10.7/20

mjorion
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Vous avez tous fait la même erreur !!!

Cela ne sert à rien de juger la qualité d'un jeux sur le cash shop , car d'ou vient le cash shop ? Du jeux lui même ? Non ! De la firme qui exploite le jeux !

Qui fixe les prix ? Le jeux ? Non ! C'est la firme qui exploite le jeux !

Par consequent , Allods reste un très bon MMorpg , mais la version française exploité par Gpotato est tout simplement misérable ...

Je vous invites à comparer les prix sur la version Russe pour comprendre mes dires ...

Lorsque vous jugez un jeux , assurez vous de prendre en compte la société qui l'exploite , car dans un MMo , à la base le cash shop n'existe pas , c'est celui qui l'exploite qui l'intègre à ça guise ... !

Si je met 5 ce n'est pas parceque je n'aime pas le jeux , mais ici on est sur un sujet en français , par conséquent ce sera un 5 car pour moi Gpotato sont des voleurs et les joueurs des vaches à lait ... 15 000 euros pour avoir des runes au lvl maximum ( du jamais vue ) , autant payer pour le meilleurs MMorpg payant du moment et à vie =)

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Allods est un mmorpg free 2 play d'une rare qualité technique pour le genre mais avec une boutique extrèmement présente. Comprenez par là , que si vous voulez prendre du plaisir au jeu ou simplement espérer ne pas servir de carpette en pvp, il va falloir payer très cher ... Les alternatives pour ne pas payer en pve étant pitoyables (ou vous propose de faire des corvées ingrates quotidiennemnt qui n'aucun intérêt pour le joueur , l'objectif étant de tenter de vous dégouter pour vous forcer à passer au cash shop) Le jeu est en faite à fuir pour les gamers car le système économique d'Allods se révèle bien plus ruinieux qu'un abonnement mensuel Ce jeu peut à la rigeur être sympathique pour un débutant qui ne connait pas les mmorpg Il pourra jouer gratuitement à un mmo classique et découvir le genre sans limite de temps. (Bon il y a probablement de meilleurs mmorpg qui proposent çà, mais avec une limitte de temps ou de level : Conan, wow..) Il ne faudra pas contre pas être surpris par le vide des serveurs car la cuidité de l'éditeur Gpotato par rapport au modèle économique a déjà fait fuir la pluspart des joueurs

toto41500
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que ce jeu s'en tire bien malgrès qu'il soit gratuit.Même pour moi qui a joué à World of Warcraft je le trouve réussi et je trouve les graphisme vraiment réussi comparer à certains jeux qui eux sont payants.

[FDMdu84]
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Un ami m'avait dit : t'aime pas Wow mais essaye Allods c'est un MMORPG completement different. Cet ami s'est revelé être aveugle et sourd par la suite, car ce jeu est un simple copier-coller de WoW. le seul bon point que l'on peut lui trouver, c'est que c'est au départ un F2P, contrairement a son modèle. Mais si vous avez un abonnement WoW, restez dessus, si vous n'aimez pas Wow, n'y jouez pas non plus. Bref un WoWbis qui n'a pas d'argument pour rester dans les annales.

Sholikan
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super!C'est le meilleur mmorpg que j'ai jamais joué!Et tout ceux qui disent que c'est une copie de wow ils ont jamais joué a allods car allods est beaucoup plus beau que wow!Allods a un très bon avenir.Dans allods il y a tout le temp quelque chose a faire surtout HL avec les nouvelle mise a jour le jeu dechir =)
Que toute les personne qui adore les mmorpg et qui on jamias testé allods online qu'ils y jouent!(pour mon avis Wow est un mmorpg lassant)

Everlod
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Je suis encore sympathique vu comment ce jeu est décevant malgré les graphismes plutôt jolies, il n'y aucun esprit digne d'un mmo, même du plus basique...

frata3
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

J'ai été l'un des testeurs de la bêta et j'ai, y il a peu, vu une rubrique qui m'y a fait penser à ce jeu alors j'ai décidé de donné mon avis !

personnellement, Le monde/l'ambiance : 5/5, graphismes 5/5, son 4/5

game play + durabilité 0/15

je fait une dividende par rapport a une note sur 20 et = 9/20

game play que je trouve extrêmement mauvais et une durabilité très restreinte

étant excité par le fait d'etre sélectionné pour la bêta j'ai été extrêmement déçu !

Le seul jeu de Gpotato qui mérite en dessous de 10 !!

Zazier
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Pour tout ceux qui pensent que F2P = totalement gratuit, faut réfléchir avant de parler. Tu travailles souvent gratuitement toi ? j'imagine que non, c'est pareil pour eux ! (Il a coûté 9M d'euros)

Après ce qu'ils ont fait du cash shop, c'est une autre histoire. A toi de juger si tu es prêt ou non à continuer. Ceux qui mettent des 0,1,2,3,4/20 frottez vous les yeux. !!

simsoul
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Très bon MMORPG (et bon sosie de WoW). je ne joue pas à WoW, du fait que c'est payant, mais je trouve que les joueurs qui jouent à WoW ne sont pas objectif dans leur note, car il compare. Or, il ne faut pas comparer, mais le voir comme un MMORPG "dans la ligné de" world of warcraft. De plus, niveau graphismes, Allods a quelques avantages sur WoW.
Bref, le jeu est sympa, l'univers d'allod(s) est très sympathique. Le problème est que depuis la dernière MàJ, le jeu a des latences qu'il n'avait pas avant.
Sinon, c'est un très bon jeu, que je recommande.

tofwech09
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec les personnes qui trouvent que ce jeux est une arnaque ou qu'il est "moche". Faut-il rappeller qu'il est GRATUIT.
C'est vrai qu'il n'a pas l'étoffe d'un WoW PAYANT et c'est là qu'est toute la différence. Vous ne pouvez pas comparer une rolls et une citroën, pourtant ce sont sont toutes 2 de bonnes voitures...

