10.7/20

mjorion
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Vous avez tous fait la même erreur !!!

Cela ne sert à rien de juger la qualité d'un jeux sur le cash shop , car d'ou vient le cash shop ? Du jeux lui même ? Non ! De la firme qui exploite le jeux !

Qui fixe les prix ? Le jeux ? Non ! C'est la firme qui exploite le jeux !

Par consequent , Allods reste un très bon MMorpg , mais la version française exploité par Gpotato est tout simplement misérable ...

Je vous invites à comparer les prix sur la version Russe pour comprendre mes dires ...

Lorsque vous jugez un jeux , assurez vous de prendre en compte la société qui l'exploite , car dans un MMo , à la base le cash shop n'existe pas , c'est celui qui l'exploite qui l'intègre à ça guise ... !

Si je met 5 ce n'est pas parceque je n'aime pas le jeux , mais ici on est sur un sujet en français , par conséquent ce sera un 5 car pour moi Gpotato sont des voleurs et les joueurs des vaches à lait ... 15 000 euros pour avoir des runes au lvl maximum ( du jamais vue ) , autant payer pour le meilleurs MMorpg payant du moment et à vie =)

Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Allods est un mmorpg free 2 play d'une rare qualité technique pour le genre mais avec une boutique extrèmement présente. Comprenez par là , que si vous voulez prendre du plaisir au jeu ou simplement espérer ne pas servir de carpette en pvp, il va falloir payer très cher ... Les alternatives pour ne pas payer en pve étant pitoyables (ou vous propose de faire des corvées ingrates quotidiennemnt qui n'aucun intérêt pour le joueur , l'objectif étant de tenter de vous dégouter pour vous forcer à passer au cash shop) Le jeu est en faite à fuir pour les gamers car le système économique d'Allods se révèle bien plus ruinieux qu'un abonnement mensuel Ce jeu peut à la rigeur être sympathique pour un débutant qui ne connait pas les mmorpg Il pourra jouer gratuitement à un mmo classique et découvir le genre sans limite de temps. (Bon il y a probablement de meilleurs mmorpg qui proposent çà, mais avec une limitte de temps ou de level : Conan, wow..) Il ne faudra pas contre pas être surpris par le vide des serveurs car la cuidité de l'éditeur Gpotato par rapport au modèle économique a déjà fait fuir la pluspart des joueurs

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
EternalJo
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

A priori, tout a été dit sur ce jeu, je vous avoue avoir lu les commantaires en diagonales...j'y ajoute mon grain de sel =)
Pour avoir testé et retesté des MMO free-to-play à foison (je dirais en avoir testé une bonne quinzaine au bas mot)... je vous annonce avoir ENFIN trouvé la perle-rare!
Alors oui, on y retrouve beaucoup d'éléments qui ont fait le succès de WoW, mais cela fonctionne diablement bien!
Concernant, graphisme, jouabilité, scénario etc...je partage l'avis de jv.com mais pas leur note étonament basse à mon goût! Cela-dit, le test semble déjà bien daté!
Je met un 18 largement mérité pour ce jeu qui a fait de moi un véritable geek...difficile de ne pas aimer Allods, franchement!
En espérant donc vous y revoir! Salutations!

radiologik
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Le jeu est passé par tellement de critiques...mais je pense qu'il est maintenant arrivé a maturité et qu'elle erreur se serait de ne pas vous pousser a venir nous rejoindre dans cette grande aventure qu'est Allods Online.

geeeeker
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Il est vrai que les idées et la réalisation du jeu est impeccable, joli graphiquement, astral, systeme de confrontations.

Mais le gros hic du jeu est basé sur sa gestion.

Des use bug incessants, jamais pénalisé, entrainant d'énormes différences entre les deux factions, et les joueurs, dans une Beta on peut comprendre qu'il y ai des erreurs, mais pour une sortie officielle c'est lamentable.

Des MJ laxistes voir je-m'en-foutiste ( rares sont les requetes qui aboutissent a quelque chose ).
Il se dit free-to-play, mais un joueur HL voulant rivaliser se retrouve vite avec une note minimale de 30euros par mois.

Des Events + que médiocre avec un systeme de classement plus que douteux...

