16.5/20

saimina
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Je lui met 16, j'explique pourquoi :

Tout d'abord le soft proposé est gratuit (quand on le compare avec Diablo 3 qui coûtait 70 balles à sa sortit ça me fait un peu rire).
Ensuite, le jeu est très différent de DC Universe Online, DC reste un MMO classique ou tu crées ton personnage et tu pex comme un porc en essayant de drop vaguement des trucs.
Ici on tombe plus dans du Hack'n'Slash. Le jeu est sortit il y a peu et des mises à jour sont proposés de temps à autres, ce qui explique pour le moment la pauvreté du contenu dans le jeu. Ayant à peine 3 mois, il faut que les développeurs puissent aussi un peu apporté des modifications pour le rendre plus jouable et aussi plus long. Parce que, quand on prend LoL (qui est référence des F2P dans son genre) 3 mois après sa sortie et LoL maintenant. Y'a une légère différence en terme d'équilibrage des persos et en terme de contenu.
J'ai une grande confiance dans les gars de Gazillon pour nous sortir un petit soft sympathique.

J'ai lu parmi les commentaires que les persos donnés gratuitement était trop faible et peu intéressant. Alors nous avons dans ces persos si ma mémoire est bonne :
Hawkeye -- Archer/Rodeur
Daredevil -- Assassin/Combattant
Black Widow -- Combattant
The Thing -- Tank/Bruiser
Storm -- Mage Caster
Red Witch -- Mage aussi
En somme les "classiques" du genre. Personnellement j'ai pris Hawkeye et je trouve qu'a mon niveaux les persos payant que je croise ne font pas beaucoup plus de dégât ou sont bien plus puissant que le mien.

Le système de PVE est assez classique, il repose sur des quêtes qui sont en fait du Trash-mob déguisé avec un boss à la fin comme dans la quasi totalité des MMORPG ou des HnS. Les monstres loot des objets et plus ils sont fort plus les objets sont intéressants.
Parlons des compétences : Pour le seul perso que j'ai essayé, classique aussi : des flèches qui glace, qui paralyse, et des skillshot. Les armes et armures n'ont que des stats et n'influe pas sur le skin du personnage. Cependant détail au final peu important, le design des persos étant très fidèle aux comics.

L'arbre de compétences : Lui aussi assez classique divisé en trois catégories alternant entre compétence passive et active. Il permet de définir l'orientation du personnage
(L'idée de Synergies entre les compétences qu'on boost est assez intéressantes (c'est à dire que boostez une compétence en augmentera une autre). Cela permet donc d'établir de vraie stratégies dans l'upgrade de ses compétences)
La durée de vie: Pour l'instant j'y est joué un peu, j'pense pas que je passerai 1500 heures sur ce jeu. Mais bon, pour un soft gratuit j'estime que quand on voit les durées de vies des casual game vendu à prix fort dans le commerce, même si j'y joue 40 heures ce sera amplement suffisant.

Maintenant passons aux points négatifs du jeu.

C'est un F2P de ce fait de nombreuses options sont payantes du genre :
Acheter des nouveaux héros. En effet même si le soft permet de débloquer les héros, il y a environs une trentaine de héros jouable chaque héros coute entre 200 et 400 "eternity splinter" en moyenne vous gagnerez une "eternity splinter" toutes les 8-10 minutes, donc entre 6 et 7 par heure de jeu. Je vous laisse faire le calcul de combien d'heure faut-il jouer pour en débloquer ne serais-ce qu'un seul. La durée de vie du soft ne permet pas de jouer aussi longtemps sans tourné en rond. Il reviens donc plus rapide de payer avec du cash.

De plus, il faut aussi utiliser ces "eternity splinter" (175) pour acheter un objet permettant de réinitialiser les points de compétences déjà dépensé. Ou alors, il faut payer avec du cash.

Troisièmement, le jeu est assez facile, l'IA est pas hyper maline et le jeu en souffre vraiment et de ce fait ce révèle être assez linéaire.

