15.2/20

Owen0412
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Un de mes premiers FPS et je garde de tres bons souvenirs de ce jeu. Etant fan de la serie Alerte Rouge et Command & Conquer, j'ai été conquis par l'univers. De plus "vivre" à la premiere personne ce que d'habitude, on voit à la 3eme personne dans un jeu de stratégie classique apporte enormement au soft.

mario352
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Un super jeu!Entre les tanks mammouths,les buggys,les chars lance-flammes Rénegade promet une bonne surprise!La campagne courte mais excellente,puis le multijoueur déchire!GDI ou NOD on choisis son camp et il y a des armes vraiment pas mal(sniper de Tibérium,lance-flammes-chimiques,mitraillette)et beaucoup de batiments(Main du NOD,Caserne)Bref si vous voulez un jeu bourrer d'action Command & Conquer Rénégade est fait pour vous!20/20

Posté le 12 mars 2002 à 00:00

Les textures vont de magnifiques (les extérieurs) à complétement moches (les intérieurs). Mais c'est vrai que l'intelligence artificielle est assez mauvaise et la difficulté assez mal dosée (contre le boos mutant particulièrement où s'il nous attaque proche d'un mur, on a tout de suite perdu ). Mais c'est un bon produit pour tous les fans de la série. Car malgré les lacunes graphiques, l'action va à 200 km/h et on a pas le temps de se lamenter.

Posté le 12 mars 2002 à 00:00

Mode Solo pas terrible (IA débile, peu de niveaux et en plus ils sont courts !!!). Le monde de command & conquer est bien respecté, c'est là le seul intérêt du jeu...à pratiquer uniquement online ou en réseau avec beaucoup de monde, et là on se marre enfin...sinon, bof, bof....essayez-le avant de l'acheter, où vous risquez d'être déçus.

Posté le 11 mars 2002 à 00:00

Très bon jeu, superbement intégré à l'univers de Command and Conquer, dommage que les cinématiques ne soient pas de si belle qualité que les graphismes du jeu... Mais il vaut mieux ça que l'inverse ;-)

Posté le 11 mars 2002 à 00:00

Je comprends pas comment on peut trouver les graphismes bien. Même Q3 est meiux, alors qu'il commence à dater. De plus, c'est fidèle à l'unviers c&c, mais l'univers en question n'est pas très très riche, donc bon...à coté de rtcw ou mohaa, c'est pitoyable !

Posté le 11 mars 2002 à 00:00

Bien que les graphiques soient somme toute assez moyens, la musique, le scénario et l'unviers de C&C sont des plus respectables. Malgré tout, c'est le mode multijoueur qui attirera sans doute l'attention de tous !! Pour ceux qui connaissent, c'est semblable à "Battlezone II", mais avec plus de versatilité ! Un bon jeu, sans être le meilleur de sa catégorie !

Posté le 11 mars 2002 à 00:00

Command and conquer renegade, est certes rapide mais trop cubique graphiquement, de plus le système de visée est trop simple, on croirait tirer sur des éléphants. Un jeu qui manque énormement de stratégie de tir, et qui s'adresse aux newbee du genre, vraiment dommage car le concept était intéressant.

Posté le 11 mars 2002 à 00:00

Jeu très réaliste, surtout pour dépouiller les cadavres de leurs armes.

Posté le 11 mars 2002 à 00:00

Très beau jeu, on a vraiment l'impression d'être dans une mission de c&c. Les personnages sont quelque fois légerement cubiques mais l'extérieur est très bien soigné (au passage le naze qui a mis 5 hallucine grave, on a beau pas aimer, c'est un fou, son commentaire n'a pas trop de pertinence... pas obligé de mettre la parenthèse à publier).

Posté le 08 mars 2002 à 00:00

Graphismes en dessous d'un Doom. Intelligence artificielle débile. Sur un processeur 1Ghz avec 256 de ram et une geforce 2 gts ça rame, les images sont saccadées d'ou grosse fatigue visuelle. Trop linéaire. Mon avis, jeu infecte.

Posté le 08 mars 2002 à 00:00

Peu mieux faire au niveau des graphismes et de la durée de vie. Univers de Command & Conquer cependant respecté.

Posté le 08 mars 2002 à 00:00

Un jeu qui aurait été génial il y a un an. Mais plus de 2 ans de développement, c'était un de trop. On se retrouve finalement avec un moteur préhistorique des musiques horripilantes malgré de très bonnes trouvailles comme les véhicules, le tout reste un peu cubique :(

Posté le 08 mars 2002 à 00:00

C'est un excellent FPS avec des superbes graphismes, un scénario très intéressant.
Mais il a quand même quelques défauts comme par exemple on a parfois des difficultés à s'orienter(je pense à la mission Passager Clandestin).
Mais c'est un superbe jeu d'action à acheter absolument !!

Posté le 08 mars 2002 à 00:00

Le scénario n'est peut être pas très novateur, mais la capacité de conduire les véhicules de C&C est géniale comme le mode multijoueur totalement novateur. Quant aux graphismes je les trouve très beaux et la profondeur de champ est impressionnante !