10.7/20

mjorion
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Vous avez tous fait la même erreur !!!

Cela ne sert à rien de juger la qualité d'un jeux sur le cash shop , car d'ou vient le cash shop ? Du jeux lui même ? Non ! De la firme qui exploite le jeux !

Qui fixe les prix ? Le jeux ? Non ! C'est la firme qui exploite le jeux !

Par consequent , Allods reste un très bon MMorpg , mais la version française exploité par Gpotato est tout simplement misérable ...

Je vous invites à comparer les prix sur la version Russe pour comprendre mes dires ...

Lorsque vous jugez un jeux , assurez vous de prendre en compte la société qui l'exploite , car dans un MMo , à la base le cash shop n'existe pas , c'est celui qui l'exploite qui l'intègre à ça guise ... !

Si je met 5 ce n'est pas parceque je n'aime pas le jeux , mais ici on est sur un sujet en français , par conséquent ce sera un 5 car pour moi Gpotato sont des voleurs et les joueurs des vaches à lait ... 15 000 euros pour avoir des runes au lvl maximum ( du jamais vue ) , autant payer pour le meilleurs MMorpg payant du moment et à vie =)

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Allods est un mmorpg free 2 play d'une rare qualité technique pour le genre mais avec une boutique extrèmement présente. Comprenez par là , que si vous voulez prendre du plaisir au jeu ou simplement espérer ne pas servir de carpette en pvp, il va falloir payer très cher ... Les alternatives pour ne pas payer en pve étant pitoyables (ou vous propose de faire des corvées ingrates quotidiennemnt qui n'aucun intérêt pour le joueur , l'objectif étant de tenter de vous dégouter pour vous forcer à passer au cash shop) Le jeu est en faite à fuir pour les gamers car le système économique d'Allods se révèle bien plus ruinieux qu'un abonnement mensuel Ce jeu peut à la rigeur être sympathique pour un débutant qui ne connait pas les mmorpg Il pourra jouer gratuitement à un mmo classique et découvir le genre sans limite de temps. (Bon il y a probablement de meilleurs mmorpg qui proposent çà, mais avec une limitte de temps ou de level : Conan, wow..) Il ne faudra pas contre pas être surpris par le vide des serveurs car la cuidité de l'éditeur Gpotato par rapport au modèle économique a déjà fait fuir la pluspart des joueurs

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Anatheva
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Si l'on devait mettre à chaque fois un 15 lorsque l'on a un jeu gratuit, il y en aurait beaucoup dans ce cas qui devraient en avoir un.
Ce jeu est juste pauvre en tout, on s'y ennuie ferme et en plus de cela copie un jeu que je ne supporte pas : WoW.
Je vous conseille de jouer à un mmorpg comme Pirates of the burning sea qui vous occupera davantage que ce Allods Online sans âme et répétitif à souhait.

leprodesonlines
Posté le 11 juil. 2010 à 00:00

Je suis en accord avec Reuroix c'est une arnaque! Beaucoup de gents on dépensé énormément pour ce jeu, c'est un jeu que je déconseille à tous a part à ceux qui on de l'argent à dépenser!!! Ne faite pas attention à ceux qui disent que ce jeux est gratuis car c'est faux, vous allez dépenser un sacré paquet de tune avec ce jeux!

Smilejulien
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Un jeu ressemblant fortement à WOW, c'est à dire des graphismes enfantin, et un gameplay assez simple. Il ne faut pas les graphismes rafraichissant et plus adultes de Shaiya. Il ne joue pas dans meme cat&gorie. Personnellement, je suis deja trés décu de WOW donc je ne suis pas plus satisfait d'une pale copie.

lazycaneck
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Voilà Je met 20 car non, Allods c'est pas un 7/20 mais bien un 14 ou un 15 !
Sérieux vous avez testés Allods Online !?
Je ne pense pas !
Oui il s'inspire de WOW, les graphisme sont bien, normale quoi, bon c'est vrai que après la V8 du jeu il étais indispensable de payer pour non seulement pas prendre 1 niveau, mais juste tuer 1 mob car sans Encens et phylo chez plus trop le nom, mais maintenant après le volume 3 et des mises à jour, on peut jouer normale, sans débourser d'argent !
Grace à des quêtes, on peut avoir tout se qu'il faut juste en parlent à des PNJ du jeu !
Je vais pas faire un paragraphe pour expliquer le jeu, mais voilà quoi sa me sidère de voir certains propos dans les testes des gamers !

