RACE On

Chrisjahim
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

C'est de la simu. Et quand je dit simu c'est: LA Meilleur Simu de bagnole qui existe ! SimBin obnt toujours fait les meilleurs simu.. Donc voila pour de la simu c'est de la bombe niveaux contenu et tout, Et donc bon il faut pas trop le jugé en tend que jeu. Donc un beau 18/20

deeptaughts
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Quand je vois tous les comments et score sur les jeux de SimBin, je me doit de me logué après des années pour la première fois.

Si leurs jeux était facile à jouer, tout le monde serai pilote professionnel, donc stop avec vos commentaire genre "Ca brake pas" (essaie de prendre un virage à une vitesse de 200km/h ds la vrai vie et donne moi des nouvelles),

alors entraine toi un bon mois et pe que tu feras le tour sans de pelter ds les champs, sinon il y a les "autre" simulations tant défendu comme tel; par les enfants et les gens souffrant déficience intellectuelle; comme Gran Tourismo, NFS Shift 2, Dirt3 ou Mario Kart( qui sont considérés comme des jeux arcade par ceux doué d'un minium d'intelligence, sauf NFS Shift 2 qui est plus un WipeOut, lol)

Ps : excusez pour les fautes, je suis néerlandophone fan de Jeuxvideo.com

Chrisjahim
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

deeptaughts
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Ps : excusez pour les fautes, je suis néerlandophone fan de Jeuxvideo.com

Ludal3316
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

C'est une excellente simulation de course. Bien entendu, le jeu est plus facile à appréhender avec l'expérience mais il reste néanmoins abordable et donne de bonnes sensations même avec les "petites" catégories.
En terme de ressenti (réglages et comportement du véhicule), c'est parfait, en terme de réalisme, il n'est pas totalement bon. L'IA (un peu typée mario kart) règle son allure sur celle du joueur, ce qui décourage de faire le moindre effort pour aller vite tant il est plus aisé de se défendre. Toutefois, c'est bien là, le seul vrai bémol du jeu car ce comportement favorise les bagarres en peloton donc, en théorie, le "fun".
Bref, c'est probablement un des jeux de course les plus complets et accessibles à un large public d'amateurs et passionnés.

patamcitro
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu de simulation et jouable depuis l'habitacle.
Si la gestion des dégâts peut être amoindrie, on peut ausi débrancher toute aide à la conduite et là, il faut être propre.
Sur des circuits de ville, ça peut frotter sec !
J'aime beaucoup.

tdk_1220
Posté le 11 août 2010 à 00:00

C'est simbin donc... c'est de la simu pur et dur, moins gourmand que c'est prédécesseur et surtout...450 véhicule, c'est énorme, et tous fidèlement reproduit et avec la vue cockpit, c'est, ci je ne m'abuse, autant ou plus que Forza III,
(même si Grand Turismo PSP en compte presque le double (mais sans dégât ni Vraie vue cockpit)) j'aurai préférait une meilleur gestion des dégâts et une évolution graphique mais bon, Chouette jeu quand même.

Geo2009
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Très bon jeu!Avec des nouvelles catégories très bien comme les formula master et les wtcc 2008 et bien évidemment de nouveaux circuits comme Okayama,Imola modifié(dernier virage).D'autres que je trouve moins bien comme les Dodge...(Voitures Américaines.Ce qui fait un très bon jeu avec pas mal de monde en Online!Je vous conseille vivement ce jeu qui n'est pas trop vendu en magasin mais qui est vendu sur"Steam"!

Harry_Alonsi
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Il m'éclate le petit "euskadimac". Même si vous aimez les DiRT, par pitié ne prenez pas ça pour de la simulation.
Bref, ce jeu, utilisé notamment pour le Grand-Prix de Pau virtuel, est du niveau des rFactor, GTR2 et autres. C'est bien une simulation pure et dure.

videlog
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Habitué à des jeux comme "Dirt", je me suis ennuyé au bout de quelques heures. Les graphismes pourtant poussés au max sont très moyens. Les effets sont quasi absents (Lumière, impact, poussières, traces etc..)
On dit que c’est un simulateur. Ok pour bricoler les paramètres, mais l’immersion m’est difficile à ressentir.

euskadimac
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Graphiquement le jeux est bien sans plus par contre niveau jouabilité j'ai l'impression de jouer à un jeu 10 ans en arrière, je ne sais pas où le placer: arcade ou simulation car dans les 2 cas il est mauvais.
Certes le fait qu'il propose des circuit ainsi que des véhicules que l'on a pas l'habitude de rencontrer est un plus mais est ce suffisant ?
En tout cas j'espère juste qu'il ne sera pas vendu trop chère car il est loin d'un Dirt 2 ou d'un Forza 3