Pour moi 3 GROS points négatifs (même si les deux premiers sont communs au F2P)qui pour le moment nuisent aux soft.

Conclusion : Pour un soft gratuit, le travail à bien était fait. On se retrouve dans l'univers des différents comics de Marvel. Il y a une trentaine de héros jouable pour le moment. J'espère que les développeurs en ajouteront d'autres au fil du temps. Des efforts ont l'air d'être fait pour trouver des gameplay innovant (cf : Emma Frost qui peut controler un mobs de la carte pour en faire son allié). Des patchs inteviennent aussi pour équilibrer les différents héros et ne pas faire en sorte que ceux qui est Spiderman ou un autre héros payant soit trop avantagé.
Cependant un léger des fonctions payantes du jeu, qui peut à long terme dégoûter le joueur. Ainsi la note se décompose plus en 13+3. 13 pour le jeu actuel et les +3 pour ce qu'il peut devenir.

A noté qu'a l'heure actuelle, je n'ai pas essayé le pvp ni le craft ou encore d'autres fonctionnalité. Mon test est donc relativement partiels et donc la note mises purement indicative.

lord_steeve
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Un diablo-like sur l'univers marvel déjà c'est magique, qui en plus nous fourni un vrai contenu end-game sans nous proposer simplement de recommencer la même histoire encore et encore dans une difficulté différente. Et en plus qui ne demande pas 60 euros pour y jouer, sachant que ce jeu est vraiment gratuit dans le sens ou vous pouvez (presque) tout débloquer dans le jeu si vous êtes perséverant. Bref un très bon jeu je le conseille.

1  2  3  4  5

Black Widow -- Combattant
The Thing -- Tank/Bruiser
Storm -- Mage Caster
Red Witch -- Mage aussi

Maintenant passons aux points négatifs du jeu.

C'est un F2P de ce fait de nombreuses options sont payantes du genre :

lord_steeve
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

scorpone
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Bonjour à celles et ceux qui liront ;)
Tout d'abord n'étant pas un grand fan de ce type de jeu mais en ayant testé un paquet; je dois dire que la surprise est plutôt excellente et ce jeu m'a tout simplement conquit .
En effet, le jeu a été pensé F2P (no pay to win comme certains s'amuse à le qualifier) ce qui en fait un jeu différent de tout les jeu/abo - F2P (pour cause économique).
Vous pouvez très bien jouer GRATUITEMENT et etre bon sans debourser le moindre cents ! c'est à mon sens important de le souligner. Les héros fournis de base ont bénéficier de maj en leurs faveurs et l'equilibrage est bon voire très bon.

Passons au jeu en lui même.
Si le "scénar" ne casse pas 3 pattes à un canard, on peut quand même constater que gazillion fait de réel effort pour ajuster/corriger les différents petits soucis de jeunesse et montre un investissement dans le jeu très favorable aux joueurs.

On démarre dans une instance solo, rien de bien passionnant mais cela permets de se familiariser avec notre futur avatar. pas de personnalisation d'avatar ? qu'importe cela sera possible par la suite auprès de votre maitre de craft (bien sur il faudra pousser un peu plus loin dans le jeu, mais tout vient à point à qui sait attendre^^).

La difficulté est croissante et les zones de jeu se trouve de plus en plus belles et travaillées à mesure de notre avancée dans le jeu (le boss stage de Fatalis en est un bel exemple architectural). vous avez 3 arbres de talents et chaque niveau et/ou certaines missions vous permettront de gagner des points de compét' pour étoffer 1, 2 ou tout les arbres de talents. Des comp' useless , oui, il y en a (comme dans dans tout jeux de ce type) mais des comp' bien fun aussi XD et c'est la le bon point vous jouer comme vous aimer ! (nan ce n'est pas une pub pour le PMU !! ;p )

pas d'HV ! - pas d'economie qui flambe et qui fout le jeu en l'air - cf. un certain Dia*** 3 !

