Dora l'Exploratrice : Les Animaux de la Jungle
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Dora l'Exploratrice : Les Animaux de la Jungle sur PC /

Avis Dora l'Exploratrice : Les Animaux de la Jungle sur PC

15.8/20

NikeLaFrance
Posté le 20 Août 2012

Excellent jeu. On prend du plaisir a élucider les épreuves avec leur difficulté toujours très bien dosé. Dora l'exploratrice : Les animaux est sans doute le meilleur de la saga.

Je conseille vivement

SS-GeeK
Posté le 22 Novembre 2010

'ai eu l'occasion d'essayer ce jeu et j'ai été assez surpris par les graphismes pas trop mal mais un niveau en dessous des bons jeux Wii. J'ai trouvé que c'était un bon jeu bien adapté aux petits avec un bon gameplay. 1/20

_Master-Mario_
Posté le 25 Septembre 2010

J'ai eu l'occasion d'essayer ce jeu et j'ai été assez surpris par les graphismes pas trop mal mais un niveau en dessous des bons jeux Wii. J'ai trouvé que c'était un bon jeu bien adapté aux petits avec un bon gameplay.

RETRO-Geek-STAR
Posté le 19 Septembre 2010

Franchement je ne suis pas d'accords avec l'avis des testeurs, déjà c'est un super jeu il faut le dire, les graphismes sont super et on y retrouve un grand amusement face à ce jeu. D'habitude ce genre de jeu je n'aime pas mais la je tire mon chapeau aux créateurs et je leur dis : WoooW continuez comme ça. Je donne 20/20 pour ce magnifique jeu.

Dbaf77
Posté le 16 Mai 2010

Magnifique, véritablement un grand de cette décennie! La musique est digne d'un orchestre symphonique, et je m'y connais! Le gameplay est le plus fluide que j'ai vu! C'est mon jeu préféré, et aucun autre jeu ne le remplacera! Oh ça non!

Shaku13
Posté le 26 Juillet 2009

Alors là , bravo !
C'est le meilleur des Dora.
Je vous conseille de l'acheter tout de suite.
Je m'amuse vraiment et on peut pas s'en lasser.
Les graphismes sont excellent pour un si petit jeu.
Allez l'acheter !

• Dora l'Exploratrice : Les Animaux de la Jungle PC