattable même avec des personnages HL), j'y est mis 20 euros dedans mais la j'arrête , c'est devenu un free to play, certes qui faut rentabilisé, mais vraiment le plus cher du marché.
Mensonges sur la mise a jour, aucune information de tel sorte n'ont été dite. Maintenant qui essaye de rentabilisé un Cash Shop qui ne se vendra plus à l'HDV(hôtel de vente)...vu que tout le monde se barre!

merwin29
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Je mets 1 car on ne peut pas mettre 0. Ils ont fait une maj vraiment merdique et tout est devenu injouable, sauf si on dépense de l'argent (réel) au cash shop. Quittez ce jeu pour ceux qui y jouent, ne le commencez pas pour les autres. Tout le monde se réunit ce soir (empire et ligue) à avilon pour manifester notre mécontentement. Tout simplement honteux de brader aussi vite un jeu qui avait un bon potentiel.
Dommage, je dépensais un peu d'argent par moi pour récompenser ce jeu gratuit mais là, fini d'être considéré comme une vache à lait.

SoNkAii
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Honteux , tout simplement , allods avait si bien commencé mais est descendu plus bas que terre avec cette MaJ ultra économique , la seul chose a faire maintenant est de protester , pour ne rendre allods a nouveau agréable a parcourir , sans avoir forcement de gré ou de force recours au cash shop devenu omniprésent !

LightLinki
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Quel dommage de devoir baisser la note d'un si bon jeu,
gpotato se fout de nous la avec leur cash shop donc je ferai la grêve jusqu'a qu'il y ait moins de choses à acheter au CS.
Honteux de la part de gpotato,je préfere donc reprendre Dragonica(meme si c'est de la patate^^)

Azael456
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Rien à dire de plus que précédemment.

Vraiment dommage pour ce jeu si bien parti mais qui aura fini par couler.

Il ne faut pas s'attendre à un changement vu la politique de Gpotato (suffit de voir les serveurs russes qui sont tous vides et/ou fermés).

Vivement Guild Wars 2 et Star wars.

Shuyab

Bon F2P jusu'a hier :

Obligation d'acheter des encens pour jouer = ca evite d'avoir les - 200% de dégats dans ses stats, et croyez moi, vous ne pourrez plus tuer grand chose sans...
A chaque mort le stuff gagné en instance est maudit = malus a enlever grâce au cash shop ...

Sinon le jeux etait très sympa et une bonne alternative à wow, + l'atout majeur des bataille astral , ...Enfin c"est finis tout ca.

reygun45
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

voila vrémant dessu un jeu avec de lavenir et passer du meilleur au plus cher vrémant bravo les develoopeur. Il on perdu plus de 10 mille joueur en 1 heure gg ^^ et oui il attendez cette version pour s'en metre plein les poche

Ly-HaM
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Sous ses faux airs de beta - F2P ce jeu se révèle être une véritable pompe à fric.
Au final, ce jeu reviens mensuellement plus cher qu'un abonnement mmorpg.
C'est bien cette nouvelle mise à jour qui aura achevé le jeu, avec l'arrivée de montures payantes (passe encore) qu'il faut nourrir régulièrement avec de la nourriture payante (passe déjà moins bien) et pour finir, des objets pour se prémunir contre les malédictions subies de temps à autre à la mort du personnage, en guise de mal de rez, objets disponibles au cash shop uniquement (Inacceptable !) Et autres surprises de cette nouvelle Version !

En bref : un mmorpg qui revient plus cher que les autres, et qui n'est même pas encore fini (toujours la béta)
Enjoy !

C'est bien dommage, ce jeu avait du potentiel...

_awo_
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Allods vient de passer free to play à pay for play... Désormais les joueurs ne payant pas sont plus qu'impuissants, impossibilité de tuer des monstres de son niveau, si l'on meurt, l'efficacité de notre équipement diminue...

Predz
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Jeu vraiment très bien jusqu'à aujourd'hui, 3h du matin.
La nouvelle mise à jour est un vrai scandale, qui a pourri le jeu dans sa totalité. Une nouvelle map aux graphismes atterrants, un cash shop devenu omniprésent pour espérer avancer dans le jeu, bref une énorme déception. J'invite donc tous les joueurs à éviter ce jeu dans lequel un compte en banque bien fourni est indispensable pour avancer.

Thadius
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

1/20, pour un élan de solidarité. Très bon jeu... sans le cash shop devenu +/- obligatoire !
F2P ou es tu ?

Dommage !

Si la V8 venait à disparaître je lui attribuerais une note de 16/20.

Sur ce, bon retour à la vie IRL !

40  41  42  43  44  45  46