10.7/20

mjorion
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Vous avez tous fait la même erreur !!!

Cela ne sert à rien de juger la qualité d'un jeux sur le cash shop , car d'ou vient le cash shop ? Du jeux lui même ? Non ! De la firme qui exploite le jeux !

Qui fixe les prix ? Le jeux ? Non ! C'est la firme qui exploite le jeux !

Par consequent , Allods reste un très bon MMorpg , mais la version française exploité par Gpotato est tout simplement misérable ...

Je vous invites à comparer les prix sur la version Russe pour comprendre mes dires ...

Lorsque vous jugez un jeux , assurez vous de prendre en compte la société qui l'exploite , car dans un MMo , à la base le cash shop n'existe pas , c'est celui qui l'exploite qui l'intègre à ça guise ... !

Si je met 5 ce n'est pas parceque je n'aime pas le jeux , mais ici on est sur un sujet en français , par conséquent ce sera un 5 car pour moi Gpotato sont des voleurs et les joueurs des vaches à lait ... 15 000 euros pour avoir des runes au lvl maximum ( du jamais vue ) , autant payer pour le meilleurs MMorpg payant du moment et à vie =)

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Allods est un mmorpg free 2 play d'une rare qualité technique pour le genre mais avec une boutique extrèmement présente. Comprenez par là , que si vous voulez prendre du plaisir au jeu ou simplement espérer ne pas servir de carpette en pvp, il va falloir payer très cher ... Les alternatives pour ne pas payer en pve étant pitoyables (ou vous propose de faire des corvées ingrates quotidiennemnt qui n'aucun intérêt pour le joueur , l'objectif étant de tenter de vous dégouter pour vous forcer à passer au cash shop) Le jeu est en faite à fuir pour les gamers car le système économique d'Allods se révèle bien plus ruinieux qu'un abonnement mensuel Ce jeu peut à la rigeur être sympathique pour un débutant qui ne connait pas les mmorpg Il pourra jouer gratuitement à un mmo classique et découvir le genre sans limite de temps. (Bon il y a probablement de meilleurs mmorpg qui proposent çà, mais avec une limitte de temps ou de level : Conan, wow..) Il ne faudra pas contre pas être surpris par le vide des serveurs car la cuidité de l'éditeur Gpotato par rapport au modèle économique a déjà fait fuir la pluspart des joueurs

Darkangel2010
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Jeu très interessant, il est vraiment génial pour un jeu Gratuit, niveau Graphisme il n'y a rien à redire, les quetes c'est pas du Bashing et ca me plait beaucoup d'evoluer avec ces quetes car faire du PNJ a longueur de journée c'est pesant et ça il l'on bien compris donc un 19 de ma part .

skywat_returns
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Mon avis personnel

Je trouve que les graphismes sont somptueux et l'ambiance du jeu prenante mais je trouve que l'on et très peu informé quand des bugs font leur apparition, rien que pour la V6 c'était impossible de jouer mais chose réglée n'en parlons plus.
Le jeu est prometteur mais quelque devs en plus ne feraient pas de mal.
Les nouvelles mises à jour enrichissent le jeu peu à peu mais comme dit dans différentes critiques le stuff est mal géré on se retrouve assez coincé au dessus du lvl 20.
Mais je trouve un peu bête que les MJ ou quelque soit la personne lié au jeu ne joue pas nous n'avons jamais rencontré de MJ en jeu pour parler des différents bugs ou problèmes liés au stuff ou autre bugs de quête et personnage.

En résumé le jeu est bien structuré au niveau de l'histoire et des races, l'astral est magnifique mais quelques problèmes au niveau des combats et autre font qu'on se lasse du jeu assez vite dépassé le lvl 20.

Les +

Décors somptueux
Histoire prenante
Les bateaux dans l'astral

Les -

Les bugs assez répétés malgré plusieurs topics sur le forum
Stuff mal structuré
Factions déséquilibrées

strick_hit
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Très bon mmorpg F2P doté de bon graphisme, d'un bon gameplay, et d'une petite touche d'originalité avec les navires astraux.
La montée en level est facile grâce au quête, il n'y a pas besoin de faire du monster bashing pour monter en level.
Seul bémols, la lenteur des combats au début du jeu, et la difficulté à partir du level 25 à Asse Thep pour faire la réput ou autre.
Très bonne communauté avec des gens qui vous aides volontiers.

