18.4/20

PixelDestroyer
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Comment dire, Garry's Mod (G.Mod) est un jeu complètement ouf, ou l'on peut passer des heures et des heures avec ses amis, que ce soit pour de la créativité comme pour du survive, faire spawner des zombies et les dégommer avec un... Lavabo, oui pourquoi pas ? Et bien c'est possible dans garry's mod ! Ce jeu est un bijou vivant sur steam ! Must-Have !

Erdyn
Posté le 14 oct. 2022 à 04:09

C'est bien pour les Rp et le jeu est vraiment cool le problème c'est la taille des serv en GO c'est beaucoup trop pour se que c'est un serveur prend plus de place qu'un jeu steam genre: Fall guys, Ark, Rumble Verse, Fortnite, etc... sinon il est incroyable.

MieuxQueParfait
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu, est une pure merveille ! On peut télécharger des armes des combos. Tout les armes des jeux de Valve, genres Counter-Strike, Half-Life et pleins d'autres ! Le jeu ne coûte pas si cher que ça. Il coûte que dix Euros sur Steam. Alors achetez-le. Vous le ne regretteriez pas.

blood152
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Je ne sais pas pas ou commencer ... Ce jeu est tellement vaste, grand (je manque d'adjectifs). Les graphismes du moteur source ont un peu veillis mais cela reste acceptable pour un jeu de cette envergure. Si vous possedez un vieux jeu source au fond de votre disque dur je vous conseille fortement d'acheter ce jeu. La prise en main est assez rapide et les foncionnalités sont de simples a très complexes. A mettre dans toutes les mains : les débutants en sandbox ou meme les pros !

Jahshaka
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

La note parle d'elle-même...vraiment besoin d'en rajouter ?
Bon allez, je vais malgré tout développer : ce jeu est super, il correspond parfaitement aux attentes puisque...on en fait ce qu'on veut ! Voilà, c'est aussi simple que cela.

Lamastification
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Garry's Mod n'est pas un simple mode , comme l'indique son nom .
C'est un jeu à part entière , à possibilité infinie . Créer , réorganiser , jouer ... Tout est possible ! Un jeu à tester absolument , car c'est un magnifique jeu , qui mérite sa note !
20/20 !

t0ksic
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est très beau et à un contenu infini, il se limite tout simplement à l'imagination du joueur. Les cartes sont plus fantastique les unes que les autre mais c'est dommage que les développeurs n'est pas fait plus de publicité. Le seul moins est que la première connexion sur certains serveur peut-prendre très longtemps à cause de la quantité de détailles de la carte.

Badboy-69
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

our un jeu à 10€,c'est le meilleur de tous! Possibilités infinies !Un jeu à la base ou "nu" déjà génial mais avec un nombre d'addons possibles très élevés ,regardez par vous même http://www.garrysmod.org/downloads/ .De nombreux modes de jeu apparaissent alors tels que Sandbox(principal);Zombie survival;roleplay;jail ect... Utilise le moteur source donc possède un énorme potentiel,mises à jour régulière. Le seul hic c'est qui demande Half Life 2 pour jouer...

Remy66fr
Posté le 24 août 2011 à 00:00

On s'éclatera beaucoup avec ce mod qui est devenu un jeu !
Le gmod9 et le 10 se ressemble !
Il y'a beaucoup de chose a faire
des truc délirant , ou des massacres tel que : LA MG DE CSS VS 50 zombie ^^
Mais j'ai un probleme j'ai pas les objets/skin de dod

levicdor
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Le meilleur mod de Source selon moi. Garr'ys mod est surement le jeu le plus complet de l'univers. D'abord on a accès à toutes les possibilités du moteur source de façon simplifiée, donc autant dire une infinité de possibilités. Ensuite, la communauté est extrêmement présente et les joueurs rivalisent d'inventivité et d'ingéniosité ce qui fait que les créations sont toujours suprenantes. Cela fait qu'on se s'ennuie pratiquement jamais en multijoueur. De plus, il y a une quantité incroyable de mods (oui, des mods pour un mod) téléchargeables qui puisent dans beaucoup de licenses vidéoludiques ( des skins pokémon par exemple ) ou dans des films (NPC star wars magnifiques). Finalement, c'est plutôt difficile de noter un jeu qui n'en est pas un, mais quand on voit tout ce qu'on peut faire et la qualité du service et de la communauté, tout cela pour un simple mod, on ne peut qu'être comblé pour la somme de 10€.

-SkeezoX
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent ! Imaginez un jeu où on peut tout faire avec des centaines (voire milliers) d'objets ! Tout est possible dans ce jeu, malgré les graphismes un peu limites mais on oublie vite ce petit problème. Enfin, ce jeu ne vaut presque rien, je le conseille vraiment.

[untruc]
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Jeux excellent ! Un des meilleurs bas a sable qui existe. Une fois qu'on commence a prendre la main, on peut faire tout ce qu'on veut. Vraiment tout. Et même apres 50H de jeux, je connais même pas 1/4 des outils ... Sans conter le nombre incroyable de skins/models/mod qu'on peut telecharger sur le net !

Sebastien102
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Rien a dire a part que ce bac a sable est super mais pour les debutants c'est nul parce que quand on a pas d'imaginations on s'embete un peu .Heuresemnt il existe plusieurs mode : RP,Espace...Construct :). En + on peut télécharger des choses ici : http://www.garrysmod.org/downloads/

ForZa-Gt37
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Bah c'est simple.Dans se jeux on fait se que l'on veut.Des graphisme bien enfin comme half life.Aucune limite dans ces idée.Faire un vesseaux avec une baignoir ou une armoire ou encore une maison qui plane.Franchement c'est excellent en plusse on peut s'amuser en ligne avec d'autre joueur a construire des truc et tout ^^ c'est sympa.

180sx
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Garry's Mod est superbe ! La possibilité de créer ce que l'on veut, des véhicules, vaisseaux, maisons... Les graphismes ne sont pas très beau mais ils sont vites oublier dans ce jeu. Les addons Stargate ( Oui, j'ai acheter le jeu pour ca ) sont géniaux mais difficile à manipuler malheureusement. Pour 9.99€, le jeu est à vous sur Steam, je vous le conseil !

Oncheurfou
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

En + on peut télécharger des choses ici : http://www.garrysmod.org/downloads/

RazerCopperhead
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Ce Sandbox est d'après moi, celui qui donne le plus de possibilités.
En plus des possibilités énormes que possède ce jeu, il existe plusieurs mods au cas ou le sandbox commence à vous ennuyer.
On peut citer le cas du mod flood dans lequel il vous faut construire un radeau avant l'inondation de la map et ensuite détruire le radeau des autres.
Le mod zombie qui n'as pas besoin d'être expliqué.
Le mod RP qui est plus ou moins une simulation de la vie.
Et plein d'autres !