Donc oui les idées sont bien, mais ca s'arrete la. J'y joue depuis un an, et je stoppe maintenant car le déséquilibre causé par les use bug non pénalisés devient trop grand a combler. Et personne n'a envie de mettre 100euros par mois dans un F2P. D'où ma note sévère mais méritée de 1/20.

Dommage, c'était un bon jeu, mais qui se tire une balle dans le pied tout seul avec son systeme de prendre l'argent des joueurs sans rien faire en retour ...

linkdu27200
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Allods online est pour moi la nouvelle référence du free to play
un mélange bien réaliser entre un mmorpg et un space opera. La boutique en ligne est loin d'être indispensable est augmente juste le plaisir de joué et la facilité pour garder les objet (sac en cuir de dragon,coffre pour la banque ou eau d'oublie pour réinitialiser ses compétence) le PVP est vraiment bien il y a de l'action (malgré que je n'est pas put y gouter longtemps) un style graphique se rapprochant un peu de celui de WOW mais améliorer mais bon on ne peut pas le qualifier de copie car a haut level on a la possibilité de contrôler son propre navire donc mon avis sur se jeu essayer le aux plus vite si se n'est pas déjà fait

thibaut0008
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

J'ai jouer avec tous les personnages de l'empire et pour chaque race , pour chaque type de personnage j'etais et je le suis toujour emerveille par tout se qu'ils nous offre dans le jeu.en plus on peu on peut le telecharger gratuitment 20/20 s'est tout se qu'il m'erite pour ma par.

doublek316
Posté le 01 avr. 2010 à 00:00

Aucun avis? Bizarre.
Bref, moi j'ai trouvé ce jeu excellent. Je l'ai découvert hier, et j'y ai joué pendant toute la soirée. C'est une copie de WoW, mais au moins, c'est un free to play (y a pas d'abonnement)
La pareil, la Ligue remplace L'Alliance et l'Empire remplace la Horde. Il y a beaucoup de races, beaucoup de choix pour creer son personage.
Graphiquement, ce jeu est tres proche de WoW.
Bon, assez parlé, si vous avez revé de jouer a World of Warcraft gratuitement, ne laissez pas passer cette occasion! Ce jeu est exactement ce qu'il vous faut!
C'est pour ca je lui mets un 17 (et pas un 20, car aucun jeu n'est parfait).

Monbars
Posté le 20 août 2012 à 00:00

allods fait beaucoup de polémique après la v8 depuis des efforts on était fait le jeu est beaucoup plus agréable que avant, un 20 pour monter la note mais je lui materai 14

jeu fort jolie avec un large choix de race et classe un univer prenant un bateau costumable que dire il déchire se jeu

Cryze_Shasil
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Bonjour, je vais partager avec vous un avis très éclairé sur Allods Online.

Le F2P allods online a débuté avec de nombreuses difficultés mais l'intérêt d'une nouvelle histoire, d'un nouveau monde, et d'une nouvelle communauté a balayé les nombreux bugs du jeu que nous avons rencontré de la CBT à nos jours.

Graphiquement le jeu est devenu vraiment très sympa malgré un manque d'originalité que l'on remarque dès le départ avec le nom de certains PNJ ou encore les montures qui sont parfois tirées d'univers en dehors du jeu.

Techniquement le jeu est encore en phase bêta après toutes ces années, les bugs y sont réguliers et de plus en plus fréquent, à vouloir tout proposer, on fini par s'y perdre.

En jeu, rien d'intéressant une fois Haut Level, Allods se révèle être hyper sympa pendant toute la phase de progression du LVL 1 à 55 mais après plus rien, juste des quêtes journalières qui se répètent sans cesse pour un résultat décevant, des sorties de groupe ou pas en astral pour espérer droper 1/20 le stuff qui nous intéresse, des combats PvP complètement ennuyeux car totalement déséquilibré, les raids pour tomber les boss même chose, une fois la strat connue aucun intérêt.

Une fois HL on vit juste des rediffusions ! Et le pire c'est la communauté qui est vraiment pitoyable, pour un MMORPG, l'esprit d'entraide n'est qu'un leur, tous vous aideront mais que par intérêt uniquement.

De toute façon la communauté est dirigée par quelques joueurs qui sont là depuis fort longtemps ou on fait des petits qui reprennent les mêmes idioties que leurs prédécesseurs.