Pas de fioriture niveau interface mais une interface simple et efficace quoique perfectible.

de très beaux graphismes, une jouabilité accessible à tous, une trame sympa mais bourrée de détails ne collants pas aux comics (Bishop mort, mais vivant dans le jeu par exemple...) Les profanes n'y verront que du feu ! ...J'en suis un ! ^^

Bref on joue, on s'y prends, on loot beauuuuucoup ! , mais il est vrai que la tentation d'acheter un heros qu'on affectionne est grande , mais je le répète encore une fois RIEN n'OBLIGE A PASSER AU CASH SHOP ! A vous de refréner vos pulsions, vous pouvez très bien faire tout le jeu et loot des popos, des persos, des costumes, artefacts etc sans jamais débourser la moindre piécette!!! ceci dit les prix du CS ne sont pas abusé comme dans certains F2P.

Le jeu est ouvert ainsi que les semi instance ce qui fait que vous vous retrouverez souvent avec des personnes inconnues sur un boss, la encore pas de panique ! ils ne peuvent en aucun cas vous "piquer" vos loots ni votre xp !

Autre chose sympa qd vous grouper avec qqun, vous avez la possibilité infini de vous tp sur lui/elle ! et ca ! ca n'a pas de prix c vraiment tres tres pratique ;D

Bon en fait le mieux c'est de l essayer et vous verrez... c'est vraiment le jeu qui vaut le coup en ce moment et je pense que chacun y trouvera son compte de fun !

Pour la note pas de 20 car rien n'est parfait, il a encore beaucoup de travail a effectuer pour nos amis de Gazillion et je pense qu ils sont en bonne voie.

A bientôt IG j'espère (pseud IG = Kelkin) et une très bonne journée aux lecteurs de pavés ! XD

ps: juste un bémol énervant , lorsque un boss-"surprise" débarque sur la carte et que 40 personne lui saute au cou, la ça devient très chaud niveau fps voire injouable, c'est le seul gros point noir que je relève de ce jeu.

moaku
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Très bon jeu de la part d'un des papas de Diablo1 et 2.
Constemment en évolution, et régulièrement de nouveaux gros patchs rajoutant du contenu.
Contrairement à ce que j'ai lu sur d'autres avis de lecteurs, la version f2p n'est pas limitée à 5 héros... Depuis le lancement, il était possible de dropper n'importe quel héros sur les boss. Désormais c'est encore mieux, on peut dropper une monnaie sur n'importe quel monstre, et en l'accumulant, on peut se payer le ou les persos qu'on veut (compter une semaine de jeu sans être en mode "nolife" dessus pour obtenir assez pour se payer des héros corrects).
Bref, il y a pour l'instant 27 personnages disponibles (bientot 28), qu'on peut tous obtenir sans rien débourser, mais comme premier perso, on n'a le choix qu'entre 5 persos.

On ressent bien l'influence du co-fondateur de blizzard north dessus, on retrouve plein de méchaniques familières avec les bons vieux diablos, le jeu n'est pas pourri par la présence d'un hotel de ventes, la progression est équilibrée, le jeu reste fidèle à l'univers marvel... Jusqu'au Cow Level, où les vaches sont en fait des skrulls métamorphes ayant pris l'apparences de bovins de l'enfer de d2.

Le gameplay des persos est assez diversifié, bien que certains persos ont un gameplay assez similaires à d'autres (bon, c'est un peu normal avec autant de persos différents (chacun ont tout de même leur propre skill tree, et leur propre stuff)), et le endgame s'enrichit à chaque gros patch.

On déplorera toutefois qu'il donne parfois l'impression de n'être pas fini et / ou d'être en beta (genre, quand une nouveauté sort avec un patch, c'est fréquent que les autres langues que l'anglais ne soient traduites que 1 ou 2 patchs plus tard), mais rien de bien méchant... Et puis, c'est gratuit... Alors on va pas se plaindre !

