15.2/20

andy79
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est franchement une mise à jour du 2008, il n'y pas trop de gros changement, les graphismes sont les mêmes, des commentaires assez bien, le mode carrière très complet,le cyclisme sur piste qui na pas changer mais un point c'est l'apparition de la vuelta qui fait monter la note.
Bref, rien de gros changement.

Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Nouvelle version très efficace qui ravira les fans du genre. Des graphismes améliorés, quelques nouveautés, une DB renouvelée, voilà les raisons qui poussent à acheter ce nouvel opus.

PS: Note exagérée pour contrer les notes un peu bêtes...Personne n'a à juger des gouts et des couleurs de tous d'un air supérieur.

1  2  3  4  5
david69005
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Etant fan du cyclisme je ne peux pas ne pas être d'accord avec la rédaction. Dommage qu'il n'y ait pas de nouvellement de l'interface de gestion qui comprends beaucoup de problème.
Je dois dire que la réaction de ceux qui mettent moins de 5 est vraiment enfantine. Si on aime pas le vélo n'achetait pas le jeu, ne soyez pas débile. Quant au dopage si tu réfléchis un peu tu te rendras compte que Oui, le cyclisme a fait l'objet de beaucoup de problème de dopage mais aujourd'hui due à cette réputation, c'est le sport le plus contrôlé de la planète. Donc aujourd'hui je dirais même que c'est l'un des sports les moins dopés du monde. On le voit même par les statistiques : 10km/h de moins qu'il y'à quelques années sur des cols. Dommage que tu ne te renseignes pas un peu plus sur les événements et je crains pour tes autres votes... enfin bon, bon jeu quoiqu'il en soit dommage qu'il n'yait pas de nouveauté autant attendu qu'une bande son moins décalée et moins rébarbatif ! Bon jeu à vous !

flo6010
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

c'est un des meilleur, je viens de l'essayer il est vraiment beaucoup mieux que les autres saisons, j'accroche à mort. Je n'avais pas acheté le 2008 mais là le 2009 est formidable avec ces graphismes génial. C'est autre chose, surtout sur le parcour du tour, c'est d'un réalisme presque parfait.

Ozora-tsubasa
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Etant fan de velo, je trouve que le jeu es complet comme d'habitude , les graphismes sont asser jolie surtout les champs élisée , pour la bande son , c'est vrai il faudrait un améliorer les commentaires, les bruits des velo sont réalistes, ce jeu est acheté que si vous êtes fan de velo ou que vous voulez découvrir ce sport.

PS : Blast ta qu'a tois t'acheter une vie et un cerveau au lieu de critiquer les bon jeux

standardmen4030
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Seuls les vrais fans s'y trouveront mais chaque année il y a quelques nouveautés qui rendent le jeu meilleur. Comme tout les jeux de sports, l'évolution année par année est peu visible mais comme ils doivent en sortir un toutes les années...
Le Gameplay laisse toujours un peu à désirer mais l'ambiance est présente.
Tout les fans de cyclisme apprécieront ce jeu

Iuc
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Tu parles de dopage, mais sais tu que les joueurs de foot, les joueurs de tennis les rugbyman se dopent la seule différence c'est que leurs féderations s'en fou, tous dopés donc quand tu dis que les cyclistes sont dopés c'est en parti vrai mais dans tous les sprots de haut niveau c'est comme ca ne te fais pas d'illution ;) sinon le jeu est super, graphisme pas mal!.

Zanzi54
Posté le 18 juin 2009 à 00:00

Vivement qu'un concurrent s'essaye au jeu de cyclisme,parce que là ils exagerent ,c'est encore une extension de l'opus précédent.On remet à jour la base de donnée,un petit peu d'arrangement du coté graphisme mais au final c'est le même gameplay ,les mêmes sons et commentaires et le même principe que l'an dernier et l'année d'avant,pourtant vendu au même prix qu'un jeu neuf!de là à etre considéré comme des pigeons...

1  2  3  4  5