10.7/20

mjorion
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Vous avez tous fait la même erreur !!!

Cela ne sert à rien de juger la qualité d'un jeux sur le cash shop , car d'ou vient le cash shop ? Du jeux lui même ? Non ! De la firme qui exploite le jeux !

Qui fixe les prix ? Le jeux ? Non ! C'est la firme qui exploite le jeux !

Par consequent , Allods reste un très bon MMorpg , mais la version française exploité par Gpotato est tout simplement misérable ...

Je vous invites à comparer les prix sur la version Russe pour comprendre mes dires ...

Lorsque vous jugez un jeux , assurez vous de prendre en compte la société qui l'exploite , car dans un MMo , à la base le cash shop n'existe pas , c'est celui qui l'exploite qui l'intègre à ça guise ... !

Si je met 5 ce n'est pas parceque je n'aime pas le jeux , mais ici on est sur un sujet en français , par conséquent ce sera un 5 car pour moi Gpotato sont des voleurs et les joueurs des vaches à lait ... 15 000 euros pour avoir des runes au lvl maximum ( du jamais vue ) , autant payer pour le meilleurs MMorpg payant du moment et à vie =)

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Allods est un mmorpg free 2 play d'une rare qualité technique pour le genre mais avec une boutique extrèmement présente. Comprenez par là , que si vous voulez prendre du plaisir au jeu ou simplement espérer ne pas servir de carpette en pvp, il va falloir payer très cher ... Les alternatives pour ne pas payer en pve étant pitoyables (ou vous propose de faire des corvées ingrates quotidiennemnt qui n'aucun intérêt pour le joueur , l'objectif étant de tenter de vous dégouter pour vous forcer à passer au cash shop) Le jeu est en faite à fuir pour les gamers car le système économique d'Allods se révèle bien plus ruinieux qu'un abonnement mensuel Ce jeu peut à la rigeur être sympathique pour un débutant qui ne connait pas les mmorpg Il pourra jouer gratuitement à un mmo classique et découvir le genre sans limite de temps. (Bon il y a probablement de meilleurs mmorpg qui proposent çà, mais avec une limitte de temps ou de level : Conan, wow..) Il ne faudra pas contre pas être surpris par le vide des serveurs car la cuidité de l'éditeur Gpotato par rapport au modèle économique a déjà fait fuir la pluspart des joueurs

Reijimaigo
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Une pale et triste copie de WoW. J'ai apprécié WoW sans vraiment plus, alors autant dire qu'Allods c'est pas passé. Quand je l'avais essayé, beaucoup de lagg, peu de joueurs... Ces 2 choses ont suffi à m'enlever toute envie de continuer. Encore heureux...

Gregt59
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Bonjour deja le debut ses superbe pour exemple empire deja ont comment dansu n bateau et tout ( a vous de decouvrir ) Graphisme superbe (+13) ya juste un HIC ... ses que pr attck ba ses pa auto donc fo cliquer sur le monstre plein de fois j'espere qui metteront un auto attck sinon ses mort ( -3 a la note )
jouabilite sa va .. (+10) pas bcq de sons !!! (-2 ) et pr up parait que ses dur '(-3) pas de mini map (-2) au niv 35 ont peu avoir des bateau spacial + combat sa a lair bien ..(+3)

Bon
Bataille espace lv 35 .. min (+3)
jouabilite sa va .. (+10)
Graphisme superbe (+13)

Pas bon
Pas tres de sons (-2)
Pour up (-3)
No auto attck (-3)
Mini map t ou ? (-2) (ya pa)

Note total 16..

LucasLyon
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Je suis fan de World of Warcraft et même si pour moi très peu voir aucun jeu ne vaut World of warcraft, j'avoue que Allods est un très bon jeu (gratuit) et qui a de grandes similitudes avec WoW ce qui n'est pas négligeable selon moi. J'espère également que l'item shop ne sera que très peu présent. Conclusion a essayer sans hésiter.

Cordelya
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Jeu très vite addictif, étant un ancien de Wow, on retrouve ici les graphismes mais surtout une ambiance des débuts, un jeu qui reste relativement complexe la ou d'autres ont préféré passer et partir vers une facilité déconcertante, ainsi un large public est visé, et les idées en tous genres des autres joueurs garde leurs importances, car on en apprend tous les jours.