Le Contenu, alors oui Allods en propose, mais LVL 55 le contenu est tellement varié qu'il vous faudra faire un choix, devenir NO-Life (pour pouvoir farmer et etc... pour ensuite utiliser la monnaie virtuelle du jeu ou, devenir Cash-shopper plus de 30€ par mois (comme certains et certaines disent que non les gros baratineurs).

Lvl 55 certaines quêtes sont longues vraiment très longues, alors on se demande si finalement le contenu proposé est suffisant ? pour justifier des quêtes aussi longues dans le temps.

Un point très négatif est l'obligation d'avoir MUMBLE pour jouer en groupe, participer à un raid, allods n'est pas accessible pour certains joueurs handicapés.

Bref allods est un jeu en BETA permanent, on peut s'y amuser à Bas Level, mais à Haut Level, la rengaine de devoir toujours faire les mêmes choses devient très vite d'un ennui mortel.

Voilà allods propose mais la communauté est nombriliste, ainsi allods devrait devenir un Single Player et conserver juste le coté PVP MORPG car visiblement les joueurs d'allods sont en manque de violence.

Ma note perso 0/20

GTX_Titan
Posté le 06 août 2013 à 00:00

J'y joue depuis presque 1 an, je suis lvl26 et je trouve ce jeu génial!!
Bien que au bout d'un certain moment les quête deviennent vite ennuyeuse, mais ce jeu reste une agréable expérience..

TrollX
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Je ne suis absolument pas du tout d'accord avec "un simple copié collé de wow"FAUX! c'est completement stupide ... j'e n'ai encore jamais vu d'astrale dans wow ni de vaisseau! et au niveaux raciale je ne vois aucunne simmilitude !OK les graphisme ont une texture qui ressemble un peu a wow sa ok d'acc mais c'est un joli style apres tout alor avant de critiquer et dire "wow wow et wow " essayer le jeux :I ( et sinon completement ok niveaux cash shop il pompe bien notre fric mais quand ont aime ont fais pas attention ;) )

ikinowax
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Fortement inspiré de WoW et ca se voit en permanence ce MMORPG s'en tire vraiment bien, que ce soit graphiquement, niveau de la jouabilité, et cerise sur le gateau les batailles astrales sont vraiment magnifique. Après le gros bémol et que le jeu est gratuit, certes, mais que le shop a quand même une grande importance, tu reconnais bien deux types de joueurs, ceux qui paye et les autres. Mais bon le jeu reste même sans payer vraiment sympathique et, même si c'est plus difficile, accessible.

deightwasson
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Allods est un très bon MMO qu'on m'a recommandé et je n'ai pas regrétté de l'avoir essayé ! Graphiquement c'est superbe pour un jeu gratuit (il fait mieux que WoW) la jouabilité est parfaite. J'ai bien aimé les musiques, très variées et réussies. Les quêtes sont intéressantes sans etre répétitives. Dommage que la montée en niveaux soit si lente ... en 3 mois de jeu environ je suis niveau 20 , excellent jeu !

PPSunshine
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Ouai 17, considérant que c'est un F2P c'est bien normal. Quand on voit le nombre de bouses payantes qui sortent... Sans aucun doute le meilleur que j'ai pu tester d'ailleurs. Une ambiance unique et des décors époustouflants qui donnent envie de se jeter bêtement dans le vide spatial. Des persos et des possibilités vraiment sympathiques, et un design tout à fait à mon goût. Mais alors bon, c'est le paradis du clonage ce jeu, et puis il faut être vraiment patient dans la montée en niveau ^^

KingYouyoute
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Je donne moi aussi un 20/20 à Allods pour remonter la moyenne même si il vaut plus 17 .Niveau musiques ya rien à dire ,Pareil pour les graphismes (qui sont 10 fois mieux que WOW alors qu'Allods n'est pas payant).Les armures,les classes ainsi que les villes sont très bien réalisées .J'adore l'aventure qui est palpitante seul point que je trouve négatif:les instances sont assez dures ce qui demande des groupes sérieux(ce qui n'est pas toujours le cas).Mais sinon Allods est une vraie réussite selon moi.

blackops83
Posté le 24 nov. 2011 à 00:00

20/20 pour remonter la moyenne de 10/20 en générale car le jeu vaut plus que ca.
On peut maintenant jouer gratuit.
Très beau jeu, rien à ajouter, quêtes un peu répétitives, certes, mais interessant en étant hau niveau. C'est à dire minimum 35.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40