18.4/20

PixelDestroyer
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Comment dire, Garry's Mod (G.Mod) est un jeu complètement ouf, ou l'on peut passer des heures et des heures avec ses amis, que ce soit pour de la créativité comme pour du survive, faire spawner des zombies et les dégommer avec un... Lavabo, oui pourquoi pas ? Et bien c'est possible dans garry's mod ! Ce jeu est un bijou vivant sur steam ! Must-Have !

Erdyn
Posté le 14 oct. 2022 à 04:09

C'est bien pour les Rp et le jeu est vraiment cool le problème c'est la taille des serv en GO c'est beaucoup trop pour se que c'est un serveur prend plus de place qu'un jeu steam genre: Fall guys, Ark, Rumble Verse, Fortnite, etc... sinon il est incroyable.

Momo3773
Posté le 12 août 2009 à 00:00

Bonjour

Pour ma part je trouve ce jeu exellent!

Graphisme : 15/20
Utilisation du moteur graphique d'half-life 2, rien de surprenant!

Bande Son : 17/20
Même bande son que celle de HL², là encore rien de très surprenant. Les paroles des NPC sont en anglais.

Jouabilité : 16/20
Le jeu utilise les mêmes controle que half-life 2. Le menu est assez rapide à prendre en main.
Cependant le jeu n'est disponible qu'en anglais, Un bémol pour les anglophobes.
Le mod devient également instable lorsque qu'on le pousse au limite des ses possibilités.

Durée de vie : 20/20
Le point fort du jeu. La seul limite est votre imagination.
De plus l'immense communauté de Garry's mod apporte sans cesse de nouvelles choses au jeu!

nonopouto
Posté le 11 août 2009 à 00:00

Garry's Mod vaut vraiment le coup d'être acheté, pas cher et on peut vraiment tout faire dedans, c'est un très bon mod que je trouve très divertissant et attractif !
On peut même télécharger de nouveau objet pour les inclures dans le jeu et il existe énormément de map.

]Loxic[
Posté le 04 août 2009 à 00:00

C'est, pour moi, le seul jeux qui mérite le 20. D'une part, pour son extreme facilitée, mais surtout cet ex-mod n'est pas le mod de garry, mais ce mod est le mod de la communautée, la communautée de ce mod a pus permettre à ce jeux d'atteindre une durée de vie illimitée et en plus on peut le tester grace a la version gratuite: Garry's Mod 9 !

magma4545
Posté le 10 mai 2009 à 00:00

Pour un jeu à 10€,c'est le meilleur de tous! Possibilités infinies !Un jeu à la base ou "nu" déjà génial mais avec un nombre d'addons possibles très élevés ,regardez par vous même http://www.garrysmod.org/downloads/ .De nombreux modes de jeu apparaissent alors tels que Sandbox(principal);Zombie survival;roleplay;jail ect... Utilise le moteur source donc possède un énorme potentiel,mises à jour régulière.
Le seul hic c'est qui demande Half Life 2 pour jouer...

TNTX32
Posté le 20 avr. 2009 à 00:00

Ca ca mérite une vraie récompense!

Juste pour 10€ vous pouvez, utiliser un véritable outil de construction et de création de comics qui vous aidera a accomplir n'importe quelles tâches!

Ce jeu devrait être carrément imposé chez les physiciens et pour les exposés de science!

Le +, c'est que vous avez des mises à jour fréquentes, toutes les 2/3 semaines, qui vous permettent d'avoir un GMod avec le moins de bugs et de glitches!

Guily_du-Quebec
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Garry mod est un jeu et un outils. On créé ce qu'on veut en plus des mods qui rajoutent des possibilités.Je met une note de 10 car il est pas possible davoir toujour de quoi a faire ?car je pourrai aussi bien mettre 20/20 et 5/20. tout dépend des idées du joueur et de sa créativité. Si tu na pas d'inspiration et aucune idée vaut mieux passer sont tour. Un bon jeu pour des délires entre amis et une scéance créative donc jeux classé SANDBOX

benoit62190
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

J'avais acheter ce jeu sur un autre compte il y'a un ou deux ans... Et depuis je ne voit pas ce qui c'est passé ?!

Déçu, mais vraiment...

Déja, les ERROR ! ERROR ! Vous pourrissent la vie ! Vous cliquez sur j'aime, vous installer l'objet : ERROR ! Sur certains objet il faut redémarrer le jeu pour l'installer ! Les menus sont devenus BORDELIQUE, le multijoueurs est bugé mais a un point indescriptible, textures bugé, ERROR partout car vous n'avez pas les textures que les joueurs ont... ! Je suis vraiment déçu ! Les seuls objet qui marchent sont les objet officiel...

