10.7/20

mjorion
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Vous avez tous fait la même erreur !!!

Cela ne sert à rien de juger la qualité d'un jeux sur le cash shop , car d'ou vient le cash shop ? Du jeux lui même ? Non ! De la firme qui exploite le jeux !

Qui fixe les prix ? Le jeux ? Non ! C'est la firme qui exploite le jeux !

Par consequent , Allods reste un très bon MMorpg , mais la version française exploité par Gpotato est tout simplement misérable ...

Je vous invites à comparer les prix sur la version Russe pour comprendre mes dires ...

Lorsque vous jugez un jeux , assurez vous de prendre en compte la société qui l'exploite , car dans un MMo , à la base le cash shop n'existe pas , c'est celui qui l'exploite qui l'intègre à ça guise ... !

Si je met 5 ce n'est pas parceque je n'aime pas le jeux , mais ici on est sur un sujet en français , par conséquent ce sera un 5 car pour moi Gpotato sont des voleurs et les joueurs des vaches à lait ... 15 000 euros pour avoir des runes au lvl maximum ( du jamais vue ) , autant payer pour le meilleurs MMorpg payant du moment et à vie =)

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Allods est un mmorpg free 2 play d'une rare qualité technique pour le genre mais avec une boutique extrèmement présente. Comprenez par là , que si vous voulez prendre du plaisir au jeu ou simplement espérer ne pas servir de carpette en pvp, il va falloir payer très cher ... Les alternatives pour ne pas payer en pve étant pitoyables (ou vous propose de faire des corvées ingrates quotidiennemnt qui n'aucun intérêt pour le joueur , l'objectif étant de tenter de vous dégouter pour vous forcer à passer au cash shop) Le jeu est en faite à fuir pour les gamers car le système économique d'Allods se révèle bien plus ruinieux qu'un abonnement mensuel Ce jeu peut à la rigeur être sympathique pour un débutant qui ne connait pas les mmorpg Il pourra jouer gratuitement à un mmo classique et découvir le genre sans limite de temps. (Bon il y a probablement de meilleurs mmorpg qui proposent çà, mais avec une limitte de temps ou de level : Conan, wow..) Il ne faudra pas contre pas être surpris par le vide des serveurs car la cuidité de l'éditeur Gpotato par rapport au modèle économique a déjà fait fuir la pluspart des joueurs

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
damano
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien. Il peut être un concurent wow très facilement même voir à le battre. Le cs n'est plus obligatoire et moi je viens commencer (lvl 20) après 4 jours. Je vous le conseil fortement. Avec de très belle équipement ! Les personnes qu'ils disent qu'on à besoin du ces vela un petit bou.
Vous ne manquerez pas votre coup à jouer à ca !

KohaiSing
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Depuis la version 2.0 beaucoup de tres bon est arrive. Les developpeurs ont sur tirer les lecons des erreurs du passe (Cash shop abusif) et le resultat est aujourd'hui un MMO equilibre, un contenu riche en pve, des graphismes reellement agreables et l'usage d'un cash shop conseille mais clairement pas obligatoire. On peut aisement parcourir le jeu du lvl 1 au lvl 42 sans avoir a utiliser le Cash Shop (level max 47)
Bien entendu pour les inconditionels du pvp il faudra investir un peu soit en monnaie sonnante et trebuchante soit en temps, entendez pas la farming. Jouant depuis plus de 10 ans sur divers MMO (DAOC, Lineage 2, Guild Wars et divers F2P) je ne peux que conseiller ce jeu. Il devoile sont reel potentiel a partir du level 15 20 donc svp evitez les commentaires hatifs base uniquement sur quelques heures de jeu. Tout le monde sait bien qu'un MMORPG ne se juge pas sur 25 mns de play ..
Autre point positif, le pvp est reellement interessant, dynamique, il est tout a fait possible de soloter et a partir du lvl 23 on evolue sur des cartes open pvp. Du bonheur en barre. A downloader de toute urgence !

Moloro
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Jeu excellent graphisme superbe on peut pas s'ennuier pvp cool des event sympa une communauté cool et puis l'astral qui est magique le jeu vient tout juste de sortir et il y aura encore plusieur truc genre les île sa va être fun !!!

fatalgamer26
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent : d'abord par une diversité incroyable de chose a faire, de façon a ne jamais s'ennuyer. Le pvp est super et les équipements sont stylés !! L'univers est très bien inventé, les créatures et races de meme.

xp3_3
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Grace a sa sortie offlicielle allods online a baucoup changé il é devenu plus jouable, on na plus besoin davoir beaucoup de fric pour coutinuer a up votre perso . De plus allods online est trés beau graphiquement on na beaucoup de plaisir a faire des instance et allods online est peuplé de gens gentil et qui ne sont pas mal honnet comme d'otre MMO . Et svp les gamer de WOW aréter de rager en métan des note basse alors que vs naver méme pas teste le jeu dans sa version béta et lors de sa sorti officiell , allods online mérite vaiment le détour c'est un trés bon MMO gratui.
VIVE L'EMPIRE :)

Mastrache
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Je n'aurais pas mis 20/20 mais parce que je trouve sa imposible qu'un jeux comme sa mérite un 10/20.Sa mérite mini mome un 13/20 pour les combat astral (original) et les craphique et aute moi jaurai mis un 16/20.