Invoc level 40 empire serveur Airin.

Aliedric
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Joueur depuis la beta fermé je peux vous assurer que ce jeu est une vrai réussite. Des graphisme Stream Punk très sympa un gameplay basé sur 6 races et une dizaine de classe aussi cool les unes que les autres. Le jeu reste quand même très axée PVE sur les premier niveaux le PVP ne peux se jouer vraiment qu'a haut niveau dans les bateaux et c'est vraiment fun !
Un mode très vaste répartie en ilots nommés "allods".
Une communauté très active sur les forum mais un peu moins un jeu c'est ce qui lui fait perdre son petit point (Hé oui aucun jeu n'est parfait...)
En résumer un excellant Free to Play de la Gpatate a tester de toute urgence !

waldyn
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

J'ai été bouche bée en jouant a ce jeu il m'a fort plu et en lisant l'avis des autres joueur cela me donnis encore plus l'envie d'y jouait. Etant une copie de WoW (World of Warcraft)c'est une pure réussite mais j'ai du arréter d'y jouais lorsque j'avais commencé...vous inquiétez pas ! je suis punis d'ordi c'est tout ^^ J'y jouerais des que je ne serais plus punis.. Bon bref 19/20 car il ya de beau graphismes similaires a wow de bons effet spéciaux , et du choix surtout ! Plus de 28 classes ! Pour ce qu'on plus d'argent pour acheter des cartes prés payés de wow jouais a Allods Online ! :p

ironblack06
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Au premier abord ce jeu possède les mêmes graphismes que Wow mais personnellement je les trouve plus beaux et plus fluides, surtout au niveau des personnages. On progresse dans les niveaux principalement par l'intermédiaire des quêtes et c'est un point qui me plaît, gagner des niveaux en tuant du mob toute la journée, c'est pas mon truc.
Malgré les quelques bugs de la bêta je trouve que c'est le meilleur F2P actuel, tant le contenu est élevé alors que c'est gratuit.
Autre point positif : la communauté, les gens sont vraiment sympathiques et s'entraident, je n'ai vu que très rarement de kikoos.

[lowny]
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Ce F2P m'as été vraiment un excellente surprise, malgré les nombreux bugs présents dans la version bêta. Les graphismes cartoons a la manière d'un Battlefield Heroes ou d'un Team Fortress 2 sont le grand atout de ce jeu qui mérite un 16 pour la version bêta mais les bugs seronts (je l'espere vraiment) corrigés d'ici la version finale. Un bon 18 me parait approprié, n'hésitez plus , c'est gratuit!

NickoooO
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Bonjour à tous ,

Voici encore un MMOPRG de Gpotato ! Moi je l'ai plutôt apprécié . Malgré les énormes beugs ( version beta ) mais je pense que ça va s'en aller au fil du temps .

Au niveau des graphismes :

C'est plutôt sympa ,c'est assez mignon ,un décor magique .

Au niveau des compétences / classes :

Oui ,il y a beaucoup de classes ,certes . Mais pas énormément de compétence à chaque niveau . Il y a un système spécifique ,qu'il faut dépenser tant de point(s) de talent(s) pour avoir le prochain pouvoir .

Au niveau des monstres :

On a de tout ! On ne sait jamais ce qui peut arriver ! Un monstre par-ci et par-là ! Le bestiaire est assez varié .

Au niveau des personnes :

Les personnes sont très aimables ,elles nous guident . Je n'ai pas encore remarqué d'insultes etc ...

Au niveau du jeu Général :

Le jeu est pas mal du tout ,mais si on ne lit pas toutes les instructions on s'y perd vraiment . Demandez à des gens dans vos alentours ;)

Au niveau du Service Client :

Le Service Client ( ou support clientèle ) est très rapide . Ils répondent en vous expliquant très bien les démarches à suivre ( selon votre problème ) .

Au niveau des beugs :

Eh bien c'est dommage que la beta me fais autant beuger ! Ça baisse un peu la note .