Majorjessy
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

ayant tester se jeux, je le trouve completement nul et une pure copie de WoW, surtout avec l'item shop car se jeux et tout bonnement une arnaque car si on n'achete rien on se trouve vite depasser par les joueurs qui payent des equipement ou autres

wolf-hatake
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Tu as du fric tu joue, tu te stuff, tu fait tout tranquille pour résumer. Tu en paye pas tu arrive à jouer a faire des trucs mais tu galère sans passer par l'itemshop.

Certain dépense 200euro dans ce jeu au lieu de prendre un mmo à abonnement. Le gens sont cons !

-Crocmagnon-
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

J'ai eu l'occasion de tester ce MMORPG. "Malheureusement" pour eux, je joue à World of Warcraft et il faut avouer que, dans Allods, tout est moins bien fait, moins bien réalisé (graphismes, sons, musique, gameplay). Le jeu est lent (niveau progression, on s'ennuie) au début, même si l'interface nous prend plutôt bien en main.

max_1988
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

J'ai commencé à jouer à allods en décembre 2009. Le jeu a ses débuts était genial, prometteur.

Malheureusement, j'ai fait le tour du jeu en seulement 2-3 mois. Arrivé haut level, il faut enchainé les instances héroiques, les balades dans l'astral etc.

Au fur et a mesure des mises a jour effectués, le jeu au départ F2P c'est de plus en plus axé sur la boutique. Pour exemple, au départ il était possible de faire une instance héroique ans utiliser d'encens (objet boutique). Les développeurs ont donc monté la difficulté.

Tout dans ce jeu est fait pour vous obliger à passer par la boutique, ne serait-ce que les anciens ou les poudres pour éviter que le stuff ne soit maudit. Encore faut il pouvoir up son stuff si l'on veut avoir une chance face aux autres joueurs, rebelotte, boutique.

Ce jeu peut se jouer en F2P, mais pour avoir un minimum de confort de jeu, vous devrez payer en boutique.

En dehors de ca, de bonnes idées sont ajoutés, puis ensuite modifié pour rapport des sous aux développeurs.

J'ai arrêter ce jeu après 4-5 mois de jeu, en ayant marre d'être a la traine niveau stuff, malgré que je sois un des premiers HL du serveur.

Je suis étoné qu'un test arrive si tardivement.

rwcp
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Tout d'abord bien bonjour a tout le monde.
En lisant les commentaires je comprend mieux pourquoi les joueurs français sont souvent traité de " unbrain"... vous ne savais même pas jugé un jeu par son contenu.Mais bon heureusement pas tout les joueurs sont comme ça.

Il y a les drogué de wow qui sont prêt à tuer si on dis du mal du wow qui disaient:" ouai c'est un jeux null, c'est une copie de WOW, c'est null à Chi..er , wow c'est mieux etc etc " donc reflex on met un zero par ce que voila on jeux a wow et tout ce qui rivalise avec wow c'est a détruire et piétiner
Il y a ceux mettent des 20/20 soit juste pour faire Chi..er au drogué de wow soit pour remonter la note tout simplement apres la visite des joueurs de wow.

Pour ce qui est de ma part ,je vais vous donne un exemple tres simple, Cod ,Battlefield ou Medal of Honor sot tout les 3 des fps , avec a peu pres les meme graphismes et quasi le même principe et alors je dois dire quoi "OHH ILS ONT TOUT COPIER ..."
C'est pareille pour wow et allods c'est pas parce que ils ont utilise à peu-pres les meme graphisme qu'il faut gueulé qu'il ont tout copier.Le concept de MMORPG c'est pas wow qui l'a inventé alors mettez la un peu en veilleuse svp.Allods a son propre charme ces propre concepts et son propre histoire.Et je ne dis pas qu'il est mieux que wow.
Et personnellement les jeux gratuit d'une telle qualité on en redemande .

kirigann
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

un jeu dit gratuit mais pas vraiment en faite
si t'es un gros fils de riche que ta de l'argent toute les semaine va sur allods tu pourra dépensé plein d'euro et etre tres fort. Sinon tu pourra pas up ton stuff et donc se jeu et de la pur débilité. 3 les free to play (ou pas)

iteck70
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

bonjour je met un 17 mais attender moi je ne fais pas allusion a wow donc je le prend comme si il était pas sa copie. C'est un très bon jeu les graphisme sont pas mal le gameplay aussi, je pense que pour l'arbre des talents (pouvoir,aptitudes...) aurait pu être améliorer. c'est un bon jeu MMO en plus il est gratuit!!!(contrairement a wow)mais si on regarde par rapport a wow alors la on voit clairement que c'est sa copie avec qulque défauts et différence et là la note saurait plus basse mais je note le jeu en lui meme.