16.7/20

i_Pnotikk
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Une tuerie tout simplement !! Killing Floor c'est le fun a l'état pur, qu'est ce qu'il y a de mieux que d'exploser des zombies avec des dizaines d'armes sur fond de musique métal accompagnés de quelques potes en reseau ?? Une grosse durée de vie, une bonne communauté de joueurs, des graphismes plutôt sympa, une ambiance vraiment réussi... En fait Killing Floor enterre complétement Left For Dead, jeu auquel il est souvent comparé. Bref pour quelques euros sur steam c'est des dizaines d'heures de plaisir en perspective ^^

Fred-Scarface
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Killing Floor doit se jouer exclusivement en multi pour en apprécier toute la saveur. En effet la survie prend alors un tout son sens car une faute d'un des membres de l'équipe peut causer le débordement et la défaite de celle-ci. Les graphismes sont vraiment bons et les bruitages aussi. Il y a beaucoup de classes ce qui permet d'appréhender le jeu différemment selon que l'on soit en premiére ligne (support, commando...) ou plus en retrait (sniper, medecin...). De plus chaque classes possédes 6 niveaux et chaque niveau atteint donne des "atouts" qui renforcent la "puissance" du joueur. En ce qui concerne les monstres (car se ne sont pas des zombies), ils possédent tous leurs propres caractéristiques, leurs propres niveaux de résistance etc. Enfin les serveurs sont toujours très bien fréquentés, donc aucun probléme pour trouvé du monde avec qui jouer. Sans compter les 5 niveaux de difficulté et les nombreuses cartes... Bref pour moi la meilleure expérience survival horror en multi.

i_Pnotikk
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Fred-Scarface
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Neo-Garfield
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Alors que la plupart des jeux survival qui sortent sont solo/coop à deux voir 4 maxi, Killing Floor s'impose comme une sorte d'Arena Survival mais avec un grand temps d'avance sur les autres. Pourquoi ?

Avec des amis ou des inconnus la coopération est primordial pour finir une carte et on ne peut pas forcément s'en sortir seul (et on ne peut pas s'en sortir seul au niveau Heal on Earth)

Graphiquement dépassé certes mais il reste fun à jouer et ça je peux le garantir car j'y joue depuis la sortie.

Une différence avec les autres jeux ? ZERO DLC !!! ZERO !! Les seules choses que vous pouvez payer sont des skins supplémentaires pour le jeu et c'est tout. Des packmaps supplémentaires à payé comme dans les Call of ou BF ? NON madame et NON monsieur. Toutes les cartes sont gratuites et ont été rajouté au fur et à mesure dans le jeu. Pas de "4 cartes pourraves pour 15 €".
Hé oui car depuis sa création 16 maps ont été rajouté et tout cela GRATUITEMENT pour la communauté du jeu ainsi qu'un monstre bien fun. Il ne faut pas oublié les évènements qu'ils créé chaque année avec Halloween et Noël surtout où l'apparence des monstres changent ainsi que parfois une surprise supplémentaire comme des maps voir des armes.

Les musiques sont bien en rapport avec l'environnement dans lequel on est et ça motive bien pendant les combats.

Le Gameplay est sympa : vous ne pouvez porter qu'un certain nombre d'armes et il est souvent préférable de choisir celles liés à sa classe.

Si vous aimez le survival, la coopération avec des amis (ou des inconnus) et que vous recherchez la difficulté ce jeu est pour vous.

lupus93
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

a mon sens le jeu le plus fun qui existe avec plus de 300 heures dessus je m'éclate toujours autant car la difficulté est au rendez vous, le seul jeu qui vous donnera des sués quand vous etes le last survivor en difficulté hell on earth et que tous comte sur vous pour finir la wave, énorme. La communauté de passioné est la et toujours avide de fun. Si tous ces jeu kikoo trop beau les graphisme ta vu kevin il solote le boss, vous soule, prenez KILLING FLOOR. Un malin plaisir que de voir parfois des noob mourir dans leur ultime élans de solotage de maman suis trop fort.

gfox
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Le défouloir par excellence pour tout les amateur de FPS et de survival. le jeu vous scotchera plusieurs 10 aines d'heures voir beaucoup plus (400 pour ma part), la communauté fourni de nouvelles maps régulièrement, le système de perks et la difficulté très élevée dans ses modes les plus haut vous donnerons du challenge pendant quelques temps. Les graphismes même si ce n'est pas la vocation première du titre sont plus que correct malgré un moteur vieillissant, qui aura le mérite de tourner sur presque n'importe quelle config. Amusez vous bien et à très bientôt sur ce petit chef d’œuvre....

Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est difficile à aborder au début, en effet on atterri dans un monde qui est largement plus hostile que les autres jeux du genre : pas de viseur, un perso qui ne coure pas bien vite, un système de classe lente à faire évoluer, et il est difficile justement. C'est du co-op pur et dur, vous aurez beau être un bon joueur de FPS vous ne pourrez survivre aux assauts frénétiques de ces différents "zombies" au cours de la partie sans de bons coéquipiers.
Les graphismes ne sont pas la force de ce jeu, ils restent corrects, ce qui ajoute un charme intéressant au jeu, renforçant également le côté malsain. La vraie force réside dans la co-op et dans le maniement des armes (qui sont sacrément immersives d'ailleurs).
En achetant ce jeu pour une bouchée de pain (moins de 4€ pendant les soldes steam !!) vous allez comprendre ce que c'est que le terme "survival", et remarquer que les développeurs ne sont pas des pingres vu toutes les maj et autres events qu'ils nous offrent 3 à 4 fois par an.

ragnaor
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu qu'il ne faut vraiment pas laisser passer ! Souvent comparer a left 4 dead , il possède un gameplay plus "classique " en termes de jeux de zombie , et surtout plus hardcore . Un jeu très bon en solo , mais qui révèle tout son potentiel en ligne , surtout avec des amis . En effet il est impossible de gagner sans coopération ! Et surtout , il est très souvent mis à jour avec des modes de jeu saisonniers !

LeDiamantBleu
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Super jeu, aucune ennui, ni trop simple, ni trop dur, une communauté très sympas, quand vous demandé de l'argent ont vous en donne, a prendre, et si vous êtes entre pote c'est mieux :ok:
Graphisme vieu, ce qui fait son charme

Thunder6190
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Après 220h de jeux dessus sans m'en être encore lasser je me dois de mettre une excellente note à se jeux qui ma donner tant de plaisir donc je vais faire le point: Graphismes: Plutôt bien, on s'y habitue au bout d'un certain temps
Durée de vie: Pour ma part je dirait infini j'ai tellement pris de plaisir a exploser la tête de ces ploucs que c'est devenue une habitude

Jouabilité: La classique du fps, toujours aussi bien réalisée
Bande son: étant fan de rock et de métal je ne peux pas me plaindre de toute ces musique de métal un peux quelconque qui accompagne très bien le jeux (après, il faut aimer)

Fenrod
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Une référence dans les jeux de Zombie. Prenez un Left 4 Dead, ajoutez-lui un côté Doom et vous avez Killing Floor, un excellent défouloir zombie à déguster entre amis. Je ne comprends pas pourquoi ce jeu n'est pas plus connu, du fait de son excellente réalisation. Un des meilleurs jeux zombie pour moi avec DayZ.

so6xx
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

superbe jeux,une version plus hardcore et technique que left 4 dead ou la cooperation est presque obligatoire :

graphiquement oui c'est pas super beaux mais il s'en sort bien avec peux de bug et de freeze et le demenbrement est tres efficace.grand plus pour l'effet bullet time en solo et multis

son:la musique metal hard rock se marie bien au jeux et les bruitages des zombies sont correctes. - les voix fr beurk beurk

gameplay: simple et technique en meme temps , c'est pas du call of ( recule des armes , pas de reticule et de sprint,...)
c'est du survival-horror

duree: le jeux est souvent mis a jour (event noel et juillet,...) les cartes sont bonnes et variees . + steam workshop ajouter au jeux

interet: un survival technique mais facile a prendre en main

un tres bon jeux steam pour pas chere

Krazyve
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Les graphisme très beau pour un survival horro, un gameplay ultra agréable avec en plus des bullet time stylé. Très peu cher avec beaucoup de map Juste énorme les tête des zombie a part la witch phoque qu'elle est chiante elle mais bon sa passe sinon en multijoueur ou en solo c'est juste une merveille.

Technicus
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Killing Floor : un vrai défouloir! Je vous le conseil vraiment! Buter du zombie à la chaîne entre potes, que du bonheur!
On pose le cerveau et on frag! La bande son déchire tout et colle bien à l'ambiance et le gameplay et génial!
Bref une excellente pioche!

-SkeezoX
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Ce jeu de zombie est le meilleur jeu de zombies de l'histoire ! Imaginez un jeu en ligne où on doit tuer le plus de zombies possibles. Tout ça pour dire que ce jeu est un bon défouloir et que je le conseille à quiconque veut l'acheter ! Pleins de DLC gratuits qui rajoutent du piment à ce jeu.

whitebear_qc
Posté le 11 août 2011 à 00:00

J'ai pris un bon bout de temps à me décider. Mais a force de lire des critiques, lire des avis, voir des vidéos... ACHETER ! Wow, c'est gore, intense, longue rejouabilité, c'est long monter de niveaux, entre amis c'est MORTEL ! Bref un MUST.