16/20 semble une bonne note pour un jeu Free To play, qui détrône à mon goût Runes Of Magic, élu l'an dernier.

starcrow28
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

pour ma part je me permet de donner un dix car si les joueurs qui sont présent ici aurait tester le jeu depuis la CBT il aurait remarquer les grosses fautes de gouts comises par astrum nival. en effet je ne nie pas que le jeu a un très grand interet du fait de sa diversité par rapport au autres grand titres du genre, mais, malgré tout, les développeurs ont perdu pas mal de gens suite au patch qui est sorti, celui qui obligeait les joueurs a passer par le cash shop pour ne pas se faire arracher les yeux par un monstre lambda. ma guilde et moi même avont donc préferé de nous diriger vers guild wars 2 (quand il sortira) car au moins la bas on ne paye qu'une fois et on ne nous prendras pas pour des porte monnaie sur pattes.

le vrai allods online était terrible pendant la cbt après ca n'as été qu'une vaste arnaque pour ma part.

zorglue
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux séduit énormément les joueurs par ses graphismes à la wow. Alors après avoir jouer quelques semaines on se rend vite compte que mise à part les graphs, ce jeux = null;
Votre devoir : tuer du monstres à longueur de journée .Même si à la base allods est russe, il est plutôt du style de jeux asiatique où il n'y a aucun but mise à part celui de TUER DU MONSTRE !! Peut-être que les programmeurs habitaient dans le nord près de l'asie qui sait.
Mais jusque là ça va, ça ressemble à un WOW avec un Fond de FLYFF (Gpotato c le même). Mais quand vous apprenez que sans se ruiner dans la boutique vous n'êtes rien. Alors vous n'avez plus qu'un mot en tête : GIVE UP comme cette note
Ne perdre pas votre temps, Les f2p sont les jeux les plus chers ;) investissez dans un jeux qui en vaut la peine !

Vekk73

Grande déception...
Allods était prometteur jusqu'a la v6 mais il a beaucoup perdu de sa splendeur au passage de la v8( cash shop mon ami). On ne vas pas nier que les graphismes changent comparés aux autre MMO. Mais le contenu du jeu laisse sur sa faim. La phase de lvl up est standart, des quêtes comme tout les MMO. Mais une fois arrivé au lvl max l'ennui se fait présent. Quelques instances héros pour amasser un peu de stuff, l'astral qui s'ouvrent à nous et une série de gros boss, mais à part cela le contenu end game est vide.
Un jeu qui est dicté par celui qui aura le meilleur stuff et qui à les moyens de passer par le cash shop pour se fabriquer des runes( qui revient vite à un cou assez élevé si on veut être compétitif, runes, elixir), car il faut l'avouer le système économique du jeu est vide. Un hv totalement désert de matière première ou hors de prix pour ses fameuses runes.
Un jeu ou le skill ne compte pas comparé aux autre mmo sur le marché. Un système de build simple, pas de réelle inovation, tout le monde joue le même build( a part deux trois variantes pas de grandes possibilité).
Contenu pvp faut aimé le pvp plus que sauvage, un nouvel allods est apparu, mais la encore le stuff compte plus que tout, si on est pas full epic-légendaires full runes on peut oublier.
Pour finir une communauté bien désertique comparé à avant, on croise les mêmes joueurs, je n'ai jamais vu un jeu ou le mot entraide était absent si on ne fait pas partie d'une guilde.

NukeBlaster
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Alors, pour commencer, tous ceux qui disent que c'est un copier-coller de WoW, bah WoW; c'est un copier-coller de Dark Age of Camelot... De toute façon, tous les MMO se ressemblent, hein...
Les personnages sont originaux (pour une fois que les orcs ont pas tous la même gueule), l'univers sympa... Au niveau des quêtes, c'est pas toujours génial, comme devoir faire un groupe pour une quête lvl 5, mais on fait avec... Et de toute façon, pour ceux qui hurlent parce qu'il y a des "services payants", au final ça doit coûter moins cher que l'abonnement WoW...