Pour en revenir au coté f2p, concrètement, il n'y a qu'une seule chose qu'on ne peut pas obtenir gratuitement dans le jeu: Les agrandissements de Stash. Tout le reste (héros, costumes, items rares) est obtenable sans rien débourser.
On peut tout de même payer pour, et si on paye avec de l'argent réel, je trouve les héros et les costumes assez cher, mais étant donné que concrètement on ne doit payer que si on est impatient, ça me semble un bon compromis.

Pour l'aspect MMO de la chose, j'étais un peu rétiscent au début, car je tend à préférer jouer solo, mais dans l'ensemble, les autres joueurs ne gènent pas trop les joueurs associaux dans mon genre. On en croise inévitablement dans les maps lors du mode histoire, ou sur les maps endgame communes, mais tous les donjons sont instanciés, donc seul soi-même et son propre groupe se retrouvent dans les maps donjons.
Et pour les joueurs Sur-sociaux qui ne peuvent s'empécher de vouloir jouer grouper même s'ils ont pas d'amis, y'a aussi de quoi les satisfaire, le jeu propose une option d'"Auto-groupping" en entrant dans une instance (qu'on peut biensur désactiver, mais elle est activée par défaut).

J'y joue depuis sa sortie publique et je suis toujours accro. Il est donc à mon sens beaucoup plus réussi que D3 qui m'a lassé après 3 semaines et ne m'a jamais donné envie d'y rejouer.

Dommage que jv.com n'aie pas fait de test sur ce jeu, il le mériterait malgré que ça soit un f2p.

jv20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Juste pour repondre a l'avis pretentieu de shyven qui considere que seul son point de vue merite d'etre mit en avant et que tous les autres avis meritent d'etre effacé par un moderateur...

- Graphisme correct , ca colle au delire du jeu et c'est loin d'etre moche sans etre un uncharted...
- Gameplay ca reste du hack & slash , ca commence doucement et plus ou monte les perso plus c'est nerveux au point de clean toutes une map en quelque minutes avec des grosses aoe et des effets de partout.
En gros soit on sait a quoi s'attendre et on apprecie ce genre de gameplay, soit on a 8ans et c'est notre premier hack & slash et on est décu de pas avoir le gameplay de god of war ou GTA...
- Arbre de talent simpliste., on a 3 branches pour chaque hero et pas assez de points pour tout prendre donc des choix a faire donc un build quoi... si c'est ca qui te fais peur je comprend mieux pourquoi tu prefere diablo3 et son systeme sans arbre de talent, c'est plus facile pour la communauté des joueurs de 8ans d'avoir aucun point a mettre et de copier la barre de skill du joueur d'a coté toute les 2minute plutot que de faire des build et des choix qui ont des consequences.
- Tout le contenu du jeu est gratuit... je sais pas ou tu as vu qu'il fallait payer quoi que ce soit dans le jeu... c'est le meme principe qur leagur of legend, tu peux tout avoir gratuit en jouant (et meme assez facilement je trouve) et pour les impatients il y a le raccourci du cash shop, mais rien be t'empeche de looté un perso sur un mob/boss plutot que de l'acheter.
Mais bon la mentalité d'enfant gaté qui veut voir tout le contenu du jeu se debloquer instantanement pour lui au lvl 1 des la creation du perso et qui fini décu au bout de 5 minutes de jeu parceque c'est pas le cas c'est quelque chose de courant, et ca fini souvent en note de frustration plutot qu'en reel avis objectif sur le jeu, et tu en es le parfait exemple.

En disant au moderateur que seul ton avis (qui pour le coup est d'ailleurs a coté de la plaque) et celui de ceux qui pensent comme toi merite d'etre lu et celui des autres effacés ,tu te jetes le discrédit tout seul et tu fais rien d'autre qu'etaler ta mauvaise fois devant tout le monde.

