10.7/20

mjorion
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Vous avez tous fait la même erreur !!!

Cela ne sert à rien de juger la qualité d'un jeux sur le cash shop , car d'ou vient le cash shop ? Du jeux lui même ? Non ! De la firme qui exploite le jeux !

Qui fixe les prix ? Le jeux ? Non ! C'est la firme qui exploite le jeux !

Par consequent , Allods reste un très bon MMorpg , mais la version française exploité par Gpotato est tout simplement misérable ...

Je vous invites à comparer les prix sur la version Russe pour comprendre mes dires ...

Lorsque vous jugez un jeux , assurez vous de prendre en compte la société qui l'exploite , car dans un MMo , à la base le cash shop n'existe pas , c'est celui qui l'exploite qui l'intègre à ça guise ... !

Si je met 5 ce n'est pas parceque je n'aime pas le jeux , mais ici on est sur un sujet en français , par conséquent ce sera un 5 car pour moi Gpotato sont des voleurs et les joueurs des vaches à lait ... 15 000 euros pour avoir des runes au lvl maximum ( du jamais vue ) , autant payer pour le meilleurs MMorpg payant du moment et à vie =)

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Allods est un mmorpg free 2 play d'une rare qualité technique pour le genre mais avec une boutique extrèmement présente. Comprenez par là , que si vous voulez prendre du plaisir au jeu ou simplement espérer ne pas servir de carpette en pvp, il va falloir payer très cher ... Les alternatives pour ne pas payer en pve étant pitoyables (ou vous propose de faire des corvées ingrates quotidiennemnt qui n'aucun intérêt pour le joueur , l'objectif étant de tenter de vous dégouter pour vous forcer à passer au cash shop) Le jeu est en faite à fuir pour les gamers car le système économique d'Allods se révèle bien plus ruinieux qu'un abonnement mensuel Ce jeu peut à la rigeur être sympathique pour un débutant qui ne connait pas les mmorpg Il pourra jouer gratuitement à un mmo classique et découvir le genre sans limite de temps. (Bon il y a probablement de meilleurs mmorpg qui proposent çà, mais avec une limitte de temps ou de level : Conan, wow..) Il ne faudra pas contre pas être surpris par le vide des serveurs car la cuidité de l'éditeur Gpotato par rapport au modèle économique a déjà fait fuir la pluspart des joueurs

sypurk
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Pour faire augmenter la note je met 20 sinon je pense que ça vaut bien un 14, le jeu possède des mécaniques propre à lui mais bien sur faut aller plus loin que le niveau 1... faut arrêter avec wow, il existait des mmo bien avant lui... Sinon vive Guildwars ^^

timonoob
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Bonjour a tous tout d'abord je met un 20/20 pour augmenter un peu la note minable d'allods qui mérite une meilleur note je m'explique:
-les graphisme ne sont pas extra mais sont trés bon pour un free to play
-certes le Cash shop a prit une grande part du jeu dans le chapitre 1 mais les MJ on vraiment essayer de changer les choses
-Les MJ prenne soin de leurs communauté
-Vener l'essayer avant dans dire du mal... c'est gratuit!

SgaAndGames
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement GENIAL! Certes c'est une copie de WoW, mais c'est un FZP! Le cash shop contient des objets puissants, mais on peut très très bien s'en passé! Pourquoi? Il suffit d'avoir des runes (gratuitement) et de l'encense (gratuit aussi).
Bref des graphismes très fin, et le batailles Astrales! C'est tout simplement génial!

jeffdu69-laboul
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu parfait pour un free-to-play , les graphismes sont excellents avec un carte graphique bonne, les histoires sont bien construites, beaucoup de metier .Bref je ne vous pas pourquoi les gens mettent des 6 des 0 aloirs que ce jeu est dement. A telecharger tout de suite.

Nikk03FK
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

franchement je ne comprend pas les gens qui mettent des sales notes parcequ'il trouvent que c'est long de level-up. Allods online, c'est deja un jeu gratuit (absolument occunes obligations d'achat sauf si vous voulez ameliorer le design de votre perso, parceque l'on trouve tout dans le jeu !), c'est aussi un jeu avec un univers original pour une fois (sachant que presque tout les autres mmo gratuits s'enferment dans des mondes medievalo-fantastiques). Bien que je sois d'accord sur le fait que les màj nerf un peu trop certaine classes. Vraiment, les personnes qui bossent sur ce jeu font de leur mieux et ne pas les encourager à progresser est une erreur car Allods à un veritable potentiel ! je lui met vingt sur vingt, mais je pense plus à un dix-huit (pourquoi avoir detruit les classes psioniques ?).

