17.3/20

zekevkevin
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Ce jeux.... Il a tout simplement fait mon enfance. Je dis ceci avec beaucoup de nostalgie Pour des graphismes de cette année c'est sublime rien à dire pour ce que je me rappel de l'histoire, c'était juste magnifique, et les combats sont géniaux. Un must have et je le conseille vivement.

Zaharii
Posté le 28 oct. 2009 à 00:00

Un des meilleurs jeu auquel j'ai joué, toute consoles confondues.
Les graphisme étaient vraiment bon a l'époque (ça passe encore aujourd'hui)
Un bon gameplay, quoique sur dreamcast,les menus étaient nombreux (je me rappelle sur Dreacast X+Y pour ouvrir les sous menu des sous-cibles xD)
Un système de canons fixe,comme les chasseurs d'aujourd'hui qui rien qu'avec ce détail,me l'a toujours préférer a Freelancer (avec ses tourelles mobiles,trop simple,juste a l'avoir en champ de vision et on pouvait tirer),sa soit disant suite,mais qui pour moi,est inférieur a StarLancer
Une grande varieté de vaisseaux,pilotable ou non (chasseur,Torpilleur,corvette,vaisseau mere,vaisseau ravitailleur,fort spatiaux etc....)

je pense que j'y jouerai encore aujourd'hui...si j'avais pas rayé mon disque snif...

vivement un Starlancer 2(ah non,je reve eveillé la...)

1  2  3  4  5
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeux magnifique de bout en bout! Graphismes superbes, scénario captivant et, cerise sur le gateau, les grades, médailles et récompenses apportent un intérêt tout particulier au déroulement de la partie. Si les simulations spatiales vous intéressent, achetez le sans reflechir, vous ne serez pas déçus.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Superbe, rien à dire la dessus et surtout un moteur impressionnant qui ne fait même pas ramer ma pauvre G200 (je sais c'est une antiquité !) avec toutes les options à donf (en 800*600 faut pas exagérer non plus !)

On se sent très impliqué dans l'histoire même si le coté EST vs OUEST est méchamment réchauffé (combien de jeux Microsoft compte t'il vendre en Russie ?). Bref un megatop game en attendant Freelancer des mêmes auteurs !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La jouabilité est parfaite, seulement, on regrettera l'impossibilité de pouvoir configurer et d'acheter un type de laser ou de bouclier, comme dans privater2 avec par exemple l'obtention de prime pour chaque vaisseau descendu. On gagne toute fois un vaisseau à chaque grade obtenu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Starlancer est une bonne surprise de Microsoft, et c'est un très bon jeu de simulation spatiale. Bon d'accord, le scénario donne une véritable impression de déjà vu, mais on se plait à enchaîner les missions une à une, surtout quand on trouve des traîtres ou des leaders spatiaux à descendre. Les graphismes sont beaux, même en basse résolution. Achetez-le, je pense que vous ne le regrèterez pas !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Trés trés bon jeu, et je dis mieux que tous les stars-wars existants. De superbe graphismes et un trés bon niveau de jeu dans l'espace. Dans la base il y a assez de possibilités de jeu avec tous les entrainements.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Y a pas à dire, c'est vraiment une super soft. J'ai jamais autant pris mon pied depuis Wing Commander 1 sur mon 286-12 de l'époque. Je salive à l'avance en imaginant Freelancer !!! Encore bravo pour la démonstration de la qualité du moteur 3D (Ca ne saccade pas sur mon K62-433 en 1024). Ce jeu approche la perfection !!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Eh bien pour moi qui suis fan de ce genre de jeu, j'avoue être déçu ! Graphiquement, je ne suis pas d'accord avec certains. Il faut avouer qu'il est sublime. Mais il n'y a aucun senario (non aucun).
En plus, je sais que ce n'est pas recommandé, mais je joue à la souris pour plus de précision alors quel ne fut pas ma surprise en voyant ce périphérique non-géré. Un jeu moyen, sans plus !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Moi et les jeux dans ce style, c'était pas mon fort. Mais après avoir joué à ce bijou de Microsoft, j'ai changé d'avis. Un achat à prévoir de toute urgence.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Vraiment génial, rien à dire, la gestion de la lumière est époustouflante. On retrouve le même plaisir qu'avec Wing Commander. A posséder !!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

ce jeux est un bijoux, surtout avec une config de folie: PIII 600, carte 3D prophet. D'une jouabilité à toute épreuve, graphisme somptueux, des sons magnifiques,...

Bref, il sera dur, je pense, de dépasser un jeu tel que celui-ci.

Laurent
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Wouah! en matière de simulation de combats spatiaux je dois avouer que Starlancer devient la nouvelle référence du genre. Starlancer nous offre la sensation d'être vraiment mieux intégré dans la peau d'un pilote même si le jeu se finit un peu trop vite. Vivement Freelancer.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

1 jeu très agréable et très prenant; les missions sont un peu longues, surtout quand il faut les refaire pour cause de décès ou de peloton d'exécution. Graphisme superbe ; petit arrêt sur image à certain moment malgré 1 P2 400 a 128M mais bon...

On a du mal à quitter le jeu souhaitant tjrs connaitre la suite. Un bon jeu dans l'ensemble!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Disons-le tout de suite... Ce jeu est une pure merveille ! Merveille d'ambiance, de fluidité et de rapidité du graphisme. Le seul reproche que je puisse faire, c'est peut-être le côté un petit peu répétitif de l'action et la quasi absence de stratégie. Mais c'est du Wing Commander pur et dur... De l'action rien que de l'action !

C'est tellement prenant, qu'on hésite presque à rentrer à la base quand on a merdé dans une mission !

En conclusion, c'est un jeu excellent qui doit absolument prendre place dans votre ludothèque !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Moi, j'ai été très déçu par ce jeu. Selon moi, il n'arrive pas à la cheville d'un Wing Commander. D'accord, les graphismes sont beaux mais le scénario est une vraie catastrophe. De plus, c'est d'une linéarité consternante. Bref, un beau jeu d'action du point de vue graphique, mais un navet du point de vue de tout le reste.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est presque parfait. Le seul détail c'est que le scénario est un peu léger mais à part ça le jeu est fantastique. Les graphismes sont superbes, la jouabilité est parfaite. Et dire qu'il y a des barges qui trouvent ce jeu nul !

1  2  3  4  5