Je contredirais meme pas les autres arguments quand je vois que diablo 3 est une reference a tes yeux... alors qu'a coté path of exile est beaucoup plus abouti.

J'imagine que "hotel des ventes manager 3" et son extension "RMAH manager" represente + d'interet a tes yeux vu que tu as l'air d'aimer les jeux de gestion en lisant tes arguments, tu contredis tout ce que represente un hack & slash...

J'ecris sur un tel , jaimerais t'en rajouté sur l'economie de D3 et ses bots comparé a l'economie d'echange de MH et POE qui empeche tous bots de tuer le jeu mais la batterie tiendra pas.

titeuf2007
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Un très beau jeu pour un h/s mmo et en fait c'est un peu le problème majeur du jeu si on veux avoir un beau jeu avec tout à fond il faut un Pc de la NASA, quand on joue seul ou avec un petit groupe ça passe tranquille mais quand il faut tuer un boss en extérieur avec 40 persos qui envoie des sorts même avec un Pc correct le jeu devient vite injouable et tourne à 5 Fps voire moins suivant la configuration .
Pour info je tourne avec un phenom x6, une gtx 560 Ti, 8 gigas de RAM sous Windows 7 64 bits et je suis obligé de mettre avec les détails sur le niveau bas pour éviter les chutes dramatiques d'images .
Ensuite les musiques sont plutôt sympas et l'univers est respecté, pour monter de niveau il faut énormément farmer et refaire les actes .
Bien sur comme c'est un free To play il y a la boutique qui est pas mal fichue, on peut y acheter des héros, des costumes pour personnaliser un peu le skin, des potions ou encore des compagnons, les prix sont dans la moyenne de ce qui est pratiqué sur d'autres f2p .
Cette note est juste mon avis sur le jeu et 14 n'est pas une si mauvaise note, c'est un jeu plaisant où vous pourrez passer de bonnes heures de jeux ... a essayé..

Kharnivor
Posté le 13 juin 2014 à 00:00

17 et non 18 parceque maintenant quand je joue a Diablo 3 je m'ennuie et je retourne desuite sur MH.

les + :

- Le gameplay est extrêmement nerveux j'ai vraiment l'impression de jouer un perso puissant et l'action est omniprésente.
- Suffisamment de héros dispo pour pas croiser 42 Iron Man à l'écran
- Un arbre des talents à la Diablo 2
- La communauté et la comm' de Gazillon, c'est un des rare jeux ou les développeur échanges chaque jours avec les joueurs sur les forums.
- Contenu toutes les semaines
- La boutique est réellement optionnelle, mise a part certains costumes, popo de boost d'xp / loot et les emplacements de banque, TOUT se farm ! Oui c'est plus long que dégainer la CB mais vous pouvez acheter des nouveaux héros toutes les semaines en jouant tranquillou
- Un systeme de synergie qui vous donne envie de reroll !
- Pleins de stats pour des heures et des heures de TC

Les -:
- ça rame un peu par moment
- Pas super bien traduit et même traduction abandonnée sur la fin de l'histoire

Si vous en avez marre de diablo testez le au mieux ça coute rien au pire vous accrocherez et vous dépenserez peut être de l'argent dans les costumes pour soutenir ce jeux magnifique :D

Alundra_fr
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Excellent F2P !! ET vrai F2P !!

Je ne peux que le recommander à bon nombre de joueurs désireux d'un Hack&Slash pour le moins original.

Il est vrai que l'univers Marvel n'est pas mon Univers préféré. Mais je dois dire que j'ai bien accroché.

Accroché OUI, mais pas longtemps, en effet après avoir monté un personnage (MAIN) lvl 46, j'ai ressentit une lassitude et ce n'est pas faute d'avoir essayé de "reroll" avec divers personnage.

Pour ce qui est du gameplay et du rendu graphique, je suis assez mitigés, le jeu est beau et bourrin à souhait, Mais par moment on ressent très fortement ce coté F2P.
(difficile à exprimé car il s'agit d'un ressentit).

