13.8/20

lovecraft2
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Très agréable à jouer ; musiques en accord et pas mal de réflexion.
se trouve sur Steam à moins de 2 € parfois.
Vous ne regretterez pas.
...........................................................................................................

lovecraft2
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Très agréable à jouer ; musiques en accord et pas mal de réflexion.
se trouve sur Steam à moins de 2 € parfois.
Vous ne regretterez pas.

Ecriv1Presidnt
Posté le 08 oct. 2022 à 16:17

Pas mal du tout comme petit jeu . Il est un peu passé inaperçu mais c'est dommage. Petit jeu qui réussit très très bien à associer le joueur à l'univers des dev sans aucun soucis.

Il restera pas dans les mémoires mais bon en promo ça peut être sympa comme toutPas

Howly
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est plutôt bon dans l'ensemble, les graphismes et la bande son aussi, mais cependant on se lasse assez vite car c'est toujours la même chose qui nous est proposé. C'est pour cela que je mets 10/20 à ce jeu.

[reblochon]
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Un gros 17 / 20 : car c'est un jeu SUPER. On découvre les 4 éléments, ainsi que des personnes ou animaux fantastique. C'est un jeu de puzzle superbe. Les graphismes sont intéressants, le scénario super bien, et ce jeu possède une durée de vie très très satisfaisante. Bref un jeu très recommandé d

PronosMaster
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est juste magnifique, peut être pas magnifique techniquement (bien qu'il s'en sorte déjà bien), mais au niveau du level design, de l'atmosphère et du background. Tout est fait pour éviter les scripts et cette liberté d'action est vraiment bienvenue surtout à notre époque, où la majorité des jeux sont balisé. En bref un ptit bijou de liberté à l'ancienne et une expérience mémorable dans un univers vraiment original..........

Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Même s'il peut sembler plutôt anodin de prime abord, 4 Elements est un puzzle-game de qualité qui se révèle extrêmement prenant à jouer. Partant d'un concept simple comme bonjour, le soft se complexifie progressivement et donne envie de multiplier les parties pour aller au bout. Pour 15 euros, voilà une bonne opportunité de se détendre sans risque de prise de tête.

[Tiplouf94]
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

J'y ai joué quand je n'avais pas internet,j'ai bien aimé car sa passer le temps.Les graphismes sont pas vraiment mauvais.La durée de vie est comment dire...Ma belle-soeur la finit en 2 jours.Et moi en moins de 8 heures à 100%.Mais bon,si vous vous ennuyez,vous pouvez toujours l'acheter ^^.

marye43
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Un gros 18 / 20 : car c'est un jeu SUPER. On découvre les 4 éléments, ainsi que des personnes ou animaux fantastique. C'est un jeu de puzzle superbe. Les graphismes sont intéressants, le scénario super bien, et ce jeu possède une durée de vie très très satisfaisante. Bref un jeu très recommandé.

Posté le 07 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de puzzle. Peu importe certains défauts secondaires (sauf qu'on aimerait avoir un accès direct aux niveau en mode entrainement quand on a fini le jeu), c'est addictif. Les 15-20 premiers niveaux se terminent facilement (au point que je pensais que c'était un jeu pour enfants). Mais les derniers se corsent sérieusement, car la vitesse et les réflexes deviennent important (comme pour un jeu tel que Bejeweled, même si le principe est différent).

Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Je doit pas être fort dans ce jeux mais j'ai jamais dépassé le premier livre alors je suis pas mal frustré qu'il est pas de guide ou d'astuce sur ce jeux parce que la je suis bloqué et je peut pas dire grand chose d'autre mis a part qu'il a l'air bien faite mais sans plus!

xKaiizO
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique,un temple du jeu vidéo :) graphismes somptueux,musiques envoutantes,action a foison.tout est la. quel dommage qu'il y ai si peu de jeux de cette qualité de nos jours... Je ne me lasse pas d'y jouer et je ne regrette pas de l'avoir !

Soob_2009
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

Un petit jeu ma foi fort sympathique,puisqu'il est 4h32 du matin et que je viens à l'instant de m'en decrocher,c'est prenant,poétique,sans prétention aucune et rafraichissant,même plus qu'un resident evil 5 qui m'a ecoeuré... ^^