Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Mis à part le graphisme, ce jeu est une arnaque totale. Comment avez vous pu donner une note globale aussi flateuse... je ne pense pas que vous y avez joué.

Sons minables, jouabilité nulle. Il ne faut surtout pas l'acheter. Je retourne à Grand Prix Legend qui lui, est génial...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

On m'avait dit du bien de Spirit of Speed 1937. Mais il y a certaines applications qui ne méritent pas le nom de jeu. Les graphismes sont moyens (même avec un Pentium III500).

Mais son plus grand défaut : la jouabilité. Même avec un volant on n'y arrive pas. Au 1er virage, je tourne et voilà que ma voiture commence une série d'embardées qui ne correspondent à aucune loi physique. Ce jeu a besoin de repasser au garage.

(notez que les initiales du jeu forment S.O.S 1937 et on comprend vite pourquoi...)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Graphismes ok. Jouabilité 0 avec un joypad, donc aucun plaisir à y jouer.

Posté le 29 nov. 2001 à 00:00

Le jeu est maintenant disponible à 49 francs et il est indispensable ! Certes, le pilotage doit s'apprendre (ou se réapprendre si on a pris d'autres habitudes) mais dès qu'on dépasse la première impression, quel pied !!! Je n'avais jamais eu autant de plaisir à conduire de tels tracteurs (la bimoteur ou la 24 litres...)

chrebie
Posté le 17 août 2001 à 00:00

Hum ce jeu est dispo pour moins de 100 frs désormais et ça vaut le coup de l'avoir, quel regal. Pouvoir rouler avec autre chose que des F1 scotchées a la route ça change, des voitures très différentes à conduire et je pense proche de la réalité (même si je n'ai jamais piloté de monoplace de 1937)

A ce prix tentez l'experience et vous ne serez pas déçu, même si l'espérence de vie est un peu courte, on se fait très facilement au maniement des voitures même au clavier, le bruit des moteurs est différent pour chaque auto, les bruits de boites de vitesse et autre bruits de mécaniques vous plongent dans l'ambiance, on aurait aimé quelques voitures de plus et quelques scénarios en plus...

Les menus manquent un peu de fioriture et sont pas très attrayants mais l'important est le jeu non ?? Très fluide sur ma config avec tout les détails au max actuelle mes heureusement AMD 950 384 mo de RAM 3DFX 5 5500 64 Mo

Posté le 22 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est très bien malgré quelques lenteurs au niveau graphique. Sinon, les voitures sont très maniables, même sans volant à retour de force et les circuits sont très bien reproduits. En bref, c'est le meilleur jeu que j'ai !

Posté le 06 juin 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent ! Je trouve que les graphismes sont très réalistes. Je pense que ce jeu est très facile à jouer avec un volant, même "bas de gamme" ! Je ne comprends pas que certains trouvent ce jeu nul !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Graphismes magnifiques. Dommage qu'il ne se joue pas en mode multijoueur! La jouabilité est quand même bonne avec un bon gros volant!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu génial qui vaut le détour, la fluidité est super et les graphismes sont magnifiques ! Le comportement des autos est fidèlement retranscrit.
Mais surtout quelle bande-son ! Ceux qui l'ont critiqué n'ont pas du y jouer. Il est préférable de jouer avec un volant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Agréablement surpris par les graphismes et la jouabilité avec un volant. Je trouve presque qu'il est facile car les sorties de route ne sont pas aussi fréquentes qu'on pourrait l'attendre. Seul gros défaut : la fluidité. Jeu original qui en vaut bien d'autres.