Lawfer13
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien, les graphisme sont plutôt bon pour un mmorpg et on sent que les développeurs ont fait un effort pour diversifier les quêtes et le gameplay des différentes classes.
Au final c'est un jeu qui mérite qu'on si intéresse et je le recommande beaucoup.

Ikaboom
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Le jeu est sympathique, de beaux graphismes, je trouve qu'il reste assez ennuyeux mais je n'arrives pas à trouver pourquoi.
Je trouve les races assez originales (moins copié-collé sur WoW que le reste )
Peut être sympa en attendant GW2 ( moi je préfère améliorer mes titres sur GW premier du nom )

djwnegima
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Les skins des compétences sont pas mal mais le jeu en lui même manque totalement d originalité .
j aurais pus lui donner 13 ou 12 mais le lvl up a 2/kmh m'a dégouté.
(c'est vrai faut m'être dix ans pour être lvl 10)

Trunty_et_cie
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

je met 17 car ce jeu est bien fait, certe ressemblant a wow mais bien fait. J'ai ete horrifie en voyant tous ces 1 ou 0,
Parce que vos message date de l'ancienne MAJ, maintenant, tout est casi faisable en jouant gratis! Et pis si vous etes pas content de allods, ben retournez sur WOW, au moins vous pairez et vous serez heureux!
A et aussi, cela ne fait pas longtemps que le jeu est sorti, compare a WOW, donc forcement, il y a des petits probleme concernant le CS. donc je trouve que 17 est une note pour allods, car ce jeu est bien et il vaut le detour!

Griffen
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

allod est un wow like,il est vrai mais c'est aussi un addon qui essayed e se demarqué.
en outre la possibilité des tribaliste(druide par exemple)de possedé un familier et les navires grace a l'astrale votre porte monnaie devra y passé.
J'ai moi meme crée un avatar et la casse boutique est obligatoire pour level up a partir du lvl 30 .
En outre l aspect negative de ce jeu,il n'est pas si mauvais.
Mais honetement ca n'as rien a voire avec WOw.

kirby2585
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Moi je met un 15 et il le mérite même si WoW est mieux car pour ceux ne pouvant pas joué a WoW allods est le jeu parfait. Il y juste quelque inégalité envers les autre classes et j'espère que sa s'améliorera vite et pour les graphisme un seul mot : magnifique. Et pour les joeur de WoW qui ne sont plus abo en attendant je leur conseille allods

Chakradhar
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

J'ai commencé Allods il y a 1 an, j'y ai joué considérablement pendant 7 mois. (2h par jour).
Système d'évolution, graphs & gameplay bons & riches. MAIS:

Notes:
- 20/20 si vous jouez jusqu'à lvl 20-25 gratuitement.
- 10/20 si vous jouez en déboursant. C'est cher, trop cher
pour ce que c'est comparé à WoW. Les admins ignorent vos suggestions, sauf si vous êtes Russes.
- 0/20 si vous voulez jouer sans rien payer et que vous êtes
lvl 25+. Les mobs sont purement imbutables et vous butent en
4 coups, faut débourser pour avoir de l'équipement normal.

20 + 10 + 0 = 30. 30/3 = 10. Voilà ma note du jeu.
J'avais fait un Gibberling archer lvl 35 avant le controversé patch V8. Ce patch V8 est venu, non seulement je ne pouvais plus rien tuer, mais en plus les mobs de même lvl que moi me trucidaient en 4 coups. Plus de 80% des joueurs sont partis des serveurs.

Et là je prends la dernière version d'Allods, pour voir les
changements, et c'est triste, c'est la même histoire. Les hauts levels ne peuvent plus jouer, super...

Pour l'instant il n'y a pas grand monde sur les serveurs.
Les anciens joueurs viendront voir ce qui a changé, seront
déçus et partiront à nouveau. Ceux qui découvrent le jeu partiront aussi une fois atteint le lvl 25.

Jusqu'à lvl 20-25 ce jeu est bon. Passé ce cap, tournez-vous
vers WoW. En gros, les développeurs n'ont pas écouté la communauté des joueurs, et ils ne sont pas prêts de le faire.