Le fait qu'il utilise quelques ingrédients du style MMO (expliqué par les divers LFG) est très innovateur dans le domaine. Quel plaisir que de s'associer avec d'autres Super héro.

Cependant, on ne retrouve que des "Gentils" serait-il éventuellement judicieux de crée une autres faction en l'occurance de super-vilain le tout dans des cartes PVP ??

RIEN, Absolument RIEN n'est P2W dans ce jeu.
Éventuellement, rapidement vous allez devoir passer par la boutique pour débloquer des emplacements de banque supplémentaire. mais c'est plus pas confort de jeu.

En résumé ce jeu à été une bonne surprise, mais hélais pas assez addictif (pour moi) pour y rester plus longtemps.
Beaucoup de point positif pour ce MArvel heroes.
D'autre éditeur devrait en prendre de la graine.

Il restera une référence en matière de F2P non P2W !!

AiolosYoyos
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Je suis quelque peu surpris après avoir lu de nombreux avis négatifs sur ce jeu qui je pense n'en mérite pas tant.
N'oubliez pas qu'il vient de sortir 4/6/13 et que peut-être Gazillon doit adapter/fixer quelques ptites choses ;).

Si l'on prend le jeu comme il est et sans faire de comparaison je vous assure qu'on peut vraiment s'amuser.

Graphismes :

Dans la lignée des Marvel Ultimate Alliance, ils restent plus que corrects et je les trouve pour ma part agréables.

Jouabilité :

C'est du Hack'n'slash/""Diablo-like"" il ne faut pas s'étonner de basher du mob ou de spammer ses touches et son clic de souris. Un certain "journaliste" d'un autre site soulignait ce point comme une défaillance/une lacune ... Je pense que c'est propre au style de jeu ces cohortes d'ennemis qui t'arrivent sur la tronche et que tu bousilles !

Free-to-play :

Ce jeu est vraiment free-to-play et non pay-to-win, les 5 héros de base ne sont pas les plus célèbres et les plus lolesque mais y a tous les styles et je pense que c'est parfait pour commencer.

Personnages :

En ce qui concerne les nombreux clones que l'on peut rencontrer je pense ça normal ... Le roster de héros n'est pas encore très très gros donc c'est normal de croiser un sosie.
ET HEUREUSEMENT qu'ils n'ont pas implanté la "customisation à l'équipement " des héros. Vous imaginez sincèrement les ensembles d'armure hideux que ça pourrait donner ?

Ici le truc fun c'est que vous puissiez changer de héros très rapidement ! Une touche et un clic et c'est fait !

Et cette multitude de héros COMPENSE les arbres de talents. Quantité de héros mais qualité de gameplay pour la plupart d'entre eux !
Et pour les fans de Marvel vous verrez qu'il y a énormément de choses très bien respectées et je pense jubilerez par exemple avec la forme phénix de Jean Grey qui est une des branches de ses talents ;).

Multijoueur :

Certaines zones sont ouvertes et ce n'est pas parfait mais il y a des évènements aléatoires et des gros boss (toujours fun à déglinguer ... certes un peu de lag mais quand il y a 50 joueurs sur l'écran forcément ... :d).
Des zones instanciées que vous pouvez rejoindre qu'avec votre groupe, le niveau du boss final s'adapte à votre niveau/au nombre de joueurs présents.
= J'ai fait le même boss avec un groupe de 5 et un duo ... C'était aussi équilibré l'un que l'autre !

Difficulté/Haut-level :

Le début est facile ... Juger sur les premiers chapitres c'est pas conseiller. Ca se complique rapidement, vous devez faire attention aux aggros et mieux gérer vos combos.

En ce qui concerne le contenu HL : PvP, missions quotidiennes ..etc..

Un bon jeu pour y passer quelques heures par semaines seul ou avec des amis. Différents des MMORPG traditionnels.

