10.7/20

mjorion
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Vous avez tous fait la même erreur !!!

Cela ne sert à rien de juger la qualité d'un jeux sur le cash shop , car d'ou vient le cash shop ? Du jeux lui même ? Non ! De la firme qui exploite le jeux !

Qui fixe les prix ? Le jeux ? Non ! C'est la firme qui exploite le jeux !

Par consequent , Allods reste un très bon MMorpg , mais la version française exploité par Gpotato est tout simplement misérable ...

Je vous invites à comparer les prix sur la version Russe pour comprendre mes dires ...

Lorsque vous jugez un jeux , assurez vous de prendre en compte la société qui l'exploite , car dans un MMo , à la base le cash shop n'existe pas , c'est celui qui l'exploite qui l'intègre à ça guise ... !

Si je met 5 ce n'est pas parceque je n'aime pas le jeux , mais ici on est sur un sujet en français , par conséquent ce sera un 5 car pour moi Gpotato sont des voleurs et les joueurs des vaches à lait ... 15 000 euros pour avoir des runes au lvl maximum ( du jamais vue ) , autant payer pour le meilleurs MMorpg payant du moment et à vie =)

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Allods est un mmorpg free 2 play d'une rare qualité technique pour le genre mais avec une boutique extrèmement présente. Comprenez par là , que si vous voulez prendre du plaisir au jeu ou simplement espérer ne pas servir de carpette en pvp, il va falloir payer très cher ... Les alternatives pour ne pas payer en pve étant pitoyables (ou vous propose de faire des corvées ingrates quotidiennemnt qui n'aucun intérêt pour le joueur , l'objectif étant de tenter de vous dégouter pour vous forcer à passer au cash shop) Le jeu est en faite à fuir pour les gamers car le système économique d'Allods se révèle bien plus ruinieux qu'un abonnement mensuel Ce jeu peut à la rigeur être sympathique pour un débutant qui ne connait pas les mmorpg Il pourra jouer gratuitement à un mmo classique et découvir le genre sans limite de temps. (Bon il y a probablement de meilleurs mmorpg qui proposent çà, mais avec une limitte de temps ou de level : Conan, wow..) Il ne faudra pas contre pas être surpris par le vide des serveurs car la cuidité de l'éditeur Gpotato par rapport au modèle économique a déjà fait fuir la pluspart des joueurs

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
spryke
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Allods est le Free to play le plus F2P que j'ai put jouer simplement car, le jeu est largement jouable et accesible sans la boutique, deplus les devises, argent de la boutique, sont vendable en jeu et avec un bon métier et un haut lvl on peu largement se payer les devises avec ses Po, deplus le jeu à eu un gros lvl up, après que l'experience des taverniers à été enlevé le jeu est devenu très bien, mais très oublier des joeur à cause de son image Wow like. Les Graphismes sont assez bien réalisé même mieux que WoW, les clases sont assez bien gérer, un très bon MMORPG qui tiens très bien sont image de F2P !

ratedRgeek
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Très bon f2p;l'un des meilleurs auquel j'ai joué.Graphiquement bon ( voir très bon),durée de vie conséquente,et puis je trouve si rare d'avoir , dans un mmorpg gratuit, à choisir faction/race/classe :p
Bref pour ceux ou celles qui cherchent un bon ptit mmo , qu'ils n'hésitent plus !

Firewolf12
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Salut a tous tout d'abord je comprend pas les gens qui notent mal se jeu ! Il mérite une tres bonne note cependant il y a tous de meme des points faibles mais c'est pas derangeant ! Les graphismes sont fabuleux pour un MMORPG gratuit mais les 10 premiers niveaux sont un peux lassant mais ensuite sa devient vite beaucoup mieu ! Donc je lui met un 18/20 :)ET ARRETER DE MAL JUGER SE JEU !!!

onpiece
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Salut, d'abord les points faibles =x ce jeu démarre réellement à partir du moment ou vous avez un vaisseau et c'est un wow-like. Sinon les quêtes sont répétitives mais ont toutes une histoire différente, les graphismes sont superbes(pour un MMO) et c'est un free-to-play! Et surtout il faut ARRÊTER DE DIRE QUE SANS PAYER ON NE PEUT PAS JOUER, sa a changer le jeu est faisable sans payer. 19/20 parce que il est immersifs agréable et surtout l'allod est super. Bref un vrai MMO a faire avec des amis comme tout MMO qui se respecte.

