18.4/20

PixelDestroyer
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Comment dire, Garry's Mod (G.Mod) est un jeu complètement ouf, ou l'on peut passer des heures et des heures avec ses amis, que ce soit pour de la créativité comme pour du survive, faire spawner des zombies et les dégommer avec un... Lavabo, oui pourquoi pas ? Et bien c'est possible dans garry's mod ! Ce jeu est un bijou vivant sur steam ! Must-Have !

Erdyn
Posté le 14 oct. 2022 à 04:09

C'est bien pour les Rp et le jeu est vraiment cool le problème c'est la taille des serv en GO c'est beaucoup trop pour se que c'est un serveur prend plus de place qu'un jeu steam genre: Fall guys, Ark, Rumble Verse, Fortnite, etc... sinon il est incroyable.

quimoto34
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Excellent jeu, dommage qu'il ne soit que sur steam ( en ma connaissance) mis si vous aimez le mode forge de halo 3 ou même tout simplement construire ce que vous voulez ACHETEZ LE.

Tout les coms que j'ai lu sont tout simplement ce que je resumerez

Posté le 26 août 2013 à 00:00

Très bon jeu, assez addictif (Pas autant que Minecraft), plein de choses diverses a faire, un joli menu assez pratique MAIS crash un peut trop souvent, communauté pas génial, temps de chargement très long (pour moi).
Je lui met donc 15/20 :)

sonic1993
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Garry's mod est le mod ultime de Half-Life 2.

On peut faire tout et n'importe quoi, utilise tous les contenus des jeux Source que vous possèdez (TF2, CSS, DODS, etc...), des add-ons à foison, une foules de gamemodes bref tout et n'importe quoi!

Préparez-vous a y rester des heures, que ce soit pour la créativité, l'amusement ou la découvertes des différents add-ons (croyez-moi j'ai passé plus de 1.500 heures depuis que je le possède!)

michikan
Posté le 07 août 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu que ce Garry's mod,le jeu nous donne beaucoup de liberté(même si cela dépend des serveurs),les différents modes de jeux sont très nombreux et très bons(mode rp,zombie,ttt,etc..).
Franchement acheter le si ce n'est pas déjà fait !

midnight69
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent, assez facilement "modable", je le recommande à toutes les personnes qui aiment laisser libre court à leur imagination, des heures et des heures d'amusement. Accessible facilement à toute les personnes parlant un minimum anglais.

jean-masturbin
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Je dois être le seul homme au monde à ne pas avoir compris l'intérêt de ce jeu. Mais c'est tellement WTF, ça devient un énorme bac à sable ou on peut faire n'importe quoi et se crée comme ça des petits scénario ou des situations hilarantes.
Mais vous êtes prévenus, c'est moche :P

CrimsonSorrow
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est une tuerie.
Ouais, la seule limite, c'est ton imagination; simulation de vie réelle, jusqu'à la conquête de l'univers en passant par la conquête d'une simple île en essayant de récupérer les ressources nécessaire à ta survie.

Ce jeu, c'est un peu comme une grosse boîte, un grand coffre, c'est ensuite à toi, d'y mettre les jouets que tu veux pour donner de la valeur, à ce coffre.

Malheureusement, pour certains, l'imagination est bien limitée, soit parce qu'ils sont complétements crétins, et qu'ils ne savent pas utiliser leur cerveau, soit parce qu'à force de jouer, on ne sait plus vraiment quoi faire. C'est donc à partir de ce moment là que le jeu n'est plus très intéressant.

Même si un jour, le joueur se dit "Hé, si j'allais faire du posing aujourd'hui", qu'il commence à placer un ragdoll et bim, crash.
Oui, les crashs, c'est un des gros Moins de ce jeu, jeu libre dit jeu instable, en l'occurrence, GMOD l'est, et pas qu'un peu.
C'est dommage, et ça ne peut être réglé, tant pis, même si ce jeu reste bon dans l'ensemble.