Totosatan666
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Le jeu était pourtant bien parti. Univers sympa, quêtes pas trop lassantes, décors plutôt jolis. Mais malheureusement, on est maintenant obliger de passer par le cash shop pour faire quelque chose d'intéressant. Le pve est quasi-inexistant ou complètement bidesque quand au pvp... Ben sans cash shop c'est injouable (lorsque l'on meurt, on choppe un buff qui réduit nos caractéristiques, ce buff s'enlève avec un objet acheté via cash shop).
Quitte à payer cher, autant rester sur WoW qui est mieux finalisé donc (quel intérêt de payer plus cher pour un jeu qui dans l'ensemble reste beaucoup moins bien ?).

]asterix[
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

contenu hl inexistant , carte vide , passage a la boutique gpotato obligatoire , serveurs instables , peu d'évènements (si on compte les évenements foireux biensures), pvp inexistant (payant ...) bref , il a le mérite de rassembler le défaut de TOUT les autres MMO ... un jeu a éviter ...

bbjeff
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Vraiment décevant, j'avais un personnage niveau 31 avant que le jeu ne passe a la V8. J'ai perdu temps et argent, car meme s'il était gratuit le C.S. était intéressant. Maintenant les serveurs sont désert et le C.S. est obligatoire a chaque fois que l'on veux jouer, pratiquement. (a moin que l'on aime vivre au purgatoire ;).
A FUIR!!!

tazyl
Posté le 11 oct. 2010 à 00:00

Depuis la Maj , il faut être équipé de Gpotato , car déjà avant on pouvait s'en sortir assez difficilement mais maintenant c'est encore pire.
Et bien sur on aide pas les petit nivx a s'en sorti , comme par exemple un butin exempt si on a avec nous un niveau supérieur a l'instance dite pour de low level.(Privation de butin , seul les quete peuvent être validé)
L'encen qui lui est indispensable pour tuer des niveaux egal au notre en cas d'aggro sans cette encen c'est la mort assuré car le temps de fuir avec nos pv, on meurt, et avec ceci les objet maudit qui nous aide dans notre bon deroulement.
Franchement a par devenir une pompe a fric je vois ce que ce mmo a d'attirant.

78bis78
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Je trouve que le système d'encens est plutôt acceptable.
Seulement, la notion d'objets maudits a du mal à passer.
De plus, une fois qu'on a goûté à la quête permettant d'obtenir de l'encens gratuit, on a du mal à s'en passer (car l'effet d'encens permet de battre des créatures de son niveau ; c'est pas du luxe).
Tout ça pour expliquer ce 1 qui est le seul moyen de faire bouger les choses.
PS : Tous à vos claviers et balancez des zéro à tout va.
La chasse au cashshop est ouverte...

LaFormationPro
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

Si quelqu'un hésite à tester ce MMO,
suivez mon conseil : ne perdez pas votre temps sur cette m*rde !

En effet le début du jeu est plutôt sympa,
mais plus en avance, plus le jeu devient vide (ouai c'est original un MMO vide :) ), et surtout plus il devient payant.