Brisinger92
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Allods Online.
Derrière ce joli nom ce cache (vous noterez le jeu de mot plus tard) de véritables escrocs. Que dire? Le jeu est superbe, que ce soit question graphisme, gameplay, histoire, quêtes etc. Seulement, n'espérez pas progresser au niveau max sans avoir les moyens de payer.
Faire payer les montures.
Faire payer la respé des talents.
Faire payer la respé des stats.
Faire payer les runes.
Vous ne trouvez pas ça un petit peu abusé? Si le jeu ne creusait lui même de grosses différences entre les joueurs qui paient et ceux qui ne paient pas, je suis sur qu'il ferait un tabac.
Le cash shop étant le gros point négatif d'allods online, il a quand même certaines qualités. Le PvP est sympathique (ça rappelle wow mais ça, c'est partout pareil), le PvE est assez prenant, les quêtes - mêmes si elles sont répétitives - suivent une progression logique et on est obligé de les faire pour augmenter de niveau, l'astral est alléchant (mais il faut être haut niveau et avoir les moyens de se payer un navire).
Alors pourquoi un 8? Tout simplement parce que Allods Online rejette ses propres joueurs en imposant le cash shop.
En gros c'est MMORPG comme les autres, voir mieux, non "free to play" mais "free to pay"

phenix-forever
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Pourquoi 20/20 ? Les graphismes sont tous simplement magnifique, mais pas réaliste (les jeux trop réaliste vieillisse plus vite). L'histoire est bonne (pas de quoi se mettre des claques mais bon). Les races changent des MMORPG classique ( exemple : les Gibberlings certains diront ce n'ai que des nains mais pas seulement). Seul point faible pour moi c'est la difficulté à monter de level. Mais bon cette faiblesse est vite balayé car c'est un free to play (jouer sans payer pour les non-bilingue lol)

brahm
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

C'est un jeux qui a des graphisme très bien qu'il se raproche de wow il rest pour moi un trés bon jeux E t que je conseil a toute personne qui aime wow mais qui n'on pas d'abonnement ou qui just aime les bon MMOrpg. Voila tous merci.

anna46
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Allods Online est un très bon MMORPG. Les environnements et les quêtes sont très nombreux, ce qui nous feras passer de très longue heures devant son ordinateur. Le choix des personnage est approfondie avec des multiples costumisation. Au niveau jouabilités, le jeu s'avère très accessible avec son gameplay simpliste. Le nombres de sorts y est très nombreux et ont tous leur fonctionnalités. Les voyages dans l'Astral sont passionnants même si il faut attendre d'être un au niveau dans le jeu pour en profiter pleinement. Les musique se répète mais sont discrète et les voix sont toujours en Russes. Bref, je termine en disant que Allods Online est à essayer compte tenue de sa gratuité même si l'item shop est assez présent.

hamsterbleu
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Bon ba j'espere que vous allez pas vous moquez parce que c'est mon tout premier message sur ce site ...

Alors Allods Online est un bon jeu ,car il comporte certe un Communauté du moins pas très accueillante du coté de la Ligue dans les serveurs Airin et Vlad ..

Bon PvP avec un petit truc sympactoche pour le PvE et le PvP :Les combat Astraux sa se passent sur des bateau volant dans la Galaxie si puis-je dire d'Allods .

Regle du Combat Astraux(je les connait pas par-cœur).
En PvP le but est de buter l'autre navire en PvE vous allez passer d'Archipel en Archipel qui se trouvent dans l'Allods .

PvP mal pour les bas level ,PvE sympa ,Quêtes c'est du classique et pas très intéressent mais il faut bien les faire pour Xp.

