10.7/20

mjorion
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Vous avez tous fait la même erreur !!!

Cela ne sert à rien de juger la qualité d'un jeux sur le cash shop , car d'ou vient le cash shop ? Du jeux lui même ? Non ! De la firme qui exploite le jeux !

Qui fixe les prix ? Le jeux ? Non ! C'est la firme qui exploite le jeux !

Par consequent , Allods reste un très bon MMorpg , mais la version française exploité par Gpotato est tout simplement misérable ...

Je vous invites à comparer les prix sur la version Russe pour comprendre mes dires ...

Lorsque vous jugez un jeux , assurez vous de prendre en compte la société qui l'exploite , car dans un MMo , à la base le cash shop n'existe pas , c'est celui qui l'exploite qui l'intègre à ça guise ... !

Si je met 5 ce n'est pas parceque je n'aime pas le jeux , mais ici on est sur un sujet en français , par conséquent ce sera un 5 car pour moi Gpotato sont des voleurs et les joueurs des vaches à lait ... 15 000 euros pour avoir des runes au lvl maximum ( du jamais vue ) , autant payer pour le meilleurs MMorpg payant du moment et à vie =)

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Allods est un mmorpg free 2 play d'une rare qualité technique pour le genre mais avec une boutique extrèmement présente. Comprenez par là , que si vous voulez prendre du plaisir au jeu ou simplement espérer ne pas servir de carpette en pvp, il va falloir payer très cher ... Les alternatives pour ne pas payer en pve étant pitoyables (ou vous propose de faire des corvées ingrates quotidiennemnt qui n'aucun intérêt pour le joueur , l'objectif étant de tenter de vous dégouter pour vous forcer à passer au cash shop) Le jeu est en faite à fuir pour les gamers car le système économique d'Allods se révèle bien plus ruinieux qu'un abonnement mensuel Ce jeu peut à la rigeur être sympathique pour un débutant qui ne connait pas les mmorpg Il pourra jouer gratuitement à un mmo classique et découvir le genre sans limite de temps. (Bon il y a probablement de meilleurs mmorpg qui proposent çà, mais avec une limitte de temps ou de level : Conan, wow..) Il ne faudra pas contre pas être surpris par le vide des serveurs car la cuidité de l'éditeur Gpotato par rapport au modèle économique a déjà fait fuir la pluspart des joueurs

titeuf24

Pareil avec mon perso lvl40 je sens bien la différence,
avant la màj je tuais un mob lvl 39 en une 15aine de secondes,
maintenant je dois lutter pour survivre façe à ce même mob...
N'importe quoi -_-*
Bref comme dit plus bas, en tant que jeu Free 2 play, je lui met la note minimale (s'il y avait -20 je l'aurais mis)

finaldawn
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Voila la fin d'un des meilleurs mmorpg auquel j'ai joue. Le cash shop est dorenavant omnipresent et la difficulte est devenue insurmontable pour ceux qui ne sont pas equipes heroiques. Le jeu en groupe est obligatoire (pas toujours evident de trouver de l'aide, surtout pour les petits niveaux)et, paradoxalement, les quetes donnant acces a un meilleur stuff doivent se faire .... SOLO ! Dommage, ce jeu etait genial et je me suis beaucoup amuse.

eneslove
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Allods is ... DEAD !!! Depuis la MaJ il est quasiment impossible de jouer confortablement sans passer par le Cash Shop (et le jeux est encore en béta test), du foutage de gueule, nous crions à la perte d'un jeux qui aurait pu devenir un des meilleurs F2P de tout les temps !

jimillou
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Comme cela a été dit la dernière mise à jour a définitivement tué ce jeu. Obliger les gens à passer par la boutique pour pouvoir tuer un monstre de son niveau c'est purement honteux.
Pour ceux qui ont le courage allez lire les commentaires sur le forum officiel et vous comprendrez pourquoi il ne faut absolument pas télécharger ce jeu.

revoh
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

1, car Allods est tout simplement devenu une pompe à fric. Triste destin pour un MMO très prometteur avec lequel ils pouvaient se faire de l'argent SANS se foutre de la tête des joueurs, par exemple avec des objets FUN. Mais non, la soif d'argent l'a emporté sur le plaisir de jeu. Je quitte donc Allods, et Gpotato par la même occasion.

kosanlou
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Dommage, bonne initiative qui a mal tourné.
De mises a jour en mises a jour ca devenait pire.
Et cette dernière mise a jour incite les joueur de plus en plus a acheter des produits gpotato, une sorte d'abonnement caché

