14.8/20

SaumonArcEnCiel
Posté le 07 oct. 2022 à 14:16

Assez satisfaisant en terme de gameplay, les épreuves sont bien conçues. La musique est discrète, la voix est passable, il n'y a que les chargements qui sont parfois trop longs mais rien de bien grave. Ce n'est pas le meilleur ni le pire, je mets 13 :ok:

SaumonArcEnCiel
Posté le 07 oct. 2022 à 14:16

Posté le 08 oct. 2022 à 00:40

NikeLaFrance
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Excellent jeu. On prend du plaisir a élucider les épreuves avec leur difficulté toujours très bien dosé. Dora l'exploratrice : Les animaux est sans doute le meilleur de la saga.

Je conseille vivement

SS-GeeK
Posté le 22 nov. 2010 à 00:00

'ai eu l'occasion d'essayer ce jeu et j'ai été assez surpris par les graphismes pas trop mal mais un niveau en dessous des bons jeux Wii. J'ai trouvé que c'était un bon jeu bien adapté aux petits avec un bon gameplay. 1/20

_Master-Mario_
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

J'ai eu l'occasion d'essayer ce jeu et j'ai été assez surpris par les graphismes pas trop mal mais un niveau en dessous des bons jeux Wii. J'ai trouvé que c'était un bon jeu bien adapté aux petits avec un bon gameplay.

RETRO-Geek-STAR
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Franchement je ne suis pas d'accords avec l'avis des testeurs, déjà c'est un super jeu il faut le dire, les graphismes sont super et on y retrouve un grand amusement face à ce jeu. D'habitude ce genre de jeu je n'aime pas mais la je tire mon chapeau aux créateurs et je leur dis : WoooW continuez comme ça. Je donne 20/20 pour ce magnifique jeu.

Dbaf77
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Magnifique, véritablement un grand de cette décennie! La musique est digne d'un orchestre symphonique, et je m'y connais! Le gameplay est le plus fluide que j'ai vu! C'est mon jeu préféré, et aucun autre jeu ne le remplacera! Oh ça non!

Shaku13
Posté le 26 juil. 2009 à 00:00

Alors là , bravo !
C'est le meilleur des Dora.
Je vous conseille de l'acheter tout de suite.
Je m'amuse vraiment et on peut pas s'en lasser.
Les graphismes sont excellent pour un si petit jeu.
Allez l'acheter !