Darder006
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Tout simplement un des meilleur jeux auquels jai joué!
Super graphisme , Des MILLIONS DE ADDONS avec plein de serveur et de joueurs simpas. Lorsque vous achetez ce jeu Vraiment pas cher, vous vous ouvrez une porte vers un paradis qui contitent un terrain ou vous ferez ce que vous voudrez et vers dautre jeux comme des RPG ou des Zombie survival.
Vraiment réussi 20/20 ACHETEZ LE!

Energyx
Posté le 30 mars 2009 à 00:00

C'est le meilleur jeu (on peut dire que c'en ai un) auquel j'ai jamais jouer il super bien on peut absolument tout faire je le recommande extrenement :p, très bons graphismes, possibilité d'addons très nombreux je suis ravi d'avoir acheter ce jeu c'est une bombe atomique

wollodrin
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Garry's Mod est un jeu bac sable,il n'y a aucune limite ! ce jeu nous montre l'énorme potentiel du moteur physique de Valve,le moteur Source.

Le jeu se passe sur une map (que vous aurez téléchargé ou que vous aurez directement en achetant le jeu),et là enfin arrivé sur la map vous pouvez faire ce que vous voulez.Créer un char avec des propulseurs,faire apparaître des monstres de vos jeux favoris,ect... car oui pour rendre le jeu beaucoup plus complet,il faudra télécharger des add-ons gratuits disponible sur le workshop du jeu,pour rendre le jeu encore plus fun.

En solo le jeu peut paraître très lassant.
Mais il prend tout son intérêt en jouant en coop,à vouloir créer des choses toujours plus délirantes et funs.

En bref Garry's Mod est un moteur de jeu qui nous permet de voir les limites(?) du moteur Source de Valve (qui il faut le dire est vraiment excellent,il comporte une très bonne physique); en bref Garry's Mod est un "jeu" très intéressant.

Cracks4
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Jeu MAGNIFIQUE, je compte plus de 430h de jeu dessus depuis 3 ans et je ne me suis jamais lassé du jeu !

La durée de vie est infini si on a de l'imagination :)

Il mérite largement une note pareil !
Je le conseil à tous, c'est un jeu magnifique !

Thepootiscopter
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

C'est dur de noter un "jeu" comme ça,mais bon je tente : Prenez un heavy,mettez le dans une situation délicate,photo,et hop,faites une vidéo la dessus et admirez les 8 000 000 vues. Ce jeu,c'est votre imagination en fait,ajoutez à cela des tonnes de modes pour les serveurs,des addons pour les armes,les persos,les cartes,les outils (etc...) et vous aurez un jeu qui dure des heures et des heures d'amusement(à condition d'avoir des ami(e)s et un serveur pour jouer, évidemment)sauf si vous jouez seul,le jeu deviendra hélas beaucoup moins fun,mais avec tous les objets à votre disposition,vous risquez pas de vous ennuyer de si tôt.

[sf]
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Accessible facilement à toute les personnes parlant un minimum anglais.

Jssu2
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Je met 17, pourquoi?

Parceque ce jeu est un jeu sandbox, bac à sable, où la seule limite est son imagination, ce qui rend le jeu, si on a de l'imagination profondément jouissif ( sans arrières pensées... ( double arrières pensées :hap: )

Mais si on en a pas ,on s'ennuie rapidement.

Au début, quand on commence le jeu, on ne sait pas quoi faire, donc c'est un point négatif.

C'est un jeu assez instable, donc un autre point negatif.

Ceci dit, il possède une merveilleuse communauté, comme le dit Dagor.

Puisque nous pouvons créer nos propres maps et nos propres gamemodes, on peut créer un peu comme un nouveau jeu, gratuitement, et ça c'est excellent.

On peut passer de la peche, à la campagne intergalactique, pour repasser dans un getho et se faire raqueter par des gangsters, pour ensuite aller sur une île deserte et faire une tribue, c'est purement magnifique ! Voilà un bon 17.

Padawn
Posté le 11 oct. 2022 à 13:47

Un jeu qui a marqué mon adolescence :bave:
Le nombre d'heure que j'ai passé à troll sur les RP school, HarryPotter ou prison :noel:
Les modes de jeu exceptionnels plus particulièrement le murder :bave:
Les possibilités presque infini :bave:
Quand tu tombais sur des RP bien sombres :rire: des conversations WTF :rire: