17.3/20

zekevkevin
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Ce jeux.... Il a tout simplement fait mon enfance. Je dis ceci avec beaucoup de nostalgie Pour des graphismes de cette année c'est sublime rien à dire pour ce que je me rappel de l'histoire, c'était juste magnifique, et les combats sont géniaux. Un must have et je le conseille vivement.

Zaharii
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Un des meilleurs jeu auquel j'ai joué, toute consoles confondues.
Les graphisme étaient vraiment bon a l'époque (ça passe encore aujourd'hui)
Un bon gameplay, quoique sur dreamcast,les menus étaient nombreux (je me rappelle sur Dreacast X+Y pour ouvrir les sous menu des sous-cibles xD)
Un système de canons fixe,comme les chasseurs d'aujourd'hui qui rien qu'avec ce détail,me l'a toujours préférer a Freelancer (avec ses tourelles mobiles,trop simple,juste a l'avoir en champ de vision et on pouvait tirer),sa soit disant suite,mais qui pour moi,est inférieur a StarLancer
Une grande varieté de vaisseaux,pilotable ou non (chasseur,Torpilleur,corvette,vaisseau mere,vaisseau ravitailleur,fort spatiaux etc....)

je pense que j'y jouerai encore aujourd'hui...si j'avais pas rayé mon disque snif...

vivement un Starlancer 2(ah non,je reve eveillé la...)

1  2  3  4  5
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est d'une qualité graphique à dormir debout tout comme ground control. Même en 640*480 mais bien sur il vaut mieux le monter en 1024*768 pour un bien meilleur rendu graphique.
Le jeu se compose d'environ 25 missions toutes aussi palpitantes les unes que les autres avec la possibilité de gagner des grades, des missiles et de nouveaux vaisseaux toujours plus puissants, il faudra quand même choisir des vaisseaux appropriés à la mission (comme le patriote contre des chasseurs). Ce jeu est en fait un x-wing alliance et un win commander mélangé donnant au final un magnifique jeu pour les fan de x-wing alliance.

Avis d'un connaisseur. Merci d'avoir lu mon message et A+.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Sublime ! Un jeu de toute beauté, rapide, réaliste, on cherche encore qu'est-ce qu'on pourrait lui reprocher ou qu'est ce qu'il lui manque, peut-être rien du tout, c'est ce qu'on appelle un chef-d'oeuvre ! En plus le jeu marche très bien sur un céléron 400 Mhz même sans carte 3D. Une vraie reusite pour tous les amateurs de SF.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Et dire que j'ai acheté un PC il y a bien longtemps pour jouer à Wing Co. Vous ne serez pas déçus par ce nouveau numéro de la série qui vous mettra aux avant postes de la guerre, classique mais efficace. La qualité du scénario est correcte et la jouabilité est parfaite bien que l'on puisse regretter de ne pas pouvoir jouer avec la souris (effet marketing pour les joysticks Msoft?).

Un bon jeu agréable, je vais d'ailleurs de ce pas recommencer une bonne partie de la saga, faites de même, vous verrez c'est le pied ;)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un excellent retour des Wing Commander avec d'excellents graphismes et une jouabilité quasi-parfaite. Un vrai régal avec une manette à retour de force.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jamais vu un aussi bon jeu de combat spatial. je dirai que c'est le meilleur pour l'instant. Bien mieux que Tachyon.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Superbe. Je n'ai jamais vu un jeu pareil. Graphismes superbes, jouabilité exemplaire et I.A. tout a fait remarquable. Son histoire et ses missions s'enchainent avec de très bon rebondissements. On peut rester devant son écran pendant des heures. Bref, le meilleur jeu de sa catégorie. Pourquoi pas une note de 20? Car le chiffre est trop rond.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu fantastique. Il manie en même temps vitesse, graphismes, et son. Un vrai chef-d'oeuvre. Attendant ce jeu avec impatience, je me suis rué dessus à sa sortie, et je ne suis pas déçu de mon achat.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Graphiquement, ce jeu est une pure réussite (mise à part lorsque l'on fait du rase-motte aux gros vaisseaux où l'effet de pixelisation est trop prononcé). En ce qui concerne les missions, elles sont pour les 3/4 passionnantes mais pour les dernières une certaine lassitude s'installe du fait de la linéarité du scénario, mais bon....Ce jeu pour les passionnés de science-fiction est incontournable !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Superbe jeux, bien dans la lignée des "oeuvres" des Roberts ! Des effets impressionnants pour une FPS qui ne chute pas malgré mon petit PC ! Superbe, mais un peu trop copié des anciens Wing Commander et cela se sent un peu...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Starlancer est véritablement une grande réussite. Les graphismes sont magnifiques et les musiques et autres bruitages, assez réussis. Malgré un scénario un peu caricatural, on rentre facilement dans cet univers de space-opéra. Le seul défaut propre à tous les hits concerne la durée de vie : trop courte.
Bref tout le monde en redemande...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Super !!!!! Le meilleur jeu de simulation du moment et il surpasse en tous points ces concurrents, même les X-Wing Alliance et autres ne lui arrivent pas à la cheville. Un must à posséder :-)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Superbe ! De l'adrenaline en pack de 10 ! Une bombe spatial ! Fluide (même sur petite config). Les petits chasseurs sont très détaillés, mais les gros vaisseaux sont grossièrement détaillés !

La maniabilité est... classique, donc excellente !Les explosion sont très réussies, les dogfight sont vraiment excellents ! Les vaisseaux pilotables sont très variés (je vous conseille de vous coller au Coyote jusqu'à l'apparition du Shourd !) Enfin, du tout bon ! Même pour les musiques, les sons, etc... !

A si... une chose fait que je n'est pas mis 19/20 a cette excellent jeu... LE SCENARIO ! NUL ! Vraiment, rien d'original !

En plus EVIDEMMENT les américains sont les très très gentils qui se sacrifient pour sauver l'humanité et les russes sont les très très méchants qui attaquent en traitre (au lieu de signer le traité de paix !) et qui tuent TOUT les prisonniers ! Grrrrr !

Enfin heureusement que l'action est génial ! J'en veux encore :-d

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

woohoooo !!! de la balle ce jeu... J'adore les simulations spatiales, et là, c'est l'extase !!!

D'une part, les graphiques sont sublimes, et pas le moindre ralentissement en 1024*768 tout détails à donf (sur mon p3 500 + geforce ddr en tout cas), mais en plus les missions sont vraiment sympa.

Petit coup de gueule quand même, le coup de la guerre froide volume 2: les méchants russkofs contre les gentils occidentaux, dans battlezone c'etait bien amené, mais là...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est vrai que la campagne est un peu courte. Mais la finir avec les félicitations du commandant après chaque mission, c'est déjà plus dur. Et je parle pas du niveau hard. Pour le multijoueur, c'est trop bon et surtout j'y jouerai presque plus qu'a CS.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Et bien en voila un bon jeu de plus, fan depuis tjrs des frères Roberts, je ne suis pas déçu ; vous retrouverez bien sûr beaucoup de choses qui avaient faits le succès des WCommander. La 3d est très bonne est très fluide.

On a vraiment des sensations, c'est le pied, coursez un chasseur ennemi rasant votre vaisseau amiral, le tout à vive allure à 1 m de la coque avec vos tirs de phaseurs ricochant contre votre vaisseau amiral, provoquant les flash du boucliers, on se croirait vraiment dans la faucon millenium.

Dètruire un gros croiseur ou un torpilleur chargè à bloc, produira une onde de choc brouillant vos instruments et qui vous secoura vivement.

S'oculter et surgir à l'improviste derrière un chasseur, le pied. Lancer un missile thermique, vous le verrez tournoyer dans tous les sens avant d'atteindre son objectif.

Vraiment un jeu gènial, mais peut-être un peu court; ne pas le faire en facile. Et pour ceux qui connaissent, les vidèos vous plongeront dans un univers proche de starship Troopers, avec ses flashs spèciaux. Courez vous le procurez, passez par Black orange, c'est encore moins cher.

1  2  3  4  5