Poumpky
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Omg mais comment certains commentaire me font rire...

Ceux qui critiquent le jeu parce qu'il est pas F2P, c'est que vous n'avez pas toucher au jeu depuis longtemps ou que vous êtes des moutons qui ne font que ce fier aux avis des autres ...

J'sais pas si vous êtes au courant mais il existe une quêtes qui prend 10mn/jours et qui vous fourni un cônes d'encen (Assez utile pour jouer correctement j'en conviens + un parcho d'xp doublée... Et il existe une autre quête donnant 5phylacteres (protège, en cas de mort, des objets maudits) !

Oui 5 ce n'est pas beaucoup mais pour 1€ vous en avez 300 au CS. Youha mon dieu c'est cher !
Donc ceux qui veulent essayer le jeu ne vous fiez pas aux avis bidon qu'il y a ici et go vous faire vôtre propre opinion ;).

A bientôt IG (ou sur un autre jeu :d)

cramoisix2
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

20/20 car tout simplement je ne peux pas croire que ceux qui mettent en dessous de 15 l'ont essayé vraiment : c'est un jeu complet, beau, bourré de quettes et très prenant, avec une communauté très sympa... et en plus il est gratuit! Les choses payantes ne sont absolument pas indispensables, elles permettent juste de monter plus vite, ce qui n'est pas forcément mieux. Donc une seule conclusion : ESSAYEZ LE !!!

wassango
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Bonjour,
Pour moi,Allods Online est un clone de wow:il y a la ligue et l'empire.J'ai mis un 20 car pour moi c'est un de mes meilleure mmorpg.les point positif:le graphismes;les personnages;les quètes;le monde;les pouvoir;les monstres(le graphisme)
les point negatif: les combats(trop lent,on perd beaucoup de point de vie)
Voila,pour moi "Allods Online" est un bon mmorpg gratuis avec une bonne ambiance

ramidu71
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Je mais 20 pour rattrapé la moyenne de se jeu a cose de tous ces ... qui mette des 0 alor qu'il ne le merite pas du tout les Graphisme sont deja bien plus fin que Wow et la maniabiliter est exelante breef se jeu merite Bien un 16 .

bkam
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu, le seul rivalisant avec Wow je trouve. En gratuit bien entendu, parceque sinon Aion, star trek etc sont très bon. Rarement vu un jeu aussi bien foutu ^^ Mais les lvl sont trop long à up.

Jackerer
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

REVENEZ !!!! Je suis joueur de allods depuis la beta et je suis moi meme parti de allods lors de l'extension volume 1 pour la raison qu'il fallait payer pour jouer. Mais allods en est maintenant au volume 2 et le volume 3 va arriver a noël et le jeu n'est plus du tout payant il est redevenu comme avant meme 10 fois mieux et la communauté s'agrandit de jour en jour. Et pour finir je trouve sa scandaleux que JV.com boycotte autant ce jeu il n'y a plus aucune news depuis le volume 1 vous contez mettre une news sur le volume 3 ????

Jack04
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

J'adore ce MMORPG, j'y joue à tout les jours et je trouve idiot que les gens disent qu'il faut payer pour se rendre loin dans le jeu, C'EST COMPLÈTEMENT FAUX!!! Dommage que tout le monde rabaisse ce jeu, car malgré sa grande communauté, il manque de gens pour faire ce qui se révèle le plus interressant: le PvP en grand raid, le PvP en bateau volant dans l'astral et ça serait bien aussi si ce n'était pas difficile de trouvé des raids pour faire les quêtes difficiles ainsi que les instances...

damiendu55
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

J'avais joué à allods online à l'époque de la v6 et se jeu était super, bonne univers, bon gameplay mais les combats ne sont pas très dynamique.Puis la v8 est arrivé et on étais obligé de payer pour jouer donc je suis parti d'allods online comme les 3/4 de la communauté.En apprenant que la V10 est sortie et que allods online redevient F2P je suis revenue et je ne regrete pas mon choix, en d'autres termes c'est le meilleure F2P du moment.
PS: J'ai mis 20/20 pour remonter sa moyenne mais le jeu vaut un beau 16/20.

maximebibi
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Très bon MMORPG F2P ! j'aime beaucoup l'univers,
Un bon didacticiel puis le style graphique et soigné !

Je vous le recommande ! bon jeux sympa a jouer.
Puis il change de certain MMORPG avec de nombreuse nouveauté !

bindle
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Je pense que c'est le meilleur mmorpg F2P,les environements sont sympas les classes et races aussi,j'aime particulierement la bande son et l'histoire se tient :) Amateur de wow essayez le!Je lui met 20 pour equilibre mais je pense qu'il vaux pas moins de 17/20