Asuryans
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble avec des graphiques raisonnables. L'idée des navires astraux est génial. Allods aurait pu faire un sérieux concurrent à WoW si l'Item Shop ne ruinait pas le gameplay du jeu. Impossible de jouer sans, la montée de niveau est longue...longue...Les combats sont éprouvants, on ne peut même pas battre un monstre qui a deux niveaux de plus que soit !! Un autre défaut, les quêtes sont léthargique..tuer
..tuer..tuer...Il n'y a aucun scénario dans les quêtes.
En conclusion: ceux qui peuvent acheter à l'Item Shop y trouveront quand même un bon jeu, les autres essayaient autre chose !!!

[kaiwen]
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi l'un des meilleurs free to play .
J'y joue depuis le début de la bêta et j'avais arrêté à la sortie du volume 2 qui était vraiment désastreux . On été obligé de passer par le cash shop pour pouvoir jouer correctement. Mais depuis la sortie de la version officielle le jeu c'est vraiment amélioré. Il est maintenant plus facile d'xp,les mobs sont moins résistants et beaucoup de bugs ont été corrigé. Malgré les classes qui ne sont pas très équilibrés c'est vraiment un très bon jeu pour un free to play et je ne comprend pas ces avis négatif. C'est pourquoi je met un 20 pour remonter la note.

kira82
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu extrémement bien fait malgré quelque lag. Je n'ais mis ke 19/20 car il faut malheureusement payé certaine chose très utiles comme les monture par exemple. Ce que je trouve bien c'es aussi le systéme pvp ce qui nous permet de continuer aprés avoir up lvl 47.

Akirex
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Très bon f2p. Graphismes géniaux, bande son sa va , bon scénario de nombreuses quêtes , grande durée de vie classes géniaux le fais de 2 camps est génial une préférence pour la ligue l'astral est bien etc... donc 19/20 ^^ .

dylangitane
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Alors déja toute les personne qui mettent une note en dessou de 15 ils ont jamais rejoué à Allods Online depuis la mise a jour du 11/05 car cette mise a jour a facilité la vie dans le jeu!Surtout pour les débutant!Donc mon avis c'est que Allods online est le meilleur mmorpg F2P et même pour moi le MEILLEUR du monde!!Il peut largement battre World of warcraft!Deja graphiquement Allods online est le top (Il est beaucoup plus beau que Wow) Ensuite le gamplay est riche! Il y a 47 lvl qui sont vraiment un réel plaisir de les monter surtout en guilde :).Le cash shop est vraiment pas du tous indispensable!Surtout depuis la maj! Les debutant on le droit a des popo gratuite de la boutique 5 parchemin double xp et plein de chose!Puis il y a une exclusivité européen c'est une quete que tu fais par jour et tu as un parchemin double xp et de l'encens (c'est une chose qui était indispensable avant la maj pour augmenté la puissance mais qui l'augmente plus elle sert pour les hl maintenan pour aller dans la deuxieme couche de l'astral!) et aussi ils ont rendu les phylactère gratuit!(c'est des protection contre la malediction de la mort!).Dans allods online a partir du lvl 35 on peut construir sont propre navire astral mais le mieux c'est au lvl 40(Donc on peut découvrir de nouveau allod faire des boss ect...)

manitoba26
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Ce mmo est un des seuls qui vaut vraiment le coup. C'est une vraie réussite du début jusqu'a la fin. J'adore ce jeu auquel je joue depuis 6 mois qui ont été des mois de bohnneur. Je vous le conseille vivement car ça serait passer a coté de quelque chose de ne pas y jouer

Alexay063
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Un super bon jeu tous simplement . Peut etre un peu copier sur wow mais c ce ki fé son succé car c en kelkes sortes le wow des F2P.A essayer pour tous les joueurs experimenté et ossi inexperimenter . Lhistoire est bien faite et les gaphisme ossi .

OozeratoO
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Un sublime jeu qui ne méritte pas 9 mais un bon 15 ou 16.J'ai passer de longues heures de plaisir devant ce jeu.Deux mots pour
le callifié "Géniale, magnifique".Peut être recopier sur wow mais tout le monde ne peut pas ce permettre de payer ce jeu.
Un jeu a tester absolument.

ERNMAA974
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Je joue que depuies 6h env, pour l instant le jeu a l'air par mal du tout pour un jeu gratuit .
JE MET 20 JUSTE POUR REMONTER LA NOTE , LE JEU VAUT LARGEMENT PLUS DE 9, EN TOUT CAS.
L'anbiance a l'air plus cool que wow.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40