Voilà ,

Le jeu est plutôt conseillé . Moyennement ,en gros :D

Cordialement ,

NickoooO

knight_nyx
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Je met 18 car j'aime ce jeu; il a de bon graphisme de bonne classe, un bon système de réput, et une bonne communautén devenir level 40 est relativement facile.

Mais comme point négatif: les guérisseurs, et Triba vont être nerfé ce qui dommage, le guérisseur va être réduit à healé et point bar. Le système de réput à partir du mont froid devient exagéré il faut des jours et des jours pour avoir ces réput ! çà devient lassant. Et la ligue ampire est désiquilibrée.

Mais ce jeu en vaut vraiment la peine vu qu'il est gratuit tout de même.

Thestalos
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Après avoir essayé maintes versions du néanmoins célèbre World Of Warcraft, je n'eût trouvé que peu d'innovations.
Ce fut tout le contraire pour Allods. J'ai trouvé que ce jeu est bien plus enchanteur et offre de très nombreuses possibilités (moins de races, mais plus de classes)
Bref, je mets tout de même 19/20 car j'ai relevé un minuscule défaut: le niveau maximum n'étant que de 40.

halo42
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Je lui met 19 parce que s'est le meilleur F2P que auquel j'ai jamais joué les graphismes sont correctes le gameplay énorme, les possiblités titanesque. Le scénario est aussi une particularité que les autres F2P n'ont genre Fly for fun. Bref je le conseil fortement pour les amateurs de F2P et au personne qui veulent s'essayer au joie des jeux en ligne.

nounour
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Je met 19/20 à Allods online car pour une c'est le meilleur f2p auquel j'ai joué et l'univers d'Allods n'attend que nous avec une agréable surprise de voir que la communautée est fort sympathique .
Le comparer à wow lui donne beaucoup de supérioritée .
Pour le Pvp il est actuellement sauvage , de bonnes batailles sans fin à longueur de journée vous attends .
Le jeu est en open beta et est déja grandiose , d'ailleurs les prochaines maj rajoute du contenu digne de ce nom ( bientôt les montures , amélioration des guildes , rajout d'arêne pvp :) ) .
Le pve est ausssi bien avec un super système qu'est la lassitude faîte pour xp lvl 40 sans être un accro au jeux et les zones à découvrir sont trés belles pleine de bonne quête intéressantes , si vous géré bien votre lasstitude vous n'aurez pas besoin de farmer.
Voila j'ai donné mon avis sur ce jeu mais il y a tant de bonne chose à dire je ne vais pas tout expliquer.

Trotzkarr_ac9
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de rôle gratuit que j'ai vu la beta est déjà bien alors imaginez le jeu complet =)C'est vrai qu'il ressemble à wow mais bon le gameplay et la malgré quelque lenteur mais quelle univers ! Super space-opéra rien a dire !

sheellon
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

Le meilleur MMORPG gratuit, avec Runes of Magic. Plutôt orienté PVP. C'est le plus gros budget des mmorpg gratuits et n'est encore qu'en bêta. (rassurez-vous vous pouvez jouer tranquille, vos persos seront conservés une fois passé en version finale)

[JV]Balthier15
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Salut :)

J'ai bien aimé le jeu :ok:
Les graphisme sont super ,Et les quêtes coulent a flot :p)

Et le fait que ce sois un F2P est une bonne idée pour ceux qui veulent jouer a WoW sans payer l'abonnement exorbitant,Et pour ceux aussi qui vivent dans des pays hors des USA,Europe,Japon et qui peuvent donc pas payer par carte :ok: (comme moi qui vis en Algérie :ok: )

J'ai aussi adoré la possibilité de nager :bave:

Mais cette idée de sortie déguisée et de pubs sans le mot "Bêta" dessus je trouve ça un peu sournois de leurs part :ok:

Et l'absence de montures est aussi un truc qui irriteras pleins de joueurs :ok:

Et aussi la trad incomplète et des bugs :ok: (C'est normal pour une bêta même si je trouve les bugs un peu trop nombreux )

Donc voilà :) ,Ce fût mon humble avis sur ce jeu que je trouve tout de même super pour un F2P ,mais qui copie tout de même un petit peu WoW

Svp pas de "WoW All" car on peut pas comparer ces deux jeu vu que WoW est P2P et que allods est F2P