14.8/20

TheDude747
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

C'est un bon RTS ce Order of war. Les graphismes sont vraiment beaux, les détails fourmilles et le tout est réaliste (sauf les animations des soldats). Enfin c'est une sorte de World in conflict version seconde guerre mondiale, ça en jette donc.
La musique est très réussie et nous plonge au coeur de cette guerre que nous avons refait 1000 et 1 fois. Les bruitages ne sont pas en reste et sont réussis eux aussi. La durée de vie est excellente et pour finir le multijoueur est encore actif (sur order of war challenge, qui est gratuit si vous possédez order of war original). Bref c'est du bon et je lui met 16/20.

persan_
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Oui il y a des références: C.O.Heroes,W.I.Conflict, mais j'ai bien aimé celui là aussi, c'est intense,y a de quoi faire: avions, chars, engins de tir, soldats, difficile sans codes, trainer..On peut faire les missions dans un camp puis dans l'autre

TheDude747
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

persan_
Posté le 02 août 2010 à 00:00

vincentlefort
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Bonne surprise je ne m attende pas a un aussi bon jeu pour ma part, je trouve les graphisme sublime, les combat sont bien fait ,et les mode multi nous permetent de jouer avec les joueur du monde entier!Tres bon jeu.

tom88pro
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Pour l'insantant j'ai juste fait une mission c'etait pas mal mais je sais pas si mon jeu et en francais, l'equipe de jeuxvideo se trompe ce jeu est sympas les graphisme son largement acceptable les effet de battaille sont bien les carte sont bien fait il y a assez d'unité , dans ce jeux on est metre de toute nos troupe donc on invente notre startegie vraiment bien

Cartman32
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Bon jeu de stratégie dans l'ensemble marque par une réalisation correct et d'une bonne bande son réalisé par Jérémy Soule, niveau jouabilité pareille que dans les autre str, capture de point de control pour gagner des ressources puis déployer des renforts .Les points négatifs sont la durée de vie une dizaine de missions pour chacune des deux campagnes et l'ia qui des fois est un peu bizarre

mayor
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Ce n'est pas un gros jeu mais c'est quand même divertissant, j'ai passé plusieurs heure a jouer. Coté graphique j'ai vu mieux mais pour un jeux de se genre je ne suis pas très demandant et la qualité du jeux importe plus pour moi.
Bref achetez le pour 10 euro !

ghost-blitz
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu ne sera qu'une anecdote de plus dans le genre. Très basique dans son mode de jeu et donc très peu stratégique. Achetez le à bas prix pour passer le temps ou testez une démo pour ne pas être déçus....

Skarath0808
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Le jeu ne mérite pas sa mauvaise publicité. Hormis quelques défauts (unités peu visible parfois, combat confus), le minimum fourni apporte une dimension stratégique que certains "bloc busters" n'apportent même pas à moitié.
Un jeu parfait pour les stratège qui préfère le placement stratégique et l'utilisation parfaite du terrain au concours de rapidité de clic de jeu fait pour rusher.

josbouffard
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu super coter jouabiliter il est tres bon coter grafique sa laisse un peu a desirer mais vu le nombre d'uniter blinder a l'ecran je lui pardonne.Serieux jeuvideo.com a un prob 10/20 pour la durer de vie de order of war et 17 pour coh a se que je vois il a plus de mission sur order of war...??

thegoal25
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Note moyenne pour un jeu moyen.Je trouve assez cher 50 euro pour ce jeu.Graphiquement c'est assez décevant. Mais ce jeu n'a pas que des défaut il procure quand meme une bonne sensation de jeu . Il faut un ordi puissant pour y jouer sans que sa rame. J'ai une config a 700 euro et sa marche très bien. Mais je suis déçu. Si vous voulez acheter ce jeu attender qu'il baisse au niveau prix.Voila mon opinion.

TylerDurden001
Posté le 08 janv. 2010 à 00:00

n'importe quoi le test de jv.com vous vous y connaissez en STR ça ce voit lol
ce jeu est très bien surtout pour les fans de STR comme moi.bien sur il est un cran en dessous du génial CoH.même si graphiquement il a quelques lacune il en reste pas moins un très bon jeu dont je passe pas mal de temps avec CoH pour les fans achetez le les yeux fermé

sargabil
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

Je suis également surpris de la note de la rédaction, un jeux de stratégie doit permettre de contrôler l'ensemble de la bataille et non gérer une unité à la fois.
Souvent, les jeux de stratégies se perdent dans des détails qui fragilise la stratégie...

vyrru5
Posté le 27 sept. 2009 à 00:00

niveau graphsime c'est correct, c'est sur vu le nombre d'unités affichés à l'ecran on peut pas s'attendre à avoir des graphisme de fou(à la Cie of heroes) aux risques de laguer sèvere.

les développeurs ont du le comprendre, les cartes sont assez vastes et bien fournies.
jouabilité simple, immersion au rendez vous.
Pour le unité dommages quelles ne soit pas plus variées, notemment pour les obusiers et canons.

Le mode Cinema est amusant, voir ses unités se faire massacrer ^^.
Les cinématiques sont vraiment bien faites, dommages que ca va trop vite, un vrai régal poru les yeux( décomposition es scenes, details caracterisques)

wazzebu
Posté le 23 sept. 2009 à 00:00

le jeu est très simple à prendre en main, ok il ne révolutionne pas le genre mais le plaisir de jouer est là ! Le jeu est plaisant à regarder, les batailles sont assez réaliste et la stratégie est au rendez-vous !!

syrianne666
Posté le 22 sept. 2009 à 00:00

Certe order of war n'est pas l str de l'année sourtout quand on le compare à d'autres references du genre.Mais pour ma part
je le trouve assez immersif et jouissif la simplicité de l'interface me permet vraiment de rentrer dans le jeu .coté graphisme et anim c'est pas le top mais ca reste assez beau les unités sont assez bien modeliséés.coté strategie il faut quand meme bien la penser sinon risque de debacle,la touche pause est bienvenue pour prendre son tenps et s'organiser.
Coté multi pas assez de cartes alors j'espere su il penserons à en rajouter quelques unes à l'avenir.
En conclusion de cet avis bien subjectif je prend du plaisir quand je joue à ce jeu , et c'est bien la l'essentiel
je trouve que 11 c'est quand meme assez sévere
voila sur ce à bientot+++