10.7/20

mjorion
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Vous avez tous fait la même erreur !!!

Cela ne sert à rien de juger la qualité d'un jeux sur le cash shop , car d'ou vient le cash shop ? Du jeux lui même ? Non ! De la firme qui exploite le jeux !

Qui fixe les prix ? Le jeux ? Non ! C'est la firme qui exploite le jeux !

Par consequent , Allods reste un très bon MMorpg , mais la version française exploité par Gpotato est tout simplement misérable ...

Je vous invites à comparer les prix sur la version Russe pour comprendre mes dires ...

Lorsque vous jugez un jeux , assurez vous de prendre en compte la société qui l'exploite , car dans un MMo , à la base le cash shop n'existe pas , c'est celui qui l'exploite qui l'intègre à ça guise ... !

Si je met 5 ce n'est pas parceque je n'aime pas le jeux , mais ici on est sur un sujet en français , par conséquent ce sera un 5 car pour moi Gpotato sont des voleurs et les joueurs des vaches à lait ... 15 000 euros pour avoir des runes au lvl maximum ( du jamais vue ) , autant payer pour le meilleurs MMorpg payant du moment et à vie =)

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Allods est un mmorpg free 2 play d'une rare qualité technique pour le genre mais avec une boutique extrèmement présente. Comprenez par là , que si vous voulez prendre du plaisir au jeu ou simplement espérer ne pas servir de carpette en pvp, il va falloir payer très cher ... Les alternatives pour ne pas payer en pve étant pitoyables (ou vous propose de faire des corvées ingrates quotidiennemnt qui n'aucun intérêt pour le joueur , l'objectif étant de tenter de vous dégouter pour vous forcer à passer au cash shop) Le jeu est en faite à fuir pour les gamers car le système économique d'Allods se révèle bien plus ruinieux qu'un abonnement mensuel Ce jeu peut à la rigeur être sympathique pour un débutant qui ne connait pas les mmorpg Il pourra jouer gratuitement à un mmo classique et découvir le genre sans limite de temps. (Bon il y a probablement de meilleurs mmorpg qui proposent çà, mais avec une limitte de temps ou de level : Conan, wow..) Il ne faudra pas contre pas être surpris par le vide des serveurs car la cuidité de l'éditeur Gpotato par rapport au modèle économique a déjà fait fuir la pluspart des joueurs

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
_LaskarPRO_
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Ce jeux est tout simplement magnifique ! Avant je jouais a Metin 2 bref sa m'as vite saouler au niveau 30 mais la c'est l'un des meilleurs MMORPG (meme le meilleur) auquel j'ai joué.
Il est bien mieux que World of warcraft !
Bref j'aurais mis 18 a ce jeux mais je met 20 pour augmenter sa moyenne de rageux World of warcraft.

allodsman
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

bonjour,je me suis inscrit sur ce site uniquement pour note allods online qui est pour moi bien meilleur que wow.Car j'ai eu l'ocasion de monte un personnage dans un serveur gratuit.Je suis actuellement lvl35 et je m'amuse tj aussi bien et il parait qu'au lvl 42 s'est encore mieu.j'ai aussi vu des gens comme "[mecrobin]" qui n'ont sans doute jamais joue et sa sa m'enerve,ce genre d'imbecile devrait etre banni!Et je met 20 au lieu de 18 pour remonter la moyen.

jaune heretique imperial lvl35 serveur airin , guild exordium.

meurdoka
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Comme mentionné dans le test, je suis du genre à ne pas vouloir payer pour jouer et j'ai mis énormément de temps à enfin trouver un MMO gratuit qui offre plus que des quêtes qui durent des heures voire même journées entière juste pour ramener 10 pauv' items à un PNJ. Avec Allods, ce fut pour moi une révolution dans le monde des MMO gratuits. Il a une certaine difficulté, les lvl up ne se font pas en tapant bêtement des monstres pendant des heures... bref, il a une approche beaucoup plus intéressante que d'autres jeux gratis. Juste génial à mon goût, avec une communauté accueillante qui ne te traite pas de noob dès que tu fais un truc de travers (et ça, c'est vraiment à noter quand on voit l'ambiance de certains MMORPG).

Olisponge
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Cela ne fait qu'une semaine que j'y joue, et ce jeu est BALÈZE. J'y ai déjà jouer dans le passé, lors de la MAJ qui a tout gâché, et j'peux affirmer que ce n'est plus du tout la même chose. Il y 10X plus de mondes, le level up est plus facile t rapide, les quêtes un peu moins longues (Ce qui est souvent une très bonne chose) et l'ambiance est toujours aussi unique. Il est bien sur absolument pas nécessaire d’investir le moindre sous dans ce jeux, je vous l'assure. Du moins, pas plus que dans un autre mmo! Je crois que tout ce qui c'est passé autour de la tragédie de la MAJ à montrer deux importants trucs : les joueurs peuvent changer les choses à plusieurs et Astral Rival est à leur écoute et ajuste le jeu pour eux pour rendre l'expérience plus agréable. Ils pensent aux joueurs et pas juste à l'argent, réalisez-le.

vivicoucou
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

super MMOrpg, surtout etant free to play, je n'ai pas hésité a le télécharger, il a souvent des beugue sur les seuveur, un gros bugue camera qui se met sur le profil du perso(aubligr de relancer le jeu :S)
je le conseille a tous les fan de MMO, + que wow!!

voila; bon jeu et a+ ;)

kanaze
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Allods remonte la pente depuis le floop de la v8, se jeux vos un 17 en réalité mais comme les frustrés de la v8 et les fan boy de wow le note a zero je me doit de mètre un 20/20.
Un univers bien développé et un pvp de groupe dans des zone bien pensée dans se but rende se jeux très attractif, de plus la grande nouveauté de pouvoir exploré l'astral sur un bateau que l'on peut up grader a souhait est simplement génial.
Se jeux est de la bombe ^^