Constasius
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Le jeu a une excellente base, mais la gestion qui a suivi la bêta m'a fait l'abandonner très rapidement. J'ai eu l'impression d'avoir été trompé Principalement sur une promesse officielle non tenue concernant la Boutique qui devait ne concerner que l'aspect esthétique, ou faciliter le gain d'XP. On s'est clairement servi des bêta testeurs pour faire une bonne publicité sur le jeu, pour ensuite arriver avec les changements majeurs à la toute dernière semaine de la bêta (le FOD).

dragone169
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

C'est fou comment un jeu aussi attendu il y a 6 mois peut devenir la risé des mmmorpg f2p en moin d'une semaine,sérieux le cash shop est rendu merdique,les LL,ML et même HL vont quitter se jeu,cette pompe a frique est en train de tommber.

Iulunenette01
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Allods voulant à la base de détacher grâce à sa gratuité, ils ont petit à petit rendus nécessaires l'utilisation de véritable argent pour avoir de simples services surtout depuis hier, la mise à jour a rendu le jeu injouable gratuitement à partir du lvl15. Les armures sont maintenant maudites et il faudrait acheter des items sur la boutique payante pour les dé maudire ... Ils nous proposent des montures, idem qu'il faut nourrir grâce aux produits payants etc ... Toutes les classes ont été nerfées, je trouve ça n'importe quoi. Déjà qu'à certaines îles les quêtes n'étaient pas facile dù à la difficulté des mobs ( on va pas tout le temps se faire rusher non plus ) maintenant elles le seront encore moins, les mobs tapent encore plus fort, nos sorts ont été rabaissés pour légèrement plus de vitalité, ce qui ne nous donne pas de quoi résister. (Sans oublier que le jeu est vraiment une énorme copie de WoW, mais ça on avait un peu passé l'éponge car c'était pas trop mal !)

Ce jeu mérite un 20/20 :hap:

Kculeht
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Dommage que ce jeu est mort hier , j'aller me lancer , mais non enfaite c'est devenue un j eu à vache à lait , non ils auront pas le succès de WoW car WoW est unique , et si ils reviennent par sur leur décision , ils feront faillite .

Suceuh
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Yé pas besoin d'argumenter tout a été dit. J'espère que gpatate fera faillite et puis c'est tout y mérite que sa. Erf me faut 150 caracteres donc blablablablablablablablablablabla.... A oui j'oubliais, que malgré le fait que nombre de joueurs s'en aillent, il restera toujours des GROS PIGEONS qui resteront sur le jeux a payer le droit de jouer ( vu le nombre de montures plus gars avec un encens de 21H que j'ai vu en testant la maj, le jeu pourrait continuer de tourner ) Bref a+

rfshasha
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Bon ben moi aussi j'arrête ce jeu à regret. Il y a des limites à tout. Quand on annonce un jeu gratuit même s'il y a un cash shop pour se faire "plaisir" de temps en temps, = OK mais il ne faut pas le rendre obligatoire pour le levelling ou le HL !!
Bye Bye.

Razzh
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Cash shop obligatoire pour jouer à un jeu buggé et qui revient plus cher qu'un abonnement à d'autre mmo...Dommage le jeu était pas mal du tout avant la v8 mais bon l'argent et l'hypocrisie a repris le dessus.

Clupy
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Dommage, superbe jeu avant la mise-à-jour de Gipat. Je ne suis pas contre que les acheteurs boutiques aient des avantages, ce sont eux qui financent le jeu.

Mais là impossible de jouer correctement. Je suis mage 40, je tuais des démons 38 avant même qu'ils ne m'atteignent. Aujourd'hui test : le même démon a eu le temps de briser 34 barrières magiques et de me retirer 67 000hp avant que je ne le tue.
C'est pour jouer en groupe ? Ah oui c'est bien, ah bon les quêtes ne sont pas partageables et les pnj tués ne sont comptabilisés que pour un seul joueur ? Cherchons l'erreur...

Bref, les montures et autres seraient bien passées, no prob pour être moins avantagé que ceux qui financent, mais le coup du "quand vous mourrez votre équipement est maudit et vous devez acheter cash-shop pour l'arranger", c'est obliger à acheter (ou trouver en hotel des ventes pour une somme astronomique ?). Non merci, pour gagner de l'argent encore faut-il parvenir à tuer des monstres...

Bye-bye allods, fiasco de gpatate pire encore que celui de rappelz.

Sim_was_here
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

0 ? pourquoi 0 ? Car ce jeu est présenté comme étant 'gratuit'.
Bref pour un jeu gratuit : 0/20
Note pour Allods comme jeu payant : 13/20
Ah oui et le staff se fout complètement de ce qu'on dit,
donc vive JV.com l'électron libre.