16.9/20

Surtsey
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

Quand le classique rime avec le sympathique. Une fois un lvl passé, on a du mal à s'arreter ^^ un petit jeu tres efficasse pour les jeunes comme pour les plus grands (comme moi). Il y a une petite partie mini jeu, vraiment pas mal qui permet de faire grossir son portefeuille pour s'acheter des petits bonus qui deviennent au fur et a mesure indispensable.
Pour ceux qui en on marre de certains joueurs enervés, grossiers et stupides de L4D, venait vous detendre dans le jardin de Plants vs Zombies

_arno37_
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Sympathique jeu de tower defense, qui se renouvelle en permanence (on change de lieu dans la maison, on n'utilise pas les même plantes le jour que la nuit, il y a une nouvelle plante pratiquement à chaque niveau,...).
La mélodie, quoique répétitive, n'est pas désagréable, les graphismes simpathiques, et la prise en main facile.

Un bon jeu pour tuer le temps et les zombies.

Pouknouki
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

J'ai souvent repoussé ce jeu parce qu'en règle générale je n'aime pas les Tower Defenses. Mais Plants VS. Zombies s'avère être une exception. Le jeu est mignon, et donne envie d'y jouer encore plus. Pour continuer, une fois qu'on a tout mis en place il faut avouer que c'est jouissif de voir tous les zombies se faire écraser par les plantes. Non, sérieusement, c'est un bon petit jeu.

PGM-xeres_Fr
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Super jeu ! Je ne les pas finis mais mtn je ne peut plus m'arrêter et certains Zombie me font rigoler parfois, la bande son et vraiment génial alors bien sur un jeu est rarement parfait c'est pourquoi je met 19 a ce jeu vraiment réussi !

Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Le célèbre plante vs zombie, précurseur des autres jeux du même genre. Ce jeu qui pourrait paraître simpliste en raison de son gameplay assez répétitif au premier abord. Mais vous développerez au fur et à mesure de votre progression de nouvelles tactiques et stratagèmes qui vous fourniront un plaisirs de jeu toujours renouvelé.

[New-Metal-541]
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Dés que j'ai vu ce jeu et j'ai voulu l'essayer j'ai eu raison.
Il faut tuer les zombies à l'aide des plantes et certains objets...

Les graphismes sont très bien fait avec beaucoup d'amusement.

Donc ce jeu est super!!

daliovic
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

ce jeu recueillir le genre de jeu de stratégie et puzzle. gameplay est parfait, un grand nombre d'ennemis différents et de changer de méthode de gameplay et c'est tellement amusant et addictif. La qualité graphique est bon, avec un bon designer des plantes et des zombies, et c'est un jeu hilarant aussi. bande-son est pefect avec une bonne mélodie. généralement ce jeu est génial

rayman_2011
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Il est vrai que Plantes contre Zombies est un peu répétitif , de par ses niveaux , mais aussi par la technique que l'on utilise pour tuer les Zombies ! Cependant , j'ai aimer passer de longues heures dessus , c'est un jeu très addictif qui vous fera rester de longues heures devant votre console ! Des graphismes très jolies et originaux , de belles couleurs ! Mis a part le mode Aventure , nous pouvons également jouer à deux , plusieurs mini jeux sont disponible , un Jardin Zen apparaît une fois le jeu terminé , afin de pouvoir faire pousser les plantes que vous aurez acheter dans le magasin de Dave le Dingo

mohaa2011
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

j'aprécie ce jeu je l ai fini compétement et j ai eu le tournesol d'or , ma plante préfere reste le pisto poie sulfateuse et en ce qui conserne le jeux je trouve que l'idée des plantes et des zombies est bien trouvé et original

tux-life
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Super jeu, j'adore, très bien fait et il y a de nombreux niveaux et de nouvelles plantes, on s'en lace pas. Peut être un 2ème un jour? *_*
Je le conseille 0 tout le monde qui aime les jeu d'invasion, de defense... Franchement c'est le meilleur jeu que je connaisse.

_tigershoot_
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

c'est un jeu de dingues je suis vraiment pas fan de ce genre de jeux mais le concept est tellement génial que j'ai été charmé.
C'est vraiment chouette de savoir que des gens ont de telles idées.
On peut vraiment dire que l'originalité joue un rôle majeur dans les jeux vidéos.
On peut que féliciter la qualité de ce tower defense

Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Le jeu est peut-être répétitif mais il y a beaucoup d'action arrivé à un certains niveaux. Action et stratégie font une parfaite combinaison ce qui rend le jeu vraiment intéressant.
Les musiques ont de parfaite harmonie avec toute les situation du jeu. Là ça devient motivant! Les niveaux sur le toit est particulièrement dur mais vaut quand même le coup d'arriver jusqu'à la fin. A essayer!

Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement énormissime!!! Les graphismes sont bien faits le système est bien pensé et l'achat de nouvelles améliorations de plantes + un jardin a entretenir une bonne durée de vie pour avoir toutes les plantes différentes bref un des meilleurs jeux de PC que je connaisse

falco4000
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Jeu parfait !
Le fun est omniprésent et immédiat même si on à du mal à l'expliquer.
Le jeu est beau et complet, et propose plein de mini-jeux en dehors de la campagne principale, d'une durée de vie déjà assez correcte : 60 niveaux pour un jeu à ce prix.
Le mode survie infinie est vraiment intéressant une fois le jeu fini à 100%

_MattBellamy_
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu, très entraînant dès le début, une bande-son incroyable, des graphiques géniaux, ce jeu est tout simplement parfait, très addictif, vous l'aimerez surement, son histoire est à croquer et magnifique.

Silverbat
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

C'est déjà le deuxième 20 que je distribu, faudrais que je pense à me calmer^^.
Mais bon, il faut dire qu'en tant que fan des tower defence, là j'ai été comblé!
La chose que je redoutait le plus était -comme dans la plupart des jeux du genre- une durée de vie assez limitée...et bien j'ai été très agréablement surprit car elle est juste MON-STRU-EUSE!
A celà ajoutez un homour omniprésent, des graphismes simples mais beaux, une bande son sympa et je ne parle même pas du concept qui est la définition même de l'originalité!
Quant aux défauts, je cherche encore...

Bref, juste superbe pour les amateurs du genre! Et les autres trouveront facilement leur compte pour moins de 30E.

_petitkiki
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Je suis un peu déçu par le Gaming Live (et je positive).

Le chroniqueur a bien le droit de ne pas trop aimer le jeu qu'il présente ; mais il a le devoir moral de chroniquer un jeu auquel il a joué plus de 10 minutes.

La façon qu'il a de jouer, dans le test (un des niveaux parmis les plus simples du jeu) montre de toute évidence qu'il ne s'est pas investi entièrement dans le jeu (ma gamine de 9 ans pourra lui faire un cours).

Dans feu la revue de référence sur les jeux vidéos "Computer Gaming Live" (que les plus anciens d'entre nous connaissent peut-être), les tests n'étaient publiés que lorsque le chroniqueur avait TERMINE le jeu. Cela a entrainé des décalages sur les tests avec les revues oncurrentes... mais le test était réalisé par des JOUEURS pour des JOUEURS !
Donc, en tant que tel ce n'est pas la note qui me dérange (je peut la comprendre), mais la piètre performance du chroniqueur dans le Gaming Live.