18.4/20

PixelDestroyer
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Comment dire, Garry's Mod (G.Mod) est un jeu complètement ouf, ou l'on peut passer des heures et des heures avec ses amis, que ce soit pour de la créativité comme pour du survive, faire spawner des zombies et les dégommer avec un... Lavabo, oui pourquoi pas ? Et bien c'est possible dans garry's mod ! Ce jeu est un bijou vivant sur steam ! Must-Have !

Erdyn
Posté le 14 oct. 2022 à 04:09

C'est bien pour les Rp et le jeu est vraiment cool le problème c'est la taille des serv en GO c'est beaucoup trop pour se que c'est un serveur prend plus de place qu'un jeu steam genre: Fall guys, Ark, Rumble Verse, Fortnite, etc... sinon il est incroyable.

]Materia[
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Un jeu pleins de possibilités, et le mot est faible !
Il vaut très largement ses 10€ sa durée de vie est illimitées vu les actions solo et multi possibles et le renouvellement continu du contenu par la communauté.
De quoi faire de magnifiques (ou dévastatrices) expériences et inventions, des mises en scènes improbables et de véritables films plus ou moins sérieux !

lucas92500
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Mod extrèmement devoloper, graphisme trés bon, moteur phisyque trés bon aussi, la liberté de pouvoir fair se qu'on veux sur n'importe qu"elle map avec n'importe qu'elle personnage et de faire apparaitre n'importe qu'elle armes est trés trés bien gérer

minileblanc
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Je ne vois pas comment ne pas donner 20 à ce jeu.Bien sur les graphismes sont en retard,mais le jeu date,et il est parfois mis à jour,et personnellement,je trouve le jeu magnifique comme ça.Il n'y pas de musiques ? Simple : vous téléchargez un addon,par exemple sur garrysmod.org,et vous prenez les mods permettant de mettre VOS musiques dans le jeux.Simple,non ?
En plus,ce jeu permet TOUT : Partir dans l'espace pour conquérir l'univers ? C'est fait.Jouer une vie de dealer de drogues ou d'honnête fonctionnaire ? C'est possible.Un jeu de course ? Déjà fait.Un FPS dans des maps loufoques ? C'est possible.Et je ne parle pas des possibilités de constructions infinis permettant de créé des robots,des canons,des voitures,etc...
Ce jeu est absolument excellent ! Il mérite la note de 20/20.

Trankjir
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Faire n'importe quoi, n'importe ou avec n'importe qui.
Tel est la devise de ce jeu addictif qu'est garry's mod.
Gameplay bien pensée, durée de vie illimité, Graphisme simple mais efficace en qualité maximum, moteur source exploité au plus haut point.
De plus de nombreux addons sont la pour vous faciliter la tache en construction ou de rajouter de nouveau objets a manipuler, detruire, assembler.
Parfait.

clements01
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Pour seulement 10€ vous avez droit a un immense jeu , fabriquez vous ce que vous voulez avec un grand choix d'outil ( Une maison , un vaisseau , une machine a tuer , une voiture ou encore un train ) avec un large choix d'addons comme le WireMod qui vous offre encore un plus grand choix de outils , vous pouez aussi jouer en ligne en mode Construction , Stargate , SpaceBuild , ou encore DarkRP qui est un super , vous faites comme dans la vrai vie , vous vous achetez des maison , choisisez votre métiers. Bref , un jeu magnifique que je recommande a tous !

eokoeooko
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Sérieusement ? Je n'ai pas accroché . Je l'ai lancé une fois pendant 30 minutes , et je n'y ai plus jamais retouché .
Certes les vidéos de ce que les gens font avec ce jeu sont très drôles et intéressantes , mais je n'ai rien compris au jeu . C'est peut-être moi , mais je trouve qu'il faudrait y ajouter un tutoriel , là ça deviendrait peut-être intéressant.

LaPiscine
Posté le 30 sept. 2013 à 00:00

Avant, ce jeu était excellent, mais c'était avant ...

Il y a des bugs a foison, j'ai passé environ 450 heures sur ce jeu, mais depuis gmod 13, tous ces bugs me repoussent, le jeu est abandonné par les développeurs donc je sais même pas si ils seront réglés un jour, ils ont même supprimé des fonctionnalités qu'ils étaient censés ré-implémenter mais ils ne tiennent pas leurs promesses ...

Ce jeu est devenu une bonne daube buguée a mort ...

lecatmure
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Difficile de noter ce jeu vu que celui-ci n'en est pas vraiment un, c'est plus un logiciel de création de jeu.
Surtout avec la toybox :bave: , alors là ça deviens une autre histoire...
C'EST JUSTE TROP GENIAAAAAAAL!!!!!!!!!

percyfake
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu je trouve que c'est très créatif notament avec les addons. Niveau graphismes ca peut aller mais vu point construction je trouve sa superbe ce qui est dommage c'est que a force d'y joué ce sera la même chose.

major75
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

Un superbe mod !!
On peut faire tout ce que l'on veut, il touche à beaucoup d'univers qui ne sorte pas du moteur Source ( Mario,... ) et le contenu supplémentaire est tout simplement illimité !!
A conseiller de toute urgence !!

Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est simplement parfait , mais avec quelques bugs .
Un bac a sable avec tellement de modes de jeux , ainsi que d'addons ( armes , maps , props ) in-game .
Le multijoueur est tellement complet , plus que le solo .
Seul bémol , le mieux est d'avoir quelques jeux sources pour avoir toutes les textures :)

VisualHD
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Un jeux très bien développer, et surtout très actif !
Les modes de jeux sont nombreux, et son aussi bien les uns que les autres. Et il est surtout à prix coûtant !
Personnellement, le mode le plus fun, est le Prop Hunt :)

Merci au développeurs pour ce jeu :)

max360sg
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Un jeu très complet.
Nous développeurs, on ne cesse jamais de s'amuser, avec ce jeu, on reste de grands enfants!
Petit bémol, l'instabilité certaine. Mais à part ça on en prend vraiment plein les yeux chaque jour et on passe de très bons moments entre amis!

Kap_Onche
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Un Must-Have.
Ce jeu ne peux être plus complet puisque c'est nous qui le créons ! Les dévs ont fait du très bon boulot pour le rendre ludique. Je suis ravi de ce jeu. On peut tout y faire en matière de création :)

Ben10du62
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

GMod est un jeu délirant ! Pas de limites, on peut faire ce que l'on veut ! Plein de mods de jeux sympas et gratuits ! Un prix pas trop cher (9€ mais sur "Steam", il est parfois à 2€49 :d). Solo ou multi, à vous de choisir ! Très peu de lags ou de chutes de fps. Seul défaut, il faut presque obligatoirement quelques jeux utilisant le moteur Source (comme Half-Life 2, Counter Strike Source, TF2...) sinon le jeu manquera de textures et de props :/ Au final, un "jeu" très réussi !!! :DDD