Je le conseille bien sûr !

17/20 parce que c'est une bonne note !

Elyryan
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu. Des Graphismes réussis, un gameplay simple et efficace. Des personnages gratuits de base équilibrés et agréables à jouer. Ce jeu merite techniquement un 16 ou 17, je mets 18 car en plus il est gratuit et il ne nécessite pas de sortir sa carte bleue sauf si on est pressé d'avoir tel ou tel personnage. Une véritable réussite.

Jacqual
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

-Un F2P, mis à part les coffres de banques et du contenu cosmétique tout le reste est obtenable en jeu
-Avec du contenu qui ne s'arrête jamais de sortir, pas comme un certain hack n slash qui se contente d'une mise à jour d'une pauvreté affligeante tous les 3-4 mois
-L'univers Marvel avec son vaste roster d'heros, vilains, items, décors , etc
-Un VRAI end-game digne des autres MMORPG classiques, et pas juste du bash de mobs débile
-Un réel feedback des développeurs via le forum, pas juste trois péquenauds qui se contentent de dire "on est dessus" à un post sur cent, et surtout pour finalement rien jamais foutre (et je dis ça en tant que grand appréciateur de la relation Free/Blizzard)

Bon on va arrêter de comparer ce vrai jeu à l'autre merde qui s'appuie sur le fait qu'il porte le même nom qu'un hack n slash mythique hein ... Marvel Heroes a les quelques défauts des petits studios, pas de serveurs mondiaux, des bugs en suspens dus à la taille de la boite comparé au boulot qu'ils font pour toujours ajouter du contenu au jeu, mis à part ça le jeu est une vraie perle, et d'autant plus si vous êtes fan de comics à la base.

Ne dépenser pas 80€ sur l'autre bouse qui se focus sur des sorties consoles tout en laissant creuver la version PC pour appater le publique de CyprienGaming, venez jouer gratuitement à Marvel Heroes, là y a de vrais objectifs plutôt qu'éspérer battre des coréens sur du bashing :D

mifup
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

ca fait maintenant 6 mois (400 heures eu total joué) que je suis sur ce jeu. je pense que je peux donner mon avis ^^ .
il a connu des hauts et des bas si j'avais mis une note au mois de juillet_aout je lui aurais mis 14 voire 12 car assez decu des différentes MAJ hasardeuse des devs.. mais je suis rester dessus tout de meme , je pense en que c'est en grande partie du au fait que c'est l'univers marvel ^^ le boulot effectué par les devs est juste excellent le jeu n'a plus rien a voir avec ce qu'il etait au début je ne peux que vous conseiller d' y jouer si vous aimez les hac'n slash

DSpawn
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Exelent jeu,gameplay et graphisme correct,une très bonne durée de vie ,un bon choix de personnage et ce n'est pas fini car d'autre vont suivre étant un grand fan de marvel c'est que du bonheur et en plus c'est gratuit que demande le peuple ;)je vous le conseil !!!

burnemolle
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

les +
-univers marvel dans un hack and slash c'est unique
-une boutique qui reste raisonnable
-gratuit
-beau sans etre exeptionnel
les-
-bourrin voir trop parfois
-lag pas rare mème avec un gros pc
-perso à la boutique assez chère
-construction du personnage trop simple à mon gout

bon jeu mais pour les amateurs du genre et les amoureux des super héro comme moi les autres seront vite lassé par le coté ultra bourrin à mon avis.

Ravennor
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu avec des graphismes plus que correcte, une super ambiance de jeu, des cinématiques magnifiques en style comics, un gameplay simple et prenant et un jeu gratuit bref que demander de plus, le jeu ce concentre sur le plaisir direct et le défoulement et c'est comme même très fun de jouer avec ses héros préféré.
Jeux que je conseille donc au fans, comme moi, de Marvel
mais aussi à tout amateur de Hack and Slash

1  2  3  4  5