Theme Park World
  • SNES

16.2/20

DEN2011
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

L'un des jeux de mon enfance ! On ne s'en lasse pas ! les graphismes étaient extras, les caméras sont dans des angles "parfaits" et j'insiste sur l'option fps où on marche dans les rues, on choisi nos attractions et on est dedans, c'est parfait. j'ai passé de très nombreuses heures sur ce jeu. le scénario n'est ni trop simple ni difficile. Un pur moment de bonheur. D'autant que chaque type de parc a sa propre ambiance ! j'aimerais y rejouer si je pouvais mais son point faible est qu'il ne soit pas compatible sur Wind Xp.

Spotvull
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

Meilleur jeu de gestion de parcs d'attractions à mon sens, non pas dans la gestion pure, d'ailleurs, qui est (relativement) simple une fois assimilée. Theme Park World se démarque de ses concurrents pas un humour et des univers style "comics" très agréables, qui n'a toujours pas d'équivalent 14 ans plus tard. On peut aussi tester toutes les attractions qui sont, elles aussi, sympa. Malgré une 3D vieillissante et des rotations à 90° uniquement, il m'arrive d'y rejouer avec plaisir de temps en temps.

1  2  3  4  5  6  7  8
Anonyme
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis content de ce jeu soit enfin sorti bien que la durée de vie soit courte je le trouve bien amusant.

Anonyme
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Superbe au niveau des graphismes, cependant le jeu ne possède pas suffisamment de thèmes différents à mon goût.

1  2  3  4  5  6  7  8