Don côté PVE c'est mort car pas assez de joueurs,
côté RP pareil,
et côté PVP encore pareil,
mais à même si vous trouvez un adversaire le gagnant sera celui qui aura le plus dépensé au CS, dans la limite de ... 16 000 € !!! (véridique, car pour une rune niveau 2 il faut en fusionner 2 de niveau, niveau 3 en fusionner 2 de niveau 2 etc...
jusqu'à la rune lvl 13 qui demandera en tout 8192 runes de niveau 1 (= 2^13) !!!!
Et quand on sait que pour chaque fusion il faut dépenser environ 2€, le calcul est vite fait ... )
Après on peut toujours se dire qu'on fera sans ,
mais une seule rune lvl 13 c'est quand même +70% de dégâts/soin ou armure/résistance )

A cela s'ajoutent les trucs à payer à chaque mort,
les "phylactères" (qui reviennent à 0.01 € la mort),
et l'encens OBLIGATOIRE (+250% de dégâts et active les runes)
qui joue le rôle d'un abonnement : en effet on peut obtenir un encens 1journée pour 0.20€ et un encens 21 jours pour 5€ ....)

Ironie de l'histoire,
Allods est devenu à ce jour le F2P le plus cher du marché ...

Freyja30
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Jusqu'à il y a quelques jours Allods, je l'aurai conseillé vivement .Mais là , en quelques heures ils ont tout gâché, au nom du profit. QUELLE HONTE !!!! Un F2P à éviter, sinon prenez avec vous un tube de vaseline ou sinon gagnez au loto et dépensez tout au Cash Shop

[B]ob
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

C'est honteux depuis la dernière mise à jour, c'est devenu trop difficile, et sans oublier le fameux cash shop, toujours s'en mettre plein les fouilles sur le dos des joueurs. Les monstres sont devenus trop fort et les armes/compétences trop faibles.

Grundhan

Le roi est mort !
Vive le roi !

Une MAJ nommé Chapitre 1: les révélation de Gipat qui nous en révèle beaucoup sur ce qu'attendait les développeur d'Allods. Un jeu dorénavant commandé par un Cash Shop omniprésent et où la difficulté pour les joueurs voulant continuer à jouer en free to play atteint des sommets avec un mode God Like des monstres qui, pour certaines classes, deviennent intuables.

Un jeu qui pourtant commençait fort dans l'univers de free to play avec son style WoW, il est aujourd'hui une bien belle mascarade. Des développeurs qui ne donnent pas toute l'intégralité de la mise à jours, en cachant ces plus sombres aspects, des mensonges quand à la possibilité de trouver dans le jeu les items permettant de prévenir de la mort, qui sont en réalité tous payant via cash shop. Bref une mise à jours qui fait froid dans le dos; une mise à jours suicide qui vient ruiner les espoirs de presque toute la communauté.

Comme disait l'autre, plus haut on s'élève plus dure sera la chute.

[Petilou]
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Allods était un super jeu avant hier soir. Depuis la nouvelle maj (version 8) il faut cash shop, cash shop sur cash shop pour pouvoir jouer convenablement pas pour jouer avec du confort !Et ça se dit jeu gratuit...

kaiser971
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Allods ou comment prendre les joueurs pour des vaches a lait

allods était un jeu plutôt pas mal quelque bug par ci par la mais bon on s'en accommodait mais depuis la mise a jour tout a changer de Free to play c'est limite devenu une obligation de passer par le cash shop ! je dis limite car oui on peut toujours jouer sans en bashant des mob 5 lvl en moins, s'équiper que de vert et plein de pote pour jouer avec nous ...enfin plein de potes c'est vite dis puisque les quêtes sont pour la plupart now plus jouable en solo ( les monstres étant compté pour 1 personne )
Bon après on peut toujours dire qu'un jour expérimente ou surstuffer n'aura pas ce genre de problèmes mais après avoir vu un 40 quasi full astral ce faire atomiser par un crapeau XD j'en doute
enfin bref il n'a plus rien a voir dans la catégorie free for play mais alors la rien du tout ( a tout ceux qui pense le contraire passé y du temps en jouais pleinement vous comprendrez vite que passer par la case cash shop est obligatoire et non plus un luxe)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40