Eglerion24
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Je joues à Allods depuis pas mal de temps maintenant. Je trouve que certaines "sales notes" comme j'ose les appeler, sont vide de contenues de qualité, car en quantité c'est pas ce qui manque. Certes la V8 a était un fiasco sans précédent, mais vous savez, il sont pas bêtes les concepteurs, ils ont changé ce qu'ils venaient de mettre en place ! Tout les commentaire comprenant "V8" ou "Version 8" ne doivent pas être lus ! Car ils sont dépassé, trop vieux pour être pris en compte. Et enfin je met 20 pour remonter la note de ce jeu qui mérite bien plus.

levindu09
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu vaut en réalité 15/20 mais je met 20 pour remonter un peu la note des lecteurs.
Alors voila ce ce jeu est une copie de wow mais c'est une belle copie et au moins c'est gratuit. C'est vrais que pour mieux avancer dans le jeux il faut cash shopper mais dans wow on il faut payer 13euros pour y jouer.

Medenor
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu pour substituer les gros seniors du genre, avec en tête World of Warcraft. Ayant joué aux deux, je peux sans hésiter dire que certes, Allods Online s'inspire de jeux préexistants, WoW n'en étant pas exclus. Mais quel jeu ne le fait pas ?

Graphismes rafraîchissants (et ne nécessitant pas une bête de course), combinaisons de classes/races plus qu'intéressants, accrocheur cet Allod Online ! Un premier point négatif néanmoins, POURRAIT être le Cash Shop ; c'était bien là ma première appréhension, me rendre compte qu'au final s'en passer ne serai pas jouable. Mais au final, que nenni ! Quand on connais le système, on peut se rendre compte que de la monnaie Gpotato est accessible [gratuitement] via un système de participation à des sondages (certes, commerciaux, mais n'est-ce pas là une bonne façon d'éviter de payer pour obtenir ladite monnaie virtuelle ? A raison de 3-4 sondages rapides par jours, on obtient ~200 gpotato par jour). Il est par contre intéressant de noter que ce passage par la case Cash shop n'est aucunement obligatoire pour jouer !

Le jeu est intéressant, joli, original de par son univers et ses mécanismes inédits, et bénéficie d'un suivi régulier concernant MAJ, nouveau contenu et extensions gratuites comme en témoigne le Volume 3 : Les Seigneurs de guerre de début décembre ! On peut regretter l'écartade de cet été, mais pardonnable car le tir négatif fut rapidement corrigé !

Allods Online n'attends que vous !

Supra_Excellion
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Un 20/20 pour lutter tout simplement contre les kevinkikoolol qui viennent de wow !
Je suis level 30 + dans le jeu et il est très bien, je souhaite que ce jeu prenne de l'ampleur et que les joueurs à deux francs se tirent pour laisser place à une communauté mature.

Crochet37
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

20/20 pour contrebalancer les avis non constructifs et parce que ce jeu ne vaut pas du tout 08/20.

Objectivement, je donne exactement la même note que JV ( 15/20 ), sachant que ce type de MMO n'est pas du tout le mien, cad un theme park à l'économie factice et à la profondeur de jeu assez faible.

Il ne faut cependant pas oublier la gratuité du jeu, si à un moment les mises à jour ont laissé craindre un foutage de gueule en règle, force est d'admettre que les développeurs ont su rectifier le tir.

Je considère pour finir que ce jeu est supérieur à bon nombre de productions avec abonnement notamment en terme de fiabilité technique et de fun.

Duke-thebig
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Je donne un 20/20 malgré que ma vrai note soit 17/20,je donne 20/20 à cause des mauvaises notes qui ont été donnés par certains joueurs qui n'ont peut-être même pas atteint le lvl 10,j'ai un lvl 29 et je n'ai dépensé aucun sou pour y arriver,c'est vrai que j'ai arrêter le jeu mais c'est que je tente de me recréer un compte,bref il y a un bon gameplay rien à dire sur les graphismes,un MMORPG qui a peut-être mal commencé,mais qui a su évoluer au fil du temps,j'espére qu'il va continuer comme ca.

kedrazia
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Le jeux ne mérite pas 20 , mais bien 16 , je mets 20 pour remonter la moyenne car sa m'exaspere tout les rageux qui mettent une mauvaise note car il savent pas jouer donc il passent pas la case CS.

Neolink2097
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Malgré des débuts difficile qui ont rendu le jeu peu accessible sans passé par la case carte bancaire, le jeu c'est bien rattrapé depuis! Le gameplay est assez classique mais certaines races comme les Gibberlings ajoute une touche d'originalité non négligeable! Allods est de très loin le meilleur MMORPG traduit en français à ce jours et malgré quelques lacunes encore restantes, le jeu s'améliore de semaines en semaines. Je le recommande à tous les accros des MMORPG ne désirant pas payer un abonnement mensuel car sur ce terrain (F2P) il est très très loin devant la concurrence!!!

Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

xD Je viens de lire le Test . . .
Je suis Mort de rire ^^
Nan Franchement, sur Facebook, les joueurs critiquent le jeu, car on peux pas tuer un monstre sans crever et donc sans acheter des poudres au Cash Shop x)
Etla je vois Durée de vie : 15/20 u_u
c'est du foutage de gueule franchement, on voit vraiment que sa date de la OBT u_u
Le Jeu a bel et bien évolué depuis
Et Beaucoup de joueurs sont partit . . .
Bref, ce Jeu mérite un 11/20 pour son coté Sympa, mais avec l'inévitable passage du CS dans un Jeu Gratuit et ces graphismes pas terribles . . .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40