A oui dans ce jeu c'est très dure d'Xp et oui Vous mettrez 1 ou 2 semaines pour arriver jusques'au niveau 10 si vous vous connecter pas 24/24..

Bon sinon Allods Online pour moi mérite un 19/20.

Abbepages
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

On commence le jeu par la création de son personnage (après avoir choisie le serveur, il en convient). La personnalisation du personnage n'est pas extremement poussé, même si on peut modifier sa coupe de cheveux, sa taille, son visage. Cela ne se différencie pas totalement pour un F2P ayant couté 12 millions de dollar (record actuel pour un jeu). Au départ, vous trouverez quelque "vous-même", mais il est evident que tout le monde peut se différencier dès le démarrage. Cependant, on sait que 28 classes sont disponibles, donc vous trouverez facilement votre place dans le monde. Une fois atteint quelques niveaux, vous pourrez suffisament customiser votre personnage pour qu'il ne ressemble pas aux autres. Les vêtements sont nombreux, donc vous pourrez le personnaliser selon vos envies !

warhunter
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Un tres bon jeu F2P, astral agréable et super, si je mets 18 c'est a cause des graphismes moyennement beau et son leveling tres hard a partir du lvl 30 ou les hl sont primordiales pour kill les boss apres niveau pvp il y a des runes de puissance auquel c'est chéro en po et on peut en avoir des tres puissantes par cs (cash shop) donc les hardcore gamers n'hésite pas à dépenser leur vrai argent pour mieux nous exploser ce qui est dommage est la dépendance du cs des joueurs dans le jeu qui est un f2p mais le cs n'est pas indispensable =)
le jeu prend vraiment un intérêt au lvl 35 pour le bateau dans l'astral et c'est à partir de ce moment que les vrais joueurs n'abandonne pas le jeu car ceux qui sont lvl 20 se plaignent toujours de la difficulté a uper
bref il faut avoir de la volonté pour jouer à ce jeu et prendre du plaisir meme s'il y a des moments durs ^^ sur ce peut etre qu'on se verra en jeu =) (c'est pas mon pseudo sur allods je suis thorkai pour ceux qu'ils veulent des conseils en jeu)

Mikegeek
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est plus que génial, le PvP ne dure pas 2 secondes comme dans d'autres jeu, la on joue vraiment. Et puis l'xp est rapide, ceux qui disent l'inverse c'est ceux qui sont des débutants parce que enchainez les quêtes dans les map et vous verrez c'est super rapide. Mais bon après chacun son avis c'est vrai.
La bande son est bien et les graphismes rien a dire.
Et au moins dans ce jeu il y a un but : Les navires astraux.
Ce jeu copie WoW mais il est gratuit au moins.

leon55200
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

se jeu est magnifique, un pvp chercher et abouti des graphisme a couper le souffle pour un Free 2 Play , des quête passionnante,bon le jeu recopie un peu trop world of wacraft mais bon, la bande son est très basique et surtout on ne peut pas faire d'attaque en répétition !

ronael
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Allods est un très bon MMO je viens de reprendre le jeux et il est toujours aussi bon, certes pour ceux qu'ils veulent devenir de gros roxxeur de la mort qui tu dès le Bas level faudra passé par le Cash shop mais si vous êtes patient il faudra juste attendre le level 25-30 avec les métiers ou la farm vous avez des po facilement je le conseille a tout les amateur de MMO et surtout trouvé vous une guilde c'est vraiment plus fun !!

Ramirez44
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent la sortie officielle du mois de mai 2011, a reglé pas mal de bug, un conseil, trouvez vous rapidement une guilde , fun assuré :).
à noter que les graphismes sont plus poussés que sur WoW.
La boutique n'est pas indispensable, perso j'ai utilisé la boutique uniquement pour m'acheter une monture et me déplacer plus vite.
un autre avantage c'est que l'on est pas obligé de payer tout les mois aussi ;)
gameplay agréable.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40