KKLENT
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Avant Garry's mod valait bien un 17/20 mais maintenant ? PITOYABLE !

Bugs , gaming ,communautée a chier , bugs , les dévelpeurs se foutent des suggestions et des bugs et ne sont là que pour en caisser le fric tout les mois.

Thunder6190
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Je regrette de mettre une note pareille à un jeux aussi bien mais je peux très bien expliquer cette note, J'ai acheter garry's mod quand la toolbox était la, j'avais fait mes répertoire et tout... j'avais mes propre maps bref, la toolbox je la connaissais limite comme ma chambre... jusqu’à se que cette ****** de maj arrive ! Si vous voulez savoir mon temps de jeux, il est de 220h et il n'a pas augmenter d'une heure depuis que garry's mod 13 sorte et pourrit tout le jeux. Franchement je vous jure que j'aurais mis un 19/20 inchangeable si cette maj n'aurait pas sortit. Donc je lui met quand même un 10 car il mérite au moins ça, même si se n'est pas ma note qui va changer tout le jeux, j'ai mes raison.

Furtiff_Kill
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Un très bon jeu ! Surtout pour 2,49 sur Steam là ! (Vive les promos :cute:). Le jeu se construit principalement avec les mods.. D'où son nom me diriez vous. :noel: Il y a beaucoup de mode sympa aussi (Zmod,Sandbox,trouble in terrorist town, slender forest..). Par contre, je sais pas mais alors pas du tout créer de maps ^^' (Wtf :hap:) mais ça reste quand même très fun de faire les niveaux des autres ou d'aller faire un peu de RP.

rudy-le-retour2
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Une durée de vie illimitée !
Le fait que Garry's MOD utilise le moteur de jeu Source est un gros plus, la physique et les graphismes sont impeccable et il est possible d'utiliser tous les contenus des autres jeux Source !
Une prise en main assez difficile pour ma part, j'ai très bien réussi mais pour certains utilisateurs peu expérimentés, on se retrouve très vite perdu à fouiller dans les options et à faire n'importe quoi.
Un autre gros plus ce ce jeu, c'est le système d'Addons et la Toybox. Grâce à ça, en 5 minutes vous pouvez télécharger n'importe quoi.
Et bien sûr, la construction n'est pas la principale activités
ce jeux, grâce au Framework Fretta, une foultitude des gamemodes sont disponibles.!

Nymrod
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Un mod vraiment exellent, des possibilités infini, et en constante amélioration par la communauté et Garry ( des petites mises à jours qui le plus souvent brise tous les addons et oblige à faire les mises à jour des dis addons mais c'est rare ), par exemple, avec le Gravity Hull', on peut faire une gravité par objet. Je conseil vivement aux amateur de sandbox d'acheter ce magnifique mod, déjà 1700 heures de jeux en 2 ans, et je ne m'en lasse pas.

Fanatic-Shoot
Posté le 22 juin 2014 à 00:00

Allez on commence !

Déja je vois tout le monde venir me dire que je dis du caca pourtant je vais dire que du véridique . Pourquoi 7/20 ? Pas besoin d'un pavé pour ça, il y a juste a dire que sur garry's mod tu peux ça oui ! mais j’espère pas que tu t'attends a un "jeu" ( car pour moi c'est plus un salon de moddeur ) ou tu vas passer des nuits dessus avec tes potes, en 1 journée t'es déja las du jeu, faut avoir de l'imagination certes mais elle n'est pas infinie, en plus l'absence de but te donnes l'impression d'avancer à rien et de ne rien faire ! En gros la durée de vie est mauvaise, en plus pour moi qui suis un joueur de minecraft depuis la beta qui comme on le sait t'as vite fait le tour là avec garry's mod le tour est fait en 5s . Le point fort du jeu c'est encore le prix qui est bas et je trouve ça normal . Ah oui et pour couronner le tout vous allez manger des bugs comme jamais . Bref garry's mod c'est de la pure consommation ostentatoire .

Shaltarus
Posté le 19 août 2013 à 00:00

J'aurai du mal à donner une vraie note à cet outil. C'est plus un logiciel de création qu'un jeu en fait. Pas besoin de vous expliquer le principe, si vous venez ici c'est que vous vous êtes déjà renseigné un minimum. Alors sachez que oui, Gmod vaut le coup, à condition d'avoir un ordi correct, de ne pas avoir peur des tutos, car il va vous falloir apprendre, et surtout d'avoir une bonne dose d'envie créatrice.

AvxMonster-
Posté le 12 févr. à 10:02