Order of War
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Order of War sur PC / Avis sur Order of War PC /

Avis Order of War sur PC : Page 2

14.8/20

TheDude747
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

C'est un bon RTS ce Order of war. Les graphismes sont vraiment beaux, les détails fourmilles et le tout est réaliste (sauf les animations des soldats). Enfin c'est une sorte de World in conflict version seconde guerre mondiale, ça en jette donc.
La musique est très réussie et nous plonge au coeur de cette guerre que nous avons refait 1000 et 1 fois. Les bruitages ne sont pas en reste et sont réussis eux aussi. La durée de vie est excellente et pour finir le multijoueur est encore actif (sur order of war challenge, qui est gratuit si vous possédez order of war original). Bref c'est du bon et je lui met 16/20.

persan_
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Oui il y a des références: C.O.Heroes,W.I.Conflict, mais j'ai bien aimé celui là aussi, c'est intense,y a de quoi faire: avions, chars, engins de tir, soldats, difficile sans codes, trainer..On peut faire les missions dans un camp puis dans l'autre

vipintb
Posté le 22 sept. 2009 à 00:00

Ce n'est pas un gros jeu mais c'est quand même divertissant, j'ai passé plusieurs heure a jouer. Coté graphique j'ai vu mieux mais pour un jeux de se genre je ne suis pas très demandant et la qualité du jeux importe plus pour moi.

Amazon PC 5.80€ Amazon PC 10.51€