10.7/20

mjorion
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Vous avez tous fait la même erreur !!!

Cela ne sert à rien de juger la qualité d'un jeux sur le cash shop , car d'ou vient le cash shop ? Du jeux lui même ? Non ! De la firme qui exploite le jeux !

Qui fixe les prix ? Le jeux ? Non ! C'est la firme qui exploite le jeux !

Par consequent , Allods reste un très bon MMorpg , mais la version française exploité par Gpotato est tout simplement misérable ...

Je vous invites à comparer les prix sur la version Russe pour comprendre mes dires ...

Lorsque vous jugez un jeux , assurez vous de prendre en compte la société qui l'exploite , car dans un MMo , à la base le cash shop n'existe pas , c'est celui qui l'exploite qui l'intègre à ça guise ... !

Si je met 5 ce n'est pas parceque je n'aime pas le jeux , mais ici on est sur un sujet en français , par conséquent ce sera un 5 car pour moi Gpotato sont des voleurs et les joueurs des vaches à lait ... 15 000 euros pour avoir des runes au lvl maximum ( du jamais vue ) , autant payer pour le meilleurs MMorpg payant du moment et à vie =)

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Allods est un mmorpg free 2 play d'une rare qualité technique pour le genre mais avec une boutique extrèmement présente. Comprenez par là , que si vous voulez prendre du plaisir au jeu ou simplement espérer ne pas servir de carpette en pvp, il va falloir payer très cher ... Les alternatives pour ne pas payer en pve étant pitoyables (ou vous propose de faire des corvées ingrates quotidiennemnt qui n'aucun intérêt pour le joueur , l'objectif étant de tenter de vous dégouter pour vous forcer à passer au cash shop) Le jeu est en faite à fuir pour les gamers car le système économique d'Allods se révèle bien plus ruinieux qu'un abonnement mensuel Ce jeu peut à la rigeur être sympathique pour un débutant qui ne connait pas les mmorpg Il pourra jouer gratuitement à un mmo classique et découvir le genre sans limite de temps. (Bon il y a probablement de meilleurs mmorpg qui proposent çà, mais avec une limitte de temps ou de level : Conan, wow..) Il ne faudra pas contre pas être surpris par le vide des serveurs car la cuidité de l'éditeur Gpotato par rapport au modèle économique a déjà fait fuir la pluspart des joueurs

kilikdu68
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

J'ai moyennement apprécié ce jeu car beaucoup de chose permettant (selon moi) le confort du joueur manque(comme la "gratuité" des monture ou le gain d'argent et d'xp qui n'est pas vraiment sa) car cela necessite dans la plupart du temps de faire chauffer notre carte de crédit(comme les montures, les runes entre autres),le gameplay possède quelque defaut (comme le fait pour les classes nécessitant l'énergie un coût pour attaqué avec son arme et je le trouve un peu mou). Etant un joueur de WoW qui a essayé d'autres MMO (guildwars, metin 2, draganica et d'autres) ce jeu m'a un peu laissé de glace au niveau du scénario(contrairement à celui de WoW ou de Guild wars). Je n'ai pas d'avis sur le contenu PVP car je n'ai pas pu l'essayé encore car je suis trop bas pour en faire. Un autre défaut est aussi pour le statut des mobs (elite, elite rare ou non élite) qui est mal fait selon moi.
Malgré ses défauts, il y a de bons aspects dans ce jeu comme les téléporteurs ou les vaisseaux astraux ou même la diversité des classes ou encore les objectif de quete entre autre.

kadokceheros
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Très bon ! Bien sur je suis loin d'en avoir fait le tour, mais de ce que j'ai vu (une trentaine d'heure) ça vaut le détour ! Je n'ai pas eut besoin ni vu l'intérêt d'accéder au cash shop, donc sur ce point c'est parfait. Au niveau des graphismes, j'y ai joué sur des pc vieillissant donc je le faisait tourner en "faible" et c'était potable (je n'irais donc pas plus loin sur ce point), même si l'optimisation n'est pas parfaite. Les maintenances sont très fréquente par contre mais ça doit être du au passage récent à la version 4, ça devrait se calmer par la suite (j'espère !).
A par ça, c'est du WOW tout craché, et il ne s'en cache même pas !! ça tombe bien, je ne demande pas mieux et je ne suis pas le seul.
Pour ceux qui voulaient se mettre à WOW (vieillissant et toujours aussi cher), Allods online est une alternative de choix de par son mimétisme assumé et sa gratuité.
Il devrait m'occuper de longues heures en attendant Guild Wars 2

_Benito
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Bonjour,

Pour moi, c'est un jeu correct.
Il est sympas a jouer on y rentre facilement, il faut voir a long vie s'il dura et savoir aussi si le shoop(magasin) ne sera pas obligatoirement pour jouer.
Donc a voir dans quelque temps si le jeu tient sinon pour l'instant il est agréable donc je trouve que vous pouvez venir y jouer, c'est a pas raté.

MoodyJu
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

C'est vraiment chiant ! J'ai pas pu résister après le level 5 c'est pas beau et c'est énervant au possible. Franchement je préfère Dofus :D
Graphique : Pas super beau même tout au maximum
Intérêt : Si tu aimes le monster bashing tu vas kiffer ta race !
Ambiance : les musiques sont inexistantes ! Et pour le reste un gou de déjà vu, à oui une copie de wow.
En bref à essayer bof !

Clem-60
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Pour un jeu gratuit les graphismes sont bien, se que je reproche c'est que l'on ne peut pas se battre entre allier. Je lui est lis 15 car j’apprécie beaucoup ce jeu parce que j'en avais mare des MMORPG nul comme Dofus mais celui là est super bien fait.

Jay-Wak
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

C'est le free to play le plus complet auquel il m'ait été donné de jouer à présent, le gameplay ne choquera aucun habitué des MMOs et reste facile d'accès pour un débutant. Les traductions sont correctes dans l'ensemble, l'ajout de voix françaises par moment m'a beaucoup surpris, dans le bon sens du terme.
Les races et les classes mélangent le classique et l'innovation, c'est rafraîchissant.
l'item shop n'est pas omniprésent, on peut très bien s'en passer, pour le leveling du moins.

cloud-walker
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Bon jeu, très complet malgrès un cash shop un peu trop gourmand, il vaut evidemmenty plus qu'un 9, pour son ambiance, sa musique, ses décors magnifique pour certains, pour le système original des bateaux astraux, je lui met 16

Nortonmds
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Alors voila j'ai joué a allods je trouve que ce jeux est vraiment bien fait. Si je ne devait coter que le coté jeux, je lui mettrais un 15 voir un 16. Par contre dans son ensemble, une vraie deception (il a réussi à me faire passer à rift qui pourtant estpayant!) des classes pas très équilibrées, aucun confort de jeux si on ne passe pas par le CS, on dit que le cs ne désavantage pas les joueurs qui ne l'utilisent pas, si c'est vrai en pve (et encore!) pour ce qui est dupvp ca désavantage enormément à cause du système des runes! C'est ce qui m'a décider a quitter ce jeux, pas bcp de confort pour le up ca ne me dérange pas trop mais des inégalités entre joueur non!

Gustaph
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Allods online est bien mais l'assistance est casi inexistante ce qui fait que souvent on ce prend la tête.
Allods est aussi trop axer sur la boutique malgré les effort fait.
Les classes ne sont pas asser équilibrer, on peut voir des classe "cheater".

mgt9303
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Allods n'a vraiment rien d'exceptionnel certes, mais il en reste un MMO plutôt sympa et divertissant pour les amateurs du genre. Evidemment, LE gros plus qui fera monter sa cote, c'est sa gratuité. Bonne alternative aux grands noms du genre accessible seulement avec abonnements.

Metomy
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Ce jeu pourrait plaire à des gens au début mais à la longue toutes les actions se ressemblent... et les maps sont parfois longues même très longues et donc faut une monture permanente mais on a qu'une temporairement et pas longtemps donc ce jeu me déplaît :/

jonathan57450
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Vu la nouvelle mise a jour du jeu j'ai trouvé utile de venir lui donner un meilleure note que je lui avait donné avant alors maintenant pour moi ce jeu vaut facilement un 15/20 !! Car la mise a jour qu'il vienne de faire (Kirah) rend enfin se jeu moin payant pour un ftp .

omegakillm
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Salut ^^ je met 16 a ce free to play "pour moi c'est quand meme une bonne note" il ressemble a wow niveau graphisme classe et race , dommage que sa ne vas pas jusq'au lvl 100 puisque le maximum eest 42 et l'xp ets un peu dur.

Tendimurth
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Waouh ce jeux est une bonne surprise pour moi. Cherchant un bon F2P ressemblent fortement a WOW j'ai trouvé celui la mais en partant septique du a un test de la beta ou je n'avais pas vraiment accroché. Premier pas le début a complètement changé et c'est tant mieux. La zone de départ je la trouve vraiment bien avec un style cartoon vraiment bien. Niveau son j'adhère. La jouabilité est quasiment pareille que wow donc pas de dépaysement (pas comme mythos par exemple). Bref c'est un bon jeu. De plus les objets payant ne sont pas nécessaire pour pouvoir bien joué. A conseiller.

Kazuo13
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

MMO très sympthatique et très correct pour un free to play. Allods n'a pas à rougir face au ténor : WOW. Bien sûr il n'invente rien et est bien moins complet que se dernier mais il prouve aussi qu'il n'est pas nécessaire de faire payer un abonnement pour avoir quasi la même qualité que World of Warcraft. Maintenant il reste a voir comment ce jeu va évoluer une fois la bêta passé mais pour le moment il me fait passer un